Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 27 mars 2010

Eric Zemmour est un raciste protégé par le Figaro : censure en sa faveur de mes commentaires mais un journaliste du même journal, Aziz Zemouri, sauve l'honneur en le dénonçant comme raciste, sexiste et homophobe !

Hier soir, je poste trois commentaires sur le Figaro quant au raciste Zemmour.

Etant méfiant et connaissance les pratiques douteuses du Figaro concernant l'Afrique et le racisme, je prends la précautions de CITER DU ZEMMOUR !
Qu'à cela ne tienne, Beaumarchais se retourne dans sa tombe et le Figaro efface mes deux commentaires concernant Zemmour
=
Yanick Toutain



- Éric Zemmour : - « Il y a le métissage racial, c’est-à-dire le mélange des races, physiquement. »
- Rokhaya Diallo : - « C’est, quoi, qu’est-ce que c’est les races ? Qu’est-ce que vous entendez par « races » ? »
- Éric Zemmour : - « Si y a pas de races, y a pas de métissage ! »
- Rokhaya Diallo : - « Ben non, parce que peut-être que le deuxième dont vous avez parlé... » [Allusion au métissage des cultures]
- Éric Zemmour : - « ...donc y a pas de question dans ce cas là ! »
- Rokhaya Diallo : - « Non, parce que vous parlez de deux métissages, donc peut-être que le deuxième existe. »
- Éric Zemmour : - « Oui, le deux... »
- Isabelle Giordano et Éric Zemmour, de concert : - « Parce que pour vous Rokhaya, les races n’existent pas ? »
- Rokhaya Diallo : - « Ben non. Enfin je... »
- Vincent Cespedes : - « Pas pour les scientifiques non plus... »
- Isabelle Giordano : - « On écoute la deuxième... la deuxième... »


sur Affaire Zemmour : Bilger convoqué
23:06, le 25/03/2010 



Répondre



Refusé


==

Yanick Toutain



- Éric Zemmour : - « Non, mais moi ce qui m’intéresse dans cette histoire - je vais très vite - j’ai le sentiment qu’à la sacralisation des races de la période nazie et précédente a succédé la négation des races. Et c’est d’après moi aussi ridicule l’une que l’autre. Qu’est-ce que ça veut dire que ça n’existe pas ? On voit bien que ça existe ! »
- Rokhaya Diallo : - « Mais comment on le voit ? Je ne comprends pas ce que vous voyez... »
- Éric Zemmour : - « Ben à la couleur de peau tout bêtement. »
- Rokhaya Diallo : « Et donc la couleur de peau selon vous fait que moi j’appartiens à une race différente de la vôtre. »
- Éric Zemmour : - « Mais évidemment ! Non mais... que vous redécouvriez... »
- Rokhaya Diallo : - « Bon ben alors... C’est intéressant... »
- Éric Zemmour : - « Ben évidemment, j’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire ! »
- Rokhaya Diallo : - « Non, j’appartiens à la communauté française et... »
- Vincent Cespedes : - « Peut-être que ça vous rassure, Éric : ça vous rassure d’appartenir à la race blanche ! »




sources, liens vers les vidéos, analyse complémentaire et lien vers le texte complet du débat
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/03/eric-zemmour-est-un-raciste...




sur Affaire Zemmour : Bilger convoqué
23:09, le 25/03/2010 



Répondre



Refusé



==
Le raciste a droit aux projecteurs, aux micros, aux caméras. Les anti-racistes qui CITENT les propos tenus par le raciste sont EFFACÉS, CENSURÉS !

Pratiques fascistes qui révèlent le véritable visage des faux-libéraux.
==
Mon troisième message mettant en lumière un "blanc Gaulois" dealer ... est lui-aussi effacé.
Le Figaro et Yvan Rioufol pourront persister à accuser les enfants d'Afrique : les plus gros dealers sont toujours protégés !!

==

Yanick Toutain
Plutôt que le Washington Post, pour chercher des trafiquants de drogue ou des citoyens français contraints de demander et d'obtenir l'asile politique ... aux USA, allez plutôt consulter le San Francisco Chronicle.
French Journalist Links Officials to Drug Ring. Accusation contained in asylum plea San Francisco Chronicle, 6 avril 1995
L'absence de poursuites à l'encontre de certains ne prouve pas qu'ils seraient plus blancs que d'autres qui subissent les collègues racistes de Philippe Bilger à longueur de vie :
Pernod & Ricard servait de couverture aux services spéciaux français, pour le trafic de drogues comme pour le reste...

Il y a, dans les prisons françaises plus de voleurs de pommes que d'esclavagistes qui contraignent de malheureux Camerounais à travailler pour 50 euros par mois.
sur Affaire Zemmour : Bilger convoqué
23:20, le 25/03/2010 



Répondre



Refusé




==
Mais un journaliste du Figaro vient sauver l'honneur de la profession et l'honneur perdu du journal
Aziz Zemouri caractérise Eric Zemmour
=
=
Journaliste au Figaro Magazine, comme Eric Zemmour, le journaliste Aziz Zemouri était l'invité de Jean Marc Morandini sur Europe 1.

Alors qu'il travaille dans le même magazine, il a piqué un très violent coup de colère contre son confrère.

"Eric Zemmour est raciste, misogyne et homophobe" a lancé Aziz Zemouri au micro de Jean-Marc Morandini,  affirmant que les propos du chroniqueur de Laurent Ruquier.
"Au Figaro Magazine, on ne le voit jamais, il ne connait pas la France!" a-t-il ajouté, expliquant également que  Eric Zemmour s'alimentait de "blog d'extrême-droite" pour développer ses théories et "distiller sa haine sur le service public".

=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire