Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 23 mars 2010

Lettre publique à Marin Karmitz (sur Rue89)

=

Humain sur Terre | 18H13 | 23/03/2010 | Permalien
@ Marin Karmitz
Quand vous étiez jeune et honnête, vous luttiez - en tant que militant maoïste contre ce que vous appeliez une "bourgeoisie" en Chine et qui n'était pas une "bourgeoisie du capital machine" mais - contrairement aux pronostics erronés de Marx concernant le travail complexe - qui était une "bourgeoisie du capital humain".
==
"La GP fut dirigée par Benny Lévy (alias Pierre Victor) et Alain Geismar. Parmi ses militants, certains sont devenus célèbres pour leurs activités universitaires, médiatiques ou politiques après la fin de l'organisation : Serge July, Olivier Rolin, Frédéric H. Fajardie, Gérard Miller, Jean-Claude Milner, Marin Karmitz, André Glucksmann, Gilles Susong, Robert Linhart, Christian Jambet, Guy Lardreau, Daniel Rondeau, etc"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gauche_prol%C3%A9tarienne
==
C'est cette "bourgeoisie des diplômes" qui, après avoir trahi le peuple en appelant à participer à la Guerre 14-18, fut la base sociale de Staline à partir de janvier 1922, qui - entre autres méfaits- trahit les peuples du Sud pour quémander le maximum de miettes impérialistes de la part des bourgeoisie des machines.
Une formoisie, une classe formoise qui rappela rapidement au bercail de l'exploitation sa jeunesse.
Cette jeunesse qui voulait envoyer promener carottes, notes, diplômes, et donc salaires d'exploiteurs.
C'était le combat de nos cousins les jeunes Gardes Rouges de 1966.
Un combat trahi par l'aile droite anti-égalitariste du maoisme.
Mais, vous, vous vous êtes mis au service d'une autre classe sociale. Que j'ai conceptualisé en 1996 en tant que "innovoisie", en tant que "bourgeoisie de l'innovation".
Elle est la composante corrompue de la strate des Innovants.
Vous êtes devenu gestionnaire de ses intérêts et interface entre cette innovoisie et la bourgeoisie-innovoise dont les revenus proviennent de la marchandisation de la production immatérielle et de la création artistique.
Mais, de la même façon que les bourgeois du 18° siècle aspiraient à glisser dans la vieille classe exploiteuse, vous vous êtes glissé dans la classe capitaliste. En tant que grand malade consumériste.
==
Selon le magazine économique Challenges, Marin Karmitz occupait en 2009 la 491e place des plus grandes fortunes françaises, évaluant sa fortune à 40 millions d'euros1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marin_Karmitz
http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=322
==
491ème
Marin Karmitz
Sa fortune en 2009 : 40 M€
en 2008 : 56,00 M€
-28.57%
A 70 ans, ce producteur de cinéma est devenu un sage, consulté par Nicolas Sarkozy. C'est son fils qui s'occupe du groupe MK2.
==
Mais, pour tous les gens honnêtes, vous n'êtes qu'un chacal, un vautour, un pillard, un voleur, un exploiteur.
Vos querelles de voleur à voleurs nous indiffèrent.
Pas plus que Denis Olivennes, vous n'avez payé le montant des droits d'auteurs ancestraux.
Vous utilisez les découvertes de mes ancêtres, les mots, les lettres, les nombres.
Vous profitez de l'agriculture, de toutes les découvertes scientifiques qui furent faites par mes ancêtres (qui sont aussi les vôtres).
Vous ne payez pas l'usage des notes de Pythagoras-Pythagore, vous ne payez pas l'usage - pour vos CD-DVD - des découvertes de Isaac Newton, vous ne payez aucun des droits d'auteurs ancestraux.
La limite à 70 ans post-mortem des sociétaires SACEM ?
Farce !
Nous exigerons 2500 ans ! Nous exigerons 10 000 ans !
Nous vous prendrons TOUT !
Comme le Ernest Everhard du Talon de Fer de Jack London l'annonçant à un parterre de milliardaires "intellectuels", nous vous l"annonçons : il ne vous restera rien !http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talon_de_fer
Vos 40 millions d'euros disparaitront comme neige au soleil et vous finirez vos jours comme un être humain - avec une consommation de 1000 euros par mois.
Un certain jardinier trouva - sur le tard - un équilibre et une réhumanisation qui vous seront interdites.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Empereur
Le "sage, consulté par Nicolas Sarkozy" n'est pour nous - révolutionnaires égalitaristes - qu'un pillard, un destructeur de sa propre humanité, le complice d'un corrompu notoire - corrompu à Malte par Vincent "Crassus" Bolloré, vous êtes le complice d'un criminel dont les troupes d'occupation font 3 millions de morts par année qui passe.
3 millions de bébés africains qui meurent avant d'atteindre l'âge de UN an.
Il n'y avait pas de film donnant le nombre de 2 millions et 600 000 morts, en Allemagne, en 1942.
Il n'y avait pas de film montrant les victimes.
Les victimes et les coupables.
Où sont les films montrant le corrompu Sarkozy au Fouquet's avec ses amis de la classe capitaliste, de la classe innovoise, de la classe cachetoise, de la classe formoise ?
Où sont les films montrant la corruption, la bêtise, la flagornerie, le crétinisme s'étalant autour ce celui qui s'apprêtait à commettre le crime de forfaiture en acceptant l'invitation de son corrupteur ?
Où sont les films montrant les 8200 bébés (UN SUR DIX naissances) morts en Afrique ce jour-là ?
Ils n'existent pas !!
Les Français ignorent ce chiffre, les Français - à cause de producteurs corrompus, à cause de créateurs corrompus - ignorent que 3 millions (source INED) de bébés vont mourir cette année en Afrique.
Vous mourrez avant ou après notre victoire, après ou avant la révolution anticapitaliste, après ou avant la révolution anti-formoise, après ou avant la révolution anti-innovoise.
Mais, pour les siècles qui conserveront le souvenir de votre nom, il sera bien clair que votre mort humaine aura précédé de nombreuses années votre mort biologique.
Même vos films de qualité puent l'imposture colonialiste : la guerre toale menée par la France contre l'Afrique depuis 1961 y est aussi absente qu'est absente l'humanité souffrante des films de Leni_Riefenstahlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Leni_Riefenstahl
Accumulez, accumulez, accumulez encore plus de fric.
Mettez-le au service du sarkozysme.
Avant qu'il ne s'effondre - tel un pantin - comme s'effondra le stalinisme, avant que Nicolas Sarkozy n'apparaisse sur les écrans aussi vide et creux qu'un Nicolae Ceaucescu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolae_Ceau%C5%9Fescu
Aidez le crime colonialiste à perdurer.
Donnez lui "La victoire de la foi", donnez-lui (vous êtes un "sage" , parait-il) "Le Triomhe de la volonté".
Continuez d'assassiner le jeune rebelle, le jeune Marin Karmitz que le bourgeois-innovois sénile que vous êtes s'applique à détruire depuis la Gauche Prolétarienne.
Continuez de vous assassiner vous-mêmes...
Notre égalitarisme, notre investissement démocratique, notre révocabilité des élus, nos jeunes Gardes Rouges qui apprendront - un euro par jour - à investir, tout en réalisant le rêves de leurs cousins chinois "J'apprends ce que je veux, quand je veux, comme je veux, avec qui je veux ...) mettront en place une société où le libéralisme, en devenant libéralisme égalitariste, prendra sa véritable consistance.
Un monde au salaire unique - 1000 euros par mois - un monde d'innovants, un monde de créateurs, de découvreurs, d'inventeurs.
Un monde où la circulation de la production immatérielle est devenu complètement libre, un monde où l'innovation est devenue gratuite !
Un monde opposé à celui de la bêtise corrompue dans lequel les trafiquants de drogue côtoient les prostituées, les putes à bourgeois qui sont à la guerre de classe que mènent tous les assassins, l'indispensable repos du guerrier.
Michetons dégénérés dont le crime est l'indispensable complément à la perpétuation du crime colonialiste, l'indispensable complément à l'imposture économique qui nie la productivité ancestrale pour ne pas avoir à payer les droits d'auteurs ancestraux.
Quant à la querelle qui est l'objet de la galéjade du jour, un jeune Marin l'aurait regardée comme un vulgaire crépage de chignons de deux riches oisives clientes de Fauchon.
A peine 5 secondes.
Un regard.
Et poursuivre sa route...

Cette "apostrophe" adressée à un bourgeois-innovois a été déposée en commentaire sur Rue89 sous l'article de David Servenay.





C'est une bataille d'egos et de principes. A gauche : Marin Karmitz, producteur-diffuseur-exploitant de salles de cinéma. A droite : Yves Boisset, cinéaste, et une kyrielle d'auteurs s'estimant lésés par le premier. Entre eux : une guérilla judiciaire pour obtenir le paiement des droits d'auteurs sur deux films cultes, « Dupont Lajoie » et « Un Taxi mauve ».
L'affaire a été tranchée une première fois, le 15 janvier 2010, par la 3e chambre du TGI de Paris. La société MK2 a été condamnée, avec deux autres (les producteurs Sofracima et Filmedis), à indemniser une brochette d'auteurs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire