Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 2 mars 2010

Égalitariste libéral, libéral égalitariste... Je suis un libéral anti-bourgeois, anti-formois, anti-innovois, anti-répétants, anti-parasites

par Yanick Toutain
02/03/2010

L'actualisation de mon "profil" sur le journal Le Figaro est l'occasion de quelque mise au point. Face aux faux-libéraux de la subvention, face aux faux libéraux de l'occupation militaire et de l'exploitation esclavagiste de l'Afrique, face aux faux libéraux des frontières et de la chasse aux "sans-papiers", face aux faux-libéraux de la magouille, de la corruption, de la prévarication et de la forfaiture-Sarkozy, rappeler que les véritables militants de l'égalitarisme intégral sont les seuls à défendre une véritable loi du marché est un exercice indispensable ... et amusant.
NB : ce profil a du être coupé sur Le Figaro pour respecter la limite de 200 mots.


Libéral égalitariste et matérialiste en philosophie.
Égalitariste car 1000 euros par mois est le revenu consommable qui devra être accordé à chaque Terrien à partir de 14 ans (500 avant)
Libéral car le travail et les productions immatérielles doivent sortir du marché.
Libéral car seul les échanges de biens matériels mobiliers doivent être concernés par la loi de l'offre et de la demande.
Libéral car les élus doivent être révocables à tout moment.
Libéral car les élus ne doivent plus avoir la clé du coffre.
Libéral car c'est le citoyen qui doit contrôler l'investissement (par un versement de 300 euros par mois à chaque citoyen pour qu'il l'investisse librement).
Libéral car l'individualisme créatif doit être le complément indispensable de la conscience agissante de notre appartenance à l'espèce humaine, à la famille humaine.

Libéral car les troupes coloniales doivent être immédiatement rapatriées.
Libéral car les frontières doivent être abolies.


Libéral car l'expression doit rester libre dans la limite de la non-agression des lecteurs (des purgatoires - et des enfers -, des réseaux de lecteurs "préférés" ou "autorisés" avec des points de visibilité à la Google- doivent permettre la possibilité de TOUTES les expressions sur Internet) sans que le lecteur n'ait à subir des lectures inacceptables pour lui.
Cette expression libre croitra à mesure que la RÉPUTATION deviendra effectivement  la valeur numéro UN du 21° siècle.


Libéral car le leadership de la strate des INNOVANTS se construira sur l'égalitarisme et le véritable libéralisme.
Libéral car la société sans classes, sans bureaucratie se construira sur l'héritage humaniste du 18° siècle.

==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire