Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 3 décembre 2010

Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 % !

Sur RUE89 je dépose un commentaitre sous l'article

A la Une

En Côte d'Ivoire, l'ONU valide Ouattara contre Gbagbo



J'ai un (petit) désaccord avec vous - Batouri - sur votre dernière phrase
:Et Sarko s'était juré de renverser la légitimité et la légalité ivoirienne pour installer leur pantin, leur Pétain ivoirien.
:
Le "Pétain" de la Côte d'Ivoire, c'est Laurent Gbagbo.
Celui que la France à fric préfère, c'est le Laval Alassane Ouattara.

Ce à quoi nous assistons en ce moment, c'est la revanche de 2004.


Ce que la France n'a pas obtenu par le sang des femmes, des hommes et des enfants sur la place de l'Hôtel Ivoire - le remplacement de Laurent "Pétain" Gbagbo par Alassane"Laval" Ouattara, elle est en train de l'obtenir par les urnes.

J"écrivais le 12 novembre
:
==
Quand en 2004, la criminelle de guerre Alliot-Marie poste ses snipers dans les étages de l'Hôtel Ivoire, quand son pistolero "Général Poncet" met en oeuvre sa politique génocidaire accélérée en tuant des femmes, des enfants, des hommes désarmés, pacifiques, des êtres humains dont le seul tort était de chanter des chants patriotiques, elle le fait parce que Laurent Gbagbo n'est pas assez obéissant. (Pour Laurent Gbagbo, Alassane Ouattara est un "candidat de l'étranger". Quand Pétain-Gbagbo dénonce - à juste titre - Laval Ouattara.
==
:

Il est temps de rappeler une citation de François Xavier Verschave dans son livre "Noir Silence". Il entamait l'un des chapitres du livre par l'annonce à Laurent Gbagbo de ce que son SCORE ELECTORAL ALLAIT ETRE.
Avant le jour des élections.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 % [à l'élection présidentielle de 1990 contre Flélix Houphoüet]
- Mais les sondages lui donnent plus de 60 %
- On ne vous dit pas le score qu'il vaut, mais le score qu'il fera"

Dialogue entre un conseiller élyséen et l'avocat de Laurent Gbagbo, Me Sylvain Maier, rapporté par ce dernier.
extrait de Noir Silence de FXV
qui cite Pierre Prier Les grandes maneuvres de l'après Bédié.
dans Le Figaro du 29/12/1999
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il faut rappeler à nos cousins Ivoiriens que le système des élections non révocables a été imposé à nos ancêtres de la Commune de Paris.
L'élu révocable qui avait fait l'admiration de Karl Marx et qui servi de modèle à V.I. Lénine pour son "L'Etat et la Révolution" de 1917.... a été assassiné sous les balles des Communards !

ELECTIONS PIEGE A CON !
SOLUTION REVOLUTION
REVOCABLE DELEGATION

Mon texte se concluait par

:
" (...) ... parce que Laurent Gbagbo n'est pas assez obéissant.

Mais il va rapidement rentrer dans le rang de tous les kapos, les surveillants du camp de travail géant de la France à fric. Ce camp où les esclaves travaillent pour 50 euros par mois pour les Vincent Bolloré, pour tous les Bouygues de l'Afrique.
Laurent Gbagbo n'est qu'un Pétain qui tente de ramasser - au passage - le maximum de miettes pour les traitres formois ivoiriens, pour ceux qui sont les kapos de l'Afrique, cette classe sociale de parasites et d'arrivistes - dont fourmillent les sections de "droit", ceux qui comme celle que je dénonçais le 29 octobre (Les KAPOS de l'Afrique, larbins au service des barbares de la France à Fric : un exemple : la HAUTE FORMOISE Jacqueline Lohouès-Oble (un commentaire sur Abidjantalk.com) sont les larbins de la France à fric
Entre les bourgeois-compradores - base sociale principale de Alassane "FMI" Ouattara - et les formois-compradores, les Ivoiriens n'ont pas à choisir.
Les deux sont au service de la France.

:
===
Quand sonne l'heure prochaine du renversement démocratique de Nicolas Sarkozy, l'heure sonne aussi du jugement de son principal corrupteur.
Apprenons à connaitre l'esclavagiste qui contraint les Africains de Kienké à travailler pour 50 euros par mois, le principal bourreau de l'Afrique, celui qui - à Malte - corrompit en plein jour le récemment élu Nicolas Sarkozy en lui offrant des vacances de milliardaires.
On voit sur la vidéo celui qui se présente aux Ivoiriens comme Pétain se présentait aux Français en 40 : il les protège...
Laurent Gbagbo, dirigeant de l'Internationale socialiste est un larbin du fascisme colonialiste come Pétain était le larbin de Hitler.

Un larbin moins obéissant que Laval.
Gbagbo est moins obéissant que Alassanne Outtara.
Deux pantins, deux parionnettes, deux bourreaux de leurs peuples !

Gbagbo dehors !!! Délégation Générale Révocable en Côte d'Ivoire!
Chassons tous les bourreaux ! Depuis la Guinée jusqu'au Cameroun, il faut des gouvernements révolutionnaires révocables !!!
==

:

===


Voilà ce que j'écrivais le 23 septembre sur "Pétain-Laurent Gbagbo, le larbin compradore et Vincent Bolloré le corrupteur criminel colonialiste qui a acheté Nicolas Sarkozy"

Voilà les seuls qualificatifs que méritent ces gens.
La seule réponse de l'Afrique devra être "REVOCABILITE PERMANENTE des élus", délégation générale, (UN délégué de base pour 25 délégateurs), "1000 euros par mois pour tous les Africains"

Mais pour cela, le premier mot d'ordre doit être
"TROUPES FRANÇAISES HORS D'AFRIQUE !"

... et la première action de DENONCER tous ceux qui ne veulent pas CRIER cela.
En commençant par placer leurs noms sur Internet.

:


==
POST SCRIPTUM 21:25 J'ai inséré dans le texte le contenu de la citation de FX Vershave "Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 %"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire