Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 7 mars 2014

Faux en écritures: Mediapart censure les preuves : NON Julie Amadis n'est pas administratrice du blog RevActu

La censeur de Médiapart - Géraldine Delacroix - travaille pour la Franceàfric et le régime Ouattara. Elle censure à tout va pour protéger les voyous putschistes qui ont attaqué la RTI le 16 décembre 2010  à coup de Kalachnikov et de lance-roquettes.
Elle aura des comptes à rendre à NOS JDR, à NOS JUGES DELEGUES REVOCABLES.

Mais elle vient de franchir un Rubicon : Là elle EFFACE DES PREUVES.

Les preuve que la LIQUIDATION DEMANDEE par le BARBOUZE ONUCI Bourry est IMPOSSIBLE et BASEE SUR DES FAUX EN ECRITURES.
Julie Amadis ne peut MEME PAS CORRIGER les fautes d'orthographe des textes signés Yanick Toutain. Elle ne peut accéder qu'aux articles qu'elle a rédigé elle-même et signé de son NOM.
La réclamation des JUGES VOYOUS qu'elle EFFACE l'article du 2/1/2011 est donc une EXIGENCE QU'ELLE AILLE FAIRE INTRUSION INFORMATIQUE CONTRE LES ORDINATEURS DE GOOGLE !
Ils réclament d'elle une action qui est PUNIE PAR LA LOI.
C'est cela, ce sont les preuves de cela que vient d'effacer Géraldine Delacroix
LISEZ CELA


Dépublication d'un commentaire par Mediapart‏

Bonjour,

Cet e-mail est une notification automatique.

Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart :

LUNDI 3 MARS 2014

DEMAIN MATIN AUDIENCE DE VOYOUS FAUSSAIRES AU TGI DU HAVRE ! Liquidation d'astreinte ! Le voyou ONUCI menteur et faussaire RECLAME 33000 euros de plus !

LUNDI 3 MARS 2014

Voici les preuves des mensonges des juges voyous Janas, Miori, Ors et de l'avocat faussaire Changeur ! Preuves en images !


copie+d'%C3%A9cran+de+la+page+o%C3%B9+jeblog Médiapart Yanick Toutain

VOICI LES PREUVES DES MENSONGES DES JUGES VOYOUS JANAS, MIORI, ORS ET DE L'AVOCAT FAUSSAIRE CHANGEUR ! PREUVES EN IMAGES !

03 MARS 2014 |  PAR YANICK TOUTAIN

Les preuves des mensonges délirants de l'avocat Jean-François Changeur et de ses acolytes les juges voyous Miori, Ors et Janas.
Comme elle le répète depuis deux ans, Julie Amadis n'a en aucune façon accès à mes articles !
Elle peut (elle DOIT) corriger ses PROPRES FAUTES D'ORTHOGRAPHE qui se glisseRAIENT dans ses propres articles. Mais, en aucune façon, elle n'a la possibilité de corriger MES fautes d'orthographe ! Elle n'a AUCUN ACCES à MES ARTICLES !
Et cela pour une raison simple : ELLE N'EST NI RESPONSABLE DU BLOG, ni ADMINISTRATRICE, ni AUTEUR de TOUS LES ARTICLES de RevActu : l'avocat Changeur est un MENTEUR, le président Michael Janas du TGI d'Angoulême est un menteur, les juges Bougon, Robert Miori, Bernard Ors SONT des MENTEURS....
EN VOICI LA PREUVE EN IMAGE


copie+d'%C3%A9cran+de+la+page+o%C3%B9+je

MERCREDI 5 MARS 2014

L'information des soldats est impossible pour les armées coloniales qui CAMOUFLENT LES ATTENTATS TERRORISTES et font condamner ceux qui les dénoncent




Le motif de cette dépublication peut-être par exemple, l'édition d'un commentaire en double, ou d'un commentaire vide par erreur.

Cela peut-être lié aussi au non respect de notre charte de participation que vous pouvez retrouver ici : http://www.mediapart.fr/charte-editoriale

Cordialement.

L'Équipe de Mediapart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire