Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 27 mars 2014

L'EUROPE SEQUESTRE UN PRESIDENT AFRICAIN #FREEGBAGBO : JUGES VOYOUS TGI ANGOULÊME, de la COUR D'APPEL DE BORDEAUX et de la CPI à La Haye !

Ce tract a été distribué à l'université et dans les rues de Rouen, à l'université et dans les rues du Havre les 26 et 27 mars à 1500 exemplaires On y apprend que le criminel fasciste putschiste de l'ONUCI Jean-Marie Bourry, complice de l’assassinat des 10 policiers ivoiriens le 16 décembre 2010 a décidé de faire appel du jugement du TGI du Havre le déboutant.
#FREEGBAGBO : JUGES VOYOUS TGI ANGOULÊME, de la COUR D'APPEL DE BORDEAUX et de la CPI à La Haye !
L'EUROPE SEQUESTRE UN PRESIDENT AFRICAIN
En 2002 la Côte d'Ivoire a été attaquée par les mercenaires de la France venu du Burkina Faso et armés par l'assassin de Thomas Sankara, l'agent local de la Franceàfric.
En 2004, la tuerie de l'Hôtel Ivoire, des snipers – dont un de Rouen qui oublia ses papiers – tirèrent sur une foule de manifestants pacifiques :
Il s'agissait de renverser Laurent Gbagbo, le président socialiste élu en 2000.
En novembre 2010, des élections en Côte d'Ivoire furent truquées par les agents de l'ONU qui firent fabriquer des dizaines de PV électoraux avec ZERO voix Gbagbo.
Le chef de la police de l'ONU Jean-Marie Bourry a été récompensé par le fasciste Ouattara pour ces trucages et son activité au service de la préparation du renversement du président élu et proclamé par la Conseil Constitutionnel.
L'ONU PROTEGE LES PUTSCHISTES QUI ONT ATTAQUE LA TELEVISION IVOIRIENNE LE 16 DECEMBRE 2010
Sur la Vidéo YouTube Jean-Marie Bourry criminel fasciste tueur de flics on voit clairement qui est coupable des premières attaques meurtrières en Côte d'Ivoire : des miliciens pro-Ouattara sous les ordres de Guillaume Soro et protégés par les soldats et policiers de l'ONUCI (qui les aident à démarrer leurs véhicules qui partent sur les lieux de l'attaque)
Ce sont 300 manifestants prétendus pacifiques qui accompagnèrent 100 miliciens surarmés.
On voit sur les images les Kalachnikov et les lance-roquettes.
Ce jour-là ce sont 10 POLICIERS IVOIRIENS D'ABIDJAN QUI FURENT ASSASSINES PAR LES MERCENAIRES DE SARKOZY ET OBAMA, protégés par l'ONUCI
1° DEFAITE DE BOURRY AU TGI DU HAVRE LE 11 MARS
LES JUGES VOYOUS DE FRANCE ET DE LA HAYE FABRIQUENT DES FAUX POUR PROTEGER LES PUTSCHISTES ET TRUQUER LA VERITE
dernière nouvelle :
LE PUTSCHISTE ONUCI BOURRY FAIT APPEL
DU JUGEMENT DU TGI DU HAVRE
28 mois de harcèlement Franceàfric contre deux militants pour l'Afrique : Yanick Toutain auteur d'un article (et Julie Amadis totalement étrangère à toute l'affaire).
L'article dénonçant la proposition d'un attentat terroriste contre l'hôtel du Golf a été condamné pour « atteinte à la vie privée » en septembre 2012 par un juge voyou Janas, président du TGI d'Angoulême. Ses élucubrations et faux en écritures publiques furent confirmées par les juges voyous Bougon, Miori et Ors de la Cour d'Appel de Bordeaux.
C'est le juge Rémy Le Hors, président du TGI du Havre qui a stoppé la chaîne du mensonge, en déboutant Bourry au 5° procès !
Les faussaires avaient oublié une pièce parmi les dizaines qu'ils camouflent depuis deux ans ! Condamné au dépens !
Maintenant les juges voyous s'en prennent au militant Blé-Goudé.
Impunité totale pour JM Bourry, impunité pour Soro, impunité pour Ouattara, impunité pour les dozos, impunité pour Sarkozy et Obama qui sont les véritables donneurs d'ordre, impunité pour Bolloré et Hollande : le premier a récupéré le port d'Abidjan, le second protège le régime fasciste avec ses troupes d'occupation LICORNE et ONUCI
+++
ON VIENT D'APPRENDRE CE MERCREDI 26 MARS 2014 QUE LE PUTSCHISTE BOURRY FAIT APPEL DU JUGEMENT DU TGI DU HAVRE LE DEBOUTANT POUR L'ASTREINTE CONCERNANT L'ARTICLE. IL RECLAMAIT PLUS DE 37000€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire