Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 1 mars 2014

NON à LA CONTRE-REVOLUTION FASCISTE EUROPENNE EN UKRAINE NON A LA GUERRE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE NI OBAMA NI POUTINE ! TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES


Ce fut la fin du New Deal et de sa version précédente des années 20 en Grande-Bretagne.


Les USA et leurs petits roquets annexes mènent une CONTRE-REVOLUTION anti-formoise depuis 1979 et l'offensive Thatcher contre les mineurs britanniques.

NON à LA CONTRE-REVOLUTION FASCISTE EUROPENNE EN UKRAINE
NON A LA GUERRE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE

NI OBAMA NI POUTINE ! TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
ll faut comprendre ce que signifie ce communiqué
"Vladimir Poutine a soumis au Parlement russe, samedi 1er mars, une proposition sur l'envoi de troupes en Ukraine, selon un communiqué du Kremlin cité par l'AFP." (Par Francetv info avec AFP et Reuters Mis à jour le 01/03/2014 | 15:03 ,)
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-le-premier-ministre-de-crimee-demande-de-l-aide-a-la-russie_541917.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20140301-[bouton]-[]
Les révolutionnaires trotskystes de 1942 luttaient contre Hitler sans pour autant passer aucune alliance avec les bandits impérialistes britanniques ou étasunien.
L'annonce de ce qui pourrait dégénerer en une guerre inter-impérialiste oblige les POSTmarxistes à ré-assimiler le meilleur de l'héritage marxiste. Quand bien même son noyau scientifique économique (valeur-travail comme source première de la richesse était erronée)
Nous ne sommes pas aux côtés de Poutine ni de la Chine dans une guerre qui apparait comme un GUERRE DEFENSIVE face à une CONTRE-REVOLUTION.
Les Allain Julles et autres pro-Assad pro-Poutine sont totalement égarés.
Depuis 40 ans, les plus pauvres des salariés des pays capitalistes développés sont envoyés dans la pauvreté, dormir sur les trottoirs....
L'offensive se poursuit à un tel point en France que 61% des jeunes déclarent être prêts demain à un mai 68 !

.La 4° GUERRE CONTRE L'AFRIQUE est en court.

La rupture historique s'est poursuivie par l'attaque de 2002 contre la Côte d'Ivoire. Une partition organisée sous le prétexte d'un groupe de bandits téléguidés par l'assassin de Thomas Sankara, le criminel Blaise Compaoré au service de la Franceàfric.
Une attaque accélérée à partir du 16 décembre 2010 par l'attaque putschiste de la RTI ivoirienne par les sbires de Soro protégés par la police ONUCI de Jean-Marie Bourry..
Un premier putsch manqué qui fit 10 morts parmi les policiers ivoiriens.
La suite est connue et le Pinochet de la Côte d'Ivoire FMI - Ouattara fut installé dans un Palais bombardé par les les envahisseurs de l'ONU et de la force fasciste LICORNE.
Le Allende socialiste du pays, Laurent Gbagbo, vainqueur des élections est depuis séquestré en Europe à La Haye par les vainqueurs esclavagistes fascistes.
Cette 4° guerre contre l'Afrique s'est poursuivie par l'attaque du Mali en janvier 2012 par les bandits MNLA et Ansar Eddine. Les premiers -trafiquants de drogue en connexion avec la DGSE depuis 10 selon le Nouvel Observateurs - furent récompensés par la ville de Kidal à eux offerte par l'armée française. Quant aux seconds, le chef des islamofascistes Iyad Ag Ghali vient de recevoir l'impunité et 20 millions d'euros par Hollande. Le Qatar financier de l'opération avait reçu un adhésion accélérée dans la Francophonie.

C'est la Centrafrique - victime des pantins Séléka de l'éxécuteur tchadien Idriss Déby qui est le 3° sur la liste.
Pendant ce temps, prenant prétexte des révolutions au Maghreb, Sarkozy envoit un commanda d'assassins tuer son corrupteur, celui qui lui avait financé par 50 millions d'euros sa victoire électorale de 2007.
Le même puis Hollande demandèrent au Qatar de financer les victoires électorales des islamofascistes Ennahda en Tunisie et Frères Musulmans au Qatar.
Les mêmes organisèrent l'envoi de terroristes psychopathes POURRIR la révolution syrienne.
Le but était de SABOTER tous les efforts de Omar Aziz en faveur d'une REVOLUTION éclairée par les THESES et le PROGRAMME DE Rosa Luxembourg.

Mais cette contre-révolution dont le cerveau se trouve au USA marche sur les pieds des autres impérialismes.
La Chine et l'URSS ont laissé renverser Kadhafi..... même si cela était contraire à leur intérêt.
Mais ils ont commencé à hausser le ton quand il s'est agi de renverser Assad.
La clique des fascistes au service de la bancocratie Goldman Sachs a cru intelligent de mener l'offensive à partir d'une autre champ de bataille et avec des méthodes de contre-révolution déguisée en révolution. L'Ukraine était un terrain idéal....
Quand bien même les voyous européens avaient INTERDIT au UKRAINIENS d'INSCRIRE LA REVOCABILITE dans leur constitution.
Qui s'en souviendrait ?

VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2010


La "COMMISSION EUROPEENNE POUR LA DEMOCRATIE PAR LE DROIT" contre la révocabilité des élus, contre la démocratie : Les larbins du capitalisme européen contre les peuples !


Je viens de trouver, sur Internet, une véritable perle : L'Europe capitaliste s'oppose formellement et officiellement à la REVOCABILITE DES ELUS.
extrait :
"La révocation des élus par les partis politiques fait écho à des dispositions analogues de la Constitution ukrainienne que la Commission de Venise a sévèrement critiquées par le passé, au motif qu’elles sont contraires au principe de mandat libre et indépendant des élus car elles introduisent un mandat impératif qui n’est pas compatible avec la doctrine traditionnelle et généralement acceptée de la démocratie représentative."

SAUVER LE CAPITALISME EN FRANCE, EN EUROPE
 en INCITANT POUTINE à la GUERRE !


En croyant s'opposer au complot de Obama, Merkel, Hollande and Co contre l'Ukraine et les peuples..... Poutine est, en fait, en train de leur sauver la mise !
En effet, au moment précis où 3 jeunes français sur 5 sont PRÊTS POUR LA REVOLUTION...... en annonçant aux sondeurs à tre prêts DEMAIN à participer à un mais 68, offir un PRETEXTE DE GUERRE aux voyous impérialistes est UN CADEAU INESPERE pour les criminels impérialistes !

Il est certes illusoire de demander à un Poutine qu'il appelle les Ukrainiens, les Européens, les peuples de la Terre à mettre en place l'HUMANOCRATIE et à donner le pouvoir aux DELEGUES REVOCABLES....
Mais, de son point de vue...... au lieu de déclencher une guerre dont il apparaitra comme l'agresseur..... il n'a qu'à renvoyer aux voyous la monnaie de la pièce..... et faire ce qui était décrit dans le film "Too Big Too Fail" ramener en Russie et en Chine les capitaux prêtés aux voyous.....

POURQUOI NE PAS REVENDRE LES BONS DU TRESOR US QUI SERVENT à FINANCER LES GUERRES CONTRE LES PEUPLES ET LES CONTRE-REVOLUTIONS ?

Les peuples, eux, se chargeront de CONTRUIRE LE POUVOIR DES PEUPLES



MARDI 31 DÉCEMBRE 2013


Révolutions 2014 ! Révolisation mondiale 2010-2050 ! Accélérons la Révolution de Civilisation en 2014 !

Révolution française 2014 
HollandeDEGAGE !
Gouvernement de délégués révocables !
Formez des groupes de 25 !
Un délégué de base pour 25 !
La REVOLUTION FRANCAISE 2014
est la révolution anti-esclavagiste
qui va libérer le continent africain
et permettre l'#africation de l'économie
 et d'abolir l'esclavage 
en instaurant le #SMICenAfrique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire