Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 26 mars 2014

Pseudo-Patoultan donne des cours de gnoséologie et de relativité restreinte sur USENET ! On comprend qu'il planque son vrai nom ! Mais ses calomnies et diffamations seront republiées avec son véritable nom !

UN MENSONGE CALOMNIATEUR PROFÉRÉ PAR UN ANONYME !
"à chaque fois qu'il parle d'un moment ou d'une durée,il omet de préciser qui mesure le temps dont il parle."

CE MENSONGE GROSSIER ET DELIRANT VAUDRA à Pseudo-Patoultan DE CONNAITRE LA CELEBRITE SUR LE MUR DES CALOMNIATEURS ENNEMIS DE LA SCIENCE MATERIALISTE. Mais SOUS SON NOM ET PRENOM VERITABLES !

Un anonyme semble se proposer pour me donner des cours de gnoséologie.

Il signe "Patoultan".
Pour nous faire malgré ce qu'il écrit ..... sans doute.
Il semble vouloir commencer ses cours de gnoséologie par des cours de relativité restreinte.
On comprend aisément qu'il se munisse d'un masque de camouflage, qu'il se vête d'un scaphandrier et parle derrière un épais hygiaphone. Quelque fois que sa concierge n'en vienne à le reconnaître derrière ses lunettes à double-vitrage.

Patoultan
il y a environ 25 jours
Post by Julie Amadis
Le prétendu Paradoxe des Jumeaux de Langevin (Twin Paradox) est une escroquerie.
--------------------------------------------------------------------------------

"Ce que ce Toutain ne comprend apparemment pas, c'est la notion de
temps propre : à chaque fois qu'il parle d'un moment ou d'une durée,
il omet de préciser qui mesure le temps dont il parle."
On va donc le lui dire
"Ainsi, dans sa "démonstration" contre l'article de Langevin, il s'étonne
que, la formule de Lorentz permettant de calculer qu'à une vitesse de
0,99995 c le temps s'écoule 100 fois moins vite, Langevin écrive que
chacun des deux voit l'autre vivre 200 fois plus lentement."

Erreur gnoséologique : il n'existe pas de temps "en soi" dans la gnoséologie de la relativité restreinte. L'anonyme glisse.
"Il oublie simplement que chacun s'éloigne de l'autre !"
Sur le fond du problème - que je tentais d'éviter ici - l'observateur impartial remarquera que le signal émis par le Terrien 2 jours après le départ COURT REJOINDRE le Voyageur.
Il n'y a pas réciprocité puisque le signal part du Terrien sédentaire pour rejoindre le Voyageur.
"Dans la situation où les deux observateurs resteraient à distance
constante, par exemple le cas du train roulant parallèment au talus,
chacun mesurerait et verrait l'autre vivre 100 fois plus lentement."

"deux observateurs resteraient à distance constante"
Ici l'anonyme doit être fatigué : si deux observateurs restent à distance constante..... il n'y a plus aucun problème DANS LE CADRE DE LA RELATIVITE.
"Mais dans le paradoxe de Langevin ils s'éloignent l'un de l'autre à
0,99995 c : deux tops lumineux envoyés depuis la Terre, espacés
d'une seconde [dans son temps propre], atteindront la fusée séparés
de 20 000 secondes dans le temps propre de la Terre, ce qui
correspond, dans le temps propre de la fusée, à 200 s [100 fois moins],
qui voit donc bien le temps de la Terre 200 fois plus lentement. "
Qu'est-ce que c'est que ce charabia qui vient embrouillé les DONNEES VERITABLES DE LANGEVIN.
Langevin ECRIT que LA DATE "DEUX JOURS" dans le TEMPS PERCU PAR LE TERRIEN...... atteint le Voyageur après UN an de voyage.
Langevin a multiplié  DEUX PAR 200.
Cela signifie qu'un signal émis TOUTES LES DEUX SECONDES depuis la Terre serait - selon Langevin - perçu TOUTES LES 400 SECONDES.
Et qu'un signal émis à chaque seconde serait perçu TOUTES LES 200 secondes par le Voyageur.
Le "20 000" qui apparaît ici est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

Quant au signal qui partirait en s'éloignant de la Terre et qui aurait une durée dans "le temps propre de la Terre", cette élucubration montre que ce Patoultan n'a NI compris le MATERIALISME ni compris le POSITIVISME.
Que ce soit pour un relativiste ou pour un matérialiste cette phrase n'a STRICTEMENT AUCUN SENS !
 "atteindront la fusée séparés de 20 000 secondes dans le temps propre de la Terre, ce qui correspond, dans le temps propre de la fusée, à 200 s "

Pour un matérialiste, les événement simultanés sont SIMULTANÉS et pour un positiviste, les événements qui se passent à DISTANCE n'existent pas POUR CEUX QUI NE LES OBSERVENT PAS



ON VA DONC REPUBLIER LE MEME MESSAGE QUE CELUI AUQUEL IL "REPONDAIT".
On va lui indiquer ce qu'il semble ne pas avoir remarqué EN PRECISANT QUI MESURE et PERCOIT



http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/02/twin-paradox-hoax-of-crook-les.htmlConclusion du texte de Yanick Toutain : "Ils nous expliqueront pourquoi WILLIE EST ARRIVEE SUR TERRE DEUX SIECLES AVANT SON IMAGE"+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PERCEPTION PAR LE TERRIEN SUR TERRE

Il y a plusieurs années, des malveillants sont parvenus à faire interdire Yanick Toutain de pouvoir poster et même lire les groupes USENET par Google.Il avait découvert, bien plus tard, qu'il pouvait poster sur les forums USENET en passant par Narkive. Mais cela n'a pas duré. Une suite de bugs "étranges" l'empêchent de poster.Il a tenté tout à l'heure de créer un nouveau compte. Le même absurde message s'est affiché :HTTP 403 : Accès refusé
We are unable to handle the spam that was sent with this service, so we disabled it.++++Je poste donc sous mon nom son dernier article.http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/02/twin-paradox-hoax-of-crook-les.htmlIl a inventé un protocole imaginaire pour démonter le texte de Langevin. Dans son protocole, personne ne fait demi-tour.Et donc les histoires de changement de repère ne permettront plus aux relativistes d'embrouiller les choses.
(Yanick demande à Richard Hachel qu'il le contacte sur Facebook)
+++

CHOSE QUE RICHARD HACHEL N'A PAS FAITE

lundi 24 février 2014(Twin Paradox, the hoax of a crook) Les quintuplés de Langevin pour démasquer l'escroquerie de Paul Langevinpar Yanick Toutain (24/2/2014)


En conclusion : La question qui est poséeaux imbéciles relativistes est la suivanteQUEL EST L'ECART DE TEMPSque le Terrien constatera entre lesarrivées de Ursula puis de Victoria,
IL EST ECRIT "QUE LE TERRIEN CONSTATERA"
C'est donc LA PERCEPTION par le TERRIEN

entre l'arrivée de Victoria et celle de Willie ?

C'EST ENCORE LA PERCEPTION DU TERRIEN DONT IL EST QUESTION ICI

"Il résulte de ce qui précède que ceux-là auront le moins vieilli dont le mouvement pendant la séparation aura été le plus éloigné d'être uniforme, qui auront subi le plus d'accélérations."ânerie de clown signée Paul Langevin Bologne 1911
Ici c'est le TEXTE de Langevin. "subi" ne précise pas QUI EST L'OBSERVATEUR.

Le prétendu Paradoxe des Jumeaux de Langevin (Twin Paradox) est une escroquerie.Pas seulement une escroquerie intellectuelle. Une escroquerie scientifique doublée d'une escroquerie économique !Plein de gens en vivent et escroquent le reste de l'humanité avec leur prétendu savoir, leur prétendu intelligence. Leurs prétendues preuves.
Les escrocs relativistes donnent de faux chiffres
 autres que ceux de Langevin 1911
UNE ESCROQUERIE QUI RAPPORTEPour combattre les escrocs et leur escroquerie, il y a plusieurs moyens.Le premier consiste à construire la vraie science.Mais il faut vous attendre à subir l'isolement, les crachats et surtout la censure : vos textes seront effacés des blogs et sites contrôlés par les relativistes fascistes.Et peu de gens honnêtes tenteront de comprendre ce qu'était la vraie science de Isaac Newton. La vraie science objective que ces voyous en bande ont envoyé en 1905 dans les Poubelles de l'Histoire.COMBATTRE LE PSEUDO-RAISONNEMENTDE L'IMPOSTURE DE L'INTERIEUR

Tenter de combattre l'imposture en débattant des ses énoncés reste encore - même si l'autre solution est un investissement pour l'avenir - le meilleur moyen d'obtenir le débat.Encore faut-il faire exploser leur raisonnement de l'intérieur.JEUDI 21 NOVEMBRE 2013
1911 Le jumeau voyageur dans le texte de Langevin à Bologne passé sous la loupe. Paul Langevin, un crétin qui ne comprend rien à l'effet Doppler.Peine perdue si vous acceptez de débattre du RETOUR du Voyageur.Entre son arrivée sur l'étoile et son demi-tour, les ESCROCS RELATIVISTES SONT CAPABLES D'INVENTER DES DIZAINES D'ELUCUBRATIONS.C'est d'ailleurs de voir tomber dans le panneau un de mes alliés qui m'a motivé à CONSTRUIRE CE PROTOCOLE.(Il faut noter que l'année du trajet du Voyageur depuis la Terre jusqu'à l'étoile est présentée dans le texte de Langevin comme ayant duré 400 jours. Nous utiliserons donc aussi bien le terme "l'année" que "400 jours" avec la même signification que Langevin dans son texte)Il est inspiré de celui des TRIPLETS de LANGEVIN que j'avais conçu dans le passé (et dont je n'ai pas le temps d'aller le relire avant d'écrire celui-ci)LES QUINTUPLES DE LANGEVINCE PROTOCOLE EST SIMPLE : PERSONNE NE FAIT DEMI-TOUR !On aura donc 2 habitants de la Terre : Le Terrien sédentaire et le Voyageur qui va partir vers l'étoile située à 1 année-lumière (398 jours lumière pour les chiffres de Langevin lui-même, étoile que le Voyageur atteindra en 400 jours de voyage).Et l'on complétera le protocole avec 3 habitants de l'étoile : Ursula, Victoria et Willie.Ce sont elles qui vont permettre de démasquer l'imposture et la stupidité sans nom du stalinien Langevin et des ses zélotes imbéciles.
LES MEMES DONNEES INITIALES QUE LANGEVINOn a donc un habitant de la Terre - on va l'appeler comme Langevin [à 11 reprises] "le Voyageur" en ajoutant une majuscule - , qui va "décoller" de la Terre à une vitesse de 19999/20000 C.On ne fera AUCUN CALCUL POUR CONTREDIRE LANGEVIN.On prend ses DONNEES STUPIDES pour argent comptant ! (La technique pour démasquer l'idiotie n'est pas dans les FORMULES ni dans les RESULTATS mais dans la LOGIQUE GENERALE)
Donc LE VOYAGEUR PART. Comme chez LangevinIl va voyager PENDANT UN AN. Comme chez Langevin.
UN AN, c'est BIEN EVIDEMMENT le CALENDRIER du Voyageur.
Il est écrit "COMME CHEZ LANGEVIN"

Au bout d'un AN il arrive à l'étoile (on ne va pas préciser qu'il va ATTERRIR SUR UNE PLANETE et non sur l'étoile elle-même) et IL VOIT, au même moment, arriver l'IMAGE DE LA TERRE. Une image indiquant 2 JOURS sur le calendrier du Terrien sédentaire.
ON EST DANS LE CADRE DU TEXTE DE LANGEVIN et donc c'est la PERCEPTION du VOYAGEUR

TOUT CELA EST CONSERVE.
Ce qui est ajouté sont les éléments suivants.(précision Dans ce protocole PERSONNE NE RALENTIT NI N'ACCELERE : le verbe << décoller >> utilisé a pour sens << quitter la proximité d'une planète en AYANT DEJA ACQUIS UNE VITESSE RECTILIGNE UNIFORME QUI SERA CONSERVEE JUSQU'A LA FIN DU VOYAGE >> et le verbe << atterrir >> a la même sens << avoisiner une planète >> pour le chronométrage...... et sans se préoccuper DANS LE PROTOCOLE du temps qui sera nécessaire pour RALENTIR ULTERIEUREMENT au protocole)
TROIS DONNÉES, TROIS PERSONNAGES SUPPLÉMENTAIRESVOYAGEANT DE L'ETOILE VERS LA TERRE1° AU MOMENT DU DEPART DU VOYAGEUR, le Terrien et le Voyageur, CÔTE A CÔTE voient arriver l'IMAGE de la STELLAIRE NUMERO 1
Ce sont le Terrien sédentaire et la Voyageur CÔTE A CÔTE qui PERCOIVENT LA MEME CHOSE
On va l'appeler Ursula.Sur cette image, Ursula est en train de << décoller >> de l'étoile et part vers la Terre.
Ce sont toujours le sédentaire et le Voyageur qui PERCOIVENT cette IMAGE de URSULA

2° Au MEME MOMENT DU DEPART DU VOYAGEUR, la STELLAIRE numéro 2, VICTORIA est en train de quitter l'étoileNaturellement ni le Terrien ni le Voyageur n'en sont informés.
La gnoséologie positiviste interdit ce genre de PROPOS au moment du DEPART de Victoria..... mais l'AUTORISE au MOMENT où elle CROISE...... LE VOYAGEUR..... C'est ce qui est dit dans le PARAGRAPHE SUIVANT
Mais le Voyageur CROISERA VICTORIA à MI-CHEMIN de sa trajectoire.Et le Terrien la verra arriver.... APRES UN AN de VOYAGE.
C'est EVIDEMMENT SUR LE CALENDRIER DE LA VOYAGEUSES VICTORIA.....
Nos adversaires relativiste VONT NOUS DIRE ce qui est affiché sur le calendrier du TERRIEN SEDENTAIRE !
SELON EUX !
Un an après que le Voyageur sera parti.
Et donc se PRONONCER SUR LA COMPARAISON DES CALENDRIERS
Si cela n'était pas tabou dans la secte on pourrait dire que l'arrivée sur Terre de Victoria est SIMULTANEE de l'arrivée du Voyageur sur l'étoile.Mais on peut dire que les trajets de Victoria et du Voyageur sont exactement les mêmes en inversant origine et départ et signe de la vitesse.
Je n'imagine pas QUELLE ELUCUBRATION les relativistes vont pouvoir INVENTER pour REFUSER que deux PERSONNES SE CROISANT à mi-chemin PUISSE AVOIR LA MEME DUREE DE VOYAGE !
3° AU MOMENT où le Voyageur arrive sur l'étoile.... il voit PARTIR Willie, la 3° stellaire....
C'EST LE VOYAGEUR QUI VOIT WILLIE


UNE QUESTION DE BON SENS QUI CONTRAINT  LES ESCROCS RELATIVISTES A AVOUER L'IMPOSTURELa question qui est posée aux imbéciles relativistes est la suivanteQUEL EST L'ECART DE TEMPS que le Terrien constatera entre les arrivées de Ursula puis de Victoria, entre l'arrivée de Victoria et celle de Willie ?
IL EST ECRIT "LE TERRIEN CONSTATERA"
ET QUAND IL AURONT FINI DE NOUS EXPLIQUER LEURS CALCULS..... ILS NOUS DIRONT POUR QUELLE RAISON L'IMAGE DE WILLIE...... passant à côté du Voyageur devra METTRE DEUX SIECLES DE PLUS pour revenir sur Terre....
"SUR TERRE" MAIS L'ANONYME N'A PAS VU CA !


 Ils nous expliqueront pourquoi WILLIE EST ARRIVEE SUR TERRE DEUX SIECLES AVANT SON IMAGE :

C'EST LE TERRIEN QUI VOIT CA !

LIURE AUSSI

DIMANCHE 19 JANVIER 2014

« Leurs preuves et les nôtres ». Encore une fois sur les bobards des escrocs relativistes.

par Yanick Toutain


Débattre avec un relativiste est une épreuve assez semblable à celle consistant à croiser un zélote propagandiste d'une secte religieuse venant vous annoncez la « bonne nouvelle ». Il y a, néanmoins, deux différences.
Le statut et la pertinence.

LE STATUT DE L'ESCROC RELATIVISTE


La première différence, le statut, est le fait que les zélotes relativistes ne sont pas comme les Témoins de Jéhovah ou les Enfants de Dieu, des sectes minoritaires tentant de s'implanter en combattant leurs concurrents ayant, depuis longtemps, contrôlé le « marché religieux. Non, les relativistes ont le statut du Vatican ! Ce sont eux qui contrôlent toutes les institutions. Ils peuvent baratiner, se contredire, raconter n'importe quoi..... Personne ne sera en mesure de leur demander des comptes sur ces contradictions, sur ces fausses preuves, sur l'écart entre ce que prétend tel prophète et ce que, de façon totalement contraire, prétend tel autre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire