Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 17 mars 2014

Jean-Pierre Chevènement a laissé en ligne mes commentaires sur le scandale Bourry ONUCI et le scandale Thomson-FIL volant l'argent des logiciels des enfants pour son plan IPT

ERRATUM : LA CENSURE FRANCEàFRIC inexistante contre mes commentaires semble SURGIR ET IMPOSER LE FASCISME SUR LE SITE DE JP CHEVENEMENT

Une nouvelle fois, et contrairement aux médias pseudo-informatifs, le site de l'ancien ministre Jean-Pierre Chevènement aura laissé la liberté d'expression aux défenseurs de la liberté d'expression et du président Gbagbo élu en Côte d'Ivoire et à ceux qui dénoncent le vol de l'argent des logiciels du plan IPT.
On attend maintenant qu'il se prononce officiellement contre le dictateur Ouattara et en faveur du Allende de l'Afrique, le président Gbagbo.


4.Posté par Yanick TOUTAIN le 17/03/2014 16:33
La Franceàfric (comme son alliée l'ONUàfric) n'est pas omnipotente. Après 28 mois de trucages judiciaires et de faux en écritures, l'ONUCI Jean-Marie Bourry organisateur des trucages électoraux en Côte d'Ivoire et de la protection des milices putschistes Soro-Dozos-Ouattara est DÉBOUTÉ et CONDAMNÉ aux DEPENS (au 5° procès)
http://revolisationactu.blogspot.com/2014/03/freegbagbo-victoire-pour-yanick-toutain.html
#FreeGbagbo Victoire pour Yanick Toutain et Julie Amadis contre le chef de la police ONUCI en Côte d'Ivoire Jean-Marie Bourry débouté par le président du TGI Le Havre et condamné aux dépens (L'Havrais Vérité)
L'ARTICLE DU 2 JANVIER 2011 que Google-Blogspot a refusé de RETIRER et qui est resté lisible en ligne depuis 38 MOIS ne subira pas la LIQUIDATION DE L'ASTREINTE.
Il est TOUJOURS en ligne
http://revolisationactu.blogspot.fr/2011/01/jean-marie-bourry-criminel-fasciste.html
Google aura été le Radio-Londres de la LIBERTE D'EXPRESSION EN FRANCE -
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/03/google-cest-mon-radio-londres-pour-ma.html
quand les MEDIAS OMERTA FRANCEàFRIC ont montré un misérable masque de censeurs pro-Ouattara. Y compris Mediapart pratiquant 11 censures la VEILLE de l'annonce du JUGEMENT !!!!
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/03/geraldine-delacroix-fasciste.html

A la suite de mon message précédent , où je donnais le lien vers mon article
http://revolisationactu.blogspot.fr/2013/09/political-blackmail-against-opponents.html://
..... une immense nouvelle qui réjouira les défenseurs de la volonté du peuple, les adversaires des trucages électoraux, les défenseurs et les partisans du président Gbagbo, les défenseurs de la liberté d'expression et tous ceux qui ont dénoncé le trucage des élections 2010 en Côte d'Ivoire, l'attaque meurtrière de la Radio-Télévision Ivoirienne (RTI) le 16 décembre protégée par l'ONUCI, les tirs du 29 décembre 2010 contre les civils manifestant à Abidjan et tous ceux qui nous ont soutenu pendant ces 28 mois de harcèlement policier, d'huissiers voyous, d'avocats menteurs et faussaires et de juges voyous (leurs noms sont sur internet depuis 6 mois ) faisant recel et même fabrication de faux en écritures. Le président de la Cour de Cassation laisse accuser des juges voyous sans réagir autrement qu'en ..... refusant l'aide juridictionnelle à la victime !

IL EST à NOTER QUE ce site de JP Chevènement RESPECTE LA LIBERTE D'EXPRESSION et n'a pas censuré mes commentaires apportant les preuves de scandales TOTALEMENT occultés par des MEDIAS OMERTA aux ordres
- POUR l'AFFAIRE FIL-THOMSON-Answare du vol de l'argent des logiciels du plan IPT par Thomson et Answare,
- pour le scandale du sabotage du PROJET BIZOUK par René Monory et son âme damnée Thierry Breton (donnant 26 ans de RETARD PEDAGOGIQUE à l'école française, malgré l'agréement du logiciel Bizouk par l'inspection générale en octobre 87 (dont le point le plus notable est démontré par l'enfant de 4 ans 3/4 qui en août 2013 réussit avec succès la vidéo facile et fastoche et pu réussir avant 5 ans les exercices d'application 4 puissance 2, racine cubique de 8 et comprendre que les logarithmes sont le nombre d'étages de l'arbre dessiné.)
- pour le scandale Bourry pour lequel le commentaire lisible ci-dessus est toujours lisible et référencé par Google quand Mediapart organise l'intoxication de Google pour empêcher le référencement des articles donnant la vérité sur ce qui s'est passé en Côte d'Ivoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire