Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 19 mars 2014

Larbin de Valls: Francis Nachbar procureur voyou du Havre, délinquant, agresseur en garde-à-vue, persécuteur de syndicalistes CGT, de Roumains et de militants anti-esclavagistes amis des Africains et défenseurs du président Gbagbo

Aucun délit n'arrête le procureur voyou Nachbar. Un larbin voyou sarkozyste recyclé en larbin voyou hollandiste. Aucun délit ne l'arrête : poursuivre 8 mois après prescription, organiser des faux en écritures, envoyer un flic pourri menteur, harceler les enfants Roms, expulser sans relogement, menacer de prison les dirigeants CGT du Havre !
LA REVOLUTION LUI DIRA : AU GNOUF !
AVEC SES MAITRES !


Un commentaire sur Mediapart sous

Valls exhorte les préfets à expulser davantage les déboutés de l'asile

 |  PAR CARINE FOUTEAU


 "Selon le chef de l’Etat, qui l’aurait dit
 en petit comité selon Europe 1,
 "« la majorité des Roms »" a "
« vocation à être raccompagnée
 dans son pays d’origine »"
et "« seule une minorité cherche à s’intégrer »".
 Exactement les mots de Manuel Valls" extrait de
27 SEPTEMBRE 2013 |  PAR STÉPHANE ALLIÈS  ET LÉNAÏG BREDOUX  ET MATHIEU MAGNAUDEIX
On lit dans l'article
« Jusqu'où le président de la République laissera son ministre aller dans l'horreur ? » s'interroge de son côté RESF.  
Le mot "horreur" devrait être remplacé par FASCISME.
Au Havre, ce sont des enfants qui ont été envoyés dormir sur des trottoirs par un procureur Francis Nachbar procureur voyou délinquant.

17 JUILLET 2013

Marchés boursiers fous et Valls qui envoie les enfants Roms dormir sur les trottoirs du Havre

12 JUILLET 2013

J'accuse Taubira, Valls et Hollande de protéger les agissements délinquants du procureur Nachbar du Havre (un commentaire par Yanick Toutain sur Mediapart)

Le procureur Nachbar, larbin du délinquant Sarkozy est un procureur qui TABASSAIT EN GARDE-A-VUE (lire l'union l'Ardennais, un vrai journal contrairement aux torchons havrais: La scandaleuse nomination du procureur Nachbar)
C'est le même qui vient de DEMANDER 6 MOIS DE PRISON POUR LES DEUX DIRIGEANTS DE LA CGT DU HAVRE 
en soutien aux syndicalistes CGT du Havre. Un procureur Francis Nachbar menaçant de 6 mois de prison les leaders syndicaux CGT du Havre,  Reynald Kubecki et  Jacques Richer     Je complète. Allez lire le CV du procureur...
Le PREMIER MAGISTRAT qui a lancé l'affaire en permettant la FABRICATION DE FAUX est le procureur du Havre ! Francis Nachbar ! UN CV IMPRESSIONNANT !! PAS IMPRESSIONNANT !! AHURISSANT !!!
TORTIONNAIRE ! FAUSSAIRE !!! 

LES SUPER-FLICS INVENTENT DES AVEUX" PAR JEAN-CLAUDE ROUSSEL : UN VRAI ARTICLE D'UN VRAI JOURNAL L'UNION L'ARDENNAIS

13 JUIN 2013 |  PAR YANICK TOUTAIN

Ses magouilles dans l'Est de la France ont été RECTIFIEE par ses "collègues"..... LES FLICS FAUSSAIRES QU'IL AVAIT INCITE A MENTIR ONT ETE DEMASQUES....
Il a harcelé sans preuve des gens salis par lui
On les accuse de maltraiter les enfants dont ils ont la charge et, pour certains d'entre eux, de tout faire pour empêcher le rapprochement avec leur famille. Des faits gravissimes qui seraient dus à l'appartenance des trois éducateurs à une secte.
Alors procureur dans les Ardennes, Francis Nachbar se saisit du dossier avec son tact habituel. Garde à vue dégradante, intimidation, tentatives de déstabilisation, perquisition, rien ne leur sera épargné, pas même plusieurs mois de détention préventive pour Isabelle Rota-Rossbach, présentée comme le gourou de cette secte asiatico-ardennaise.(source L'Union l'Ardennais)

Mais TAUBIRA LE PROTEGE ENCORE !!! C'est cet homme-là qu'elle désigne comme MEMBRE D'UN JURY !!!!
Où va-t-on ?
Indépendance ?
UNE FARCE !!!

UN PROCUREUR DU HAVRE LANCE UNE PROCEDURE TOTALEMENT BIDON POUR UNE PLAINTE EN DIFFAMATION..... PRESCRITE DEPUIS PLUS D'UN AN !!!
J'ai été convoqué en AVRIL 2012 pour un article du 2 JANVIER 2011.....
ET TAUBIRA LAISSE EN PLACE UN DELINQUANT PAREIL !!!
C'est en effet "DELICTUEL" le QUALIFICATIF QUE LE PROCUREUR REVOLUTIONNAIRE utilisera pour décrire le FORFAIT du procureur Nachbar !!
LANCER UNE PROCEDURE PRESCRITE pour que ses complices PUISSENT FABRIQUER DES FAUX, HARCELER DES INNOCENTS !!
Il le payera cher !!!
APRES LA REVOLUTION !!!!

La justice sera libre APRES LA REVOLUTION !
Mais pour l'instant, il n'existe AUCUNE JUSTICE EN FRANCE !!! Médiapart qui me censure sur cette affaire est victime des mêmes gens !!!Il n'existe aucune justice !!!
Juste un simulacre afin de perpétuer les SALAIRES ESCLAVAGISTES à 50 euros, les TROIS MILLIONS DE MORTS par an  et la SEQUESTRATION DU PRESIDENT GBAGBO par le gouvernement fasciste des Pays-Bas.
Vous connaissez un magistrat qui ait protesté contre ces trois crimes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire