Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 4 mars 2011

COUVERCLE CARBONE et CRIMENELS ECOLOGIQUES : Le roi des crétins criminels 2007 est canadien et s'appelle John Baird. (un texte du 27 avril 2007 par Yanick Toutain)

CRÉTINS CRIMINELS DU CANADA ET LES AUTRES :
États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande
Le roi des crétins criminels 2007
est canadien
et s'appelle John Baird.
Ses princes consorts sont
Don Drummond et Jean-Thomas Bernard
 
Source numérique principale : cyberpresse.ca


 Le record du monde de l'imbécillité criminelle est largement détenu par la bourgeoisie américaine et de ses alliés des autres classes exploiteuses : L'émission de carbone SUR LE TERRITOIRE AMÉRICAIN est de 17.9 kilos de carbone par jour et par habitant.
Ce niveau de pollution criminelle est 10 fois le MAXIMUM TOLÉRABLE par notre planète. La capacité du système naturel à enfouir le carbone émis correspond à 1.8 kilos de carbone par jour pour une population terrienne de 6 milliards d'habitants.
Mais ce maximum tolérable de 1.8 kilos a été tellement dépassé qu'il ne s'agit plus d'agir pour empêcher la formation d'un COUVERCLE CARBONE au dessus de nos têtes, il s'agit d'agir pour qu'il diminue.
Et donc, il ne faut pas se contenter de respecter la limite de 1.8 kilos de carbone, il faut se contraindre à émettre MOINS DE 1 KILO PAR JOUR : Quand cette limite sera respectée, alors, seulement, le COUVERCLE CARBONE commencera à se désépaissir et le réchauffement RALENTIRA !
Je n'ai pas écrit : "le réchauffement cessera" !
… non, quand nous auront commencé à désépaissir le couvercle carbone, le réchauffement ralentira.
Ce n'est qu'après plusieurs années que le couvercle carbone aura été réduit, et que les photons pourront commencer à s'échapper en nombre suffisant , pour permettre au cycle terrien de recommencer naturellement.
Cette logique est accessible par n'importe quel enfant de 10 ans, de 8 ans, de 7 ans, voire même de 5 ans, pour les enfants éduqués en tant qu'humains.
Malheureusement les parents de John Baird, dans leur cruauté, l'ont tellement raté, ont tellement négligé de lui apporter une éducation d'être humain, d'être civilisé, que ce personnage n'accède pas aux logiques décrites précédemment:
Ce personnage, qui a été nommé (par un autre crétin, naturellement) ministre fédéral de l'environnement canadien ne parvient pas à faire fonctionner le nombre de neurones nécessaires à l'accomplissement de sa tache ! Pire, il sabote sa fonction : selon un article du site canadien cyberpresse.ca (article d'Isabelle Rodrigue) :
"S'appuyant sur l'étude d'une vingtaine de pages, le ministre Baird a soutenu que, pour respecter l'engagement du Canada envers le Protocole, "le gouvernement devrait créer de toutes pièces une récession", ce qui est "tout simplement inadmissible". "
Ce pays, si soucieux de ses intérêts doit être un parangon de vertu, à l'échelle planétaire !
Observons le classement mondial des émetteurs de saloperies dans le ciel terrien
Après le n° 1 États-Unis 17.9 kg, on trouve en 2° le splendide pays ami des Aborigènes : l'Australie avec un palmarès de 17.5 kilos par jour par personne ! Bravo les Australiens !
Et en 3° qui voilà ? Le Canada du crétin Baird, du crétin criminel Baird - car il ne faut jamais oublier de rappeler que nos anciens sont morts en 2005 grâce à ces crétins criminels, il ne faut jamais oublier de rappeler que, chaque jour, le prétendu gentil "effet de serre" fait des morts, d'or et déjà !
Le Canada émet 16.8 kilos de carbone par jour par personne !
Bravo le Canada ! Bravo John Baird ! Bravo les crétins !
Et … en 4° qui voilà ? Il fallait bien compléter l'équipe ! en 4° la Nouvelle Zélande avec 14.6 kilos de carbone par jour et par personne (Le double de la France !)
La Nouvelle Zélande est occupée à fabriquer immédiatement son propre John Baird, son propre crétin criminel ministre de l'environnement !
Bravo la Nouvelle Zélande !
== * * * ===

Mais tous ces gens là doivent consulter des spécialistes ?
Naturellement ! Lisons cyberpresse.ca :
"Pour donner de la crédibilité à son étude, le gouvernement l'a fait endosser par cinq économistes réputés, dont Don Drummond, économiste en chef du Groupe financier Banque TD, et Jean-Thomas Bernard, professeur à la faculté d'économie de l'Université Laval. "
"Des économistes réputés ! Un professeur à la faculté d'économie de l'Université Laval. "
Quels braves gens ! Ils doivent être des bénévoles, des grands altruistes, incapables de se laisser corrompre, incapables d'écrire la moindre chose pour l'appât d'un gain ultérieur !
Et qu disent ces 5 économistes réputés dont j'ignorais encore ce matin l'existence (mais à qui je vais tenter d'assurer une renommée planétaire !)

"Ainsi, M. Baird avance que, pour réduire les GES comme l'exige le Protocole, il faudrait réduire du tiers les émissions provenant des véhicules et celles découlant de l'utilisation de l'électricité et du gaz naturel pour chauffer et faire fonctionner les maisons et les usines.
Les répercussions pousseraient 275 000 personnes au chômage; feraient doubler le coût de l'électricité et du gaz naturel; et augmenteraient de 60 pour cent le prix de l'essence, a répété le ministre à de nombreuses reprises, se disant convaincu que l'étude est "raisonnée". "
Et alors ? Si tout cela était vrai ? Si tout cela était crédible, si ces pronostics étaient réellement autre chose que les délires imbéciles d'une bande de crétins corrompus par le capitalisme, la conclusion serait inéluctablement et cruellement identique : Il faudrait respecter le protocole de Kyoto, il faudrait faire cesser ce scandale : Les crapules capitalistes criminelles qui dirigent le Canada prennent le monde pour leur poubelle !
S'il fallait transformer John Baird et ses deux princes consorts, les abrutis Don Drummond et Jean-Thomas Bernard en SDF, en homeless dans les rues de New York, le choix serait vite fait, s'il fallait mettre à la rue les 3 autres crétins qui ont signé ce rapport alarmiste, il faudrait le faire sans aucune hésitation !
Pour qui nous prennent-ils - nous humains - ces Canadiens qui salopent la planète, qui balancent leurs détritus carbonés au risque de tuer - ce qui est déjà fait - nos anciens, au risque d'affamer et d'assoiffer une partie de la planète !
Dans la bande des pays crétins, ont retrouvé la ribambelle des assassins du peuple vietnamien, on retrouve les contingents des criminels assassins impérialistes ! Ce n'est pas un hasard !
Si, cette année, le Canada et ses habitants peuvent se targuer d'héberger des soldats états-uniens en fuite, pour échapper à la boucherie irakienne, à la busherie irakienne, les morts causés par leur niveau d'émission scandaleux seront plus nombreux que les morts de la guerre d'invasion contre le peuple irakien.
Heureusement que tous les Canadiens ne sont pas affligés du symptôme des "3 neurones en état de marche" !
"Selon Hugo Séguin, du groupe Equiterre, "la seule chose qui manque à cette étude c'est de dire que les enfants vont tous avoir la varicelle, que la "canne" de sirop d'érable va valoir 20 $, et qu'un gros astéroïde va frapper la Terre et que tout le monde va mourir".

J'aimerais lire un Canadien qui écrirait : notre niveau de vie est basé sur un vol et sur une escroquerie : Nous devons des milliards de taxe à tous ces pays que nous polluons, nous sommes redevables de ces milliards de tickets de rationnement carbone que nous leur avons volé sans leur payer !
Car il ne s'agit pas de respecter Kyoto , cette réunion de gangsters impérialistes qui s'arrogent des droits à polluer tirés de leur chapeau de prestidigitateurs style Al Capone !
Les droits à polluer, c'est chaque Terrien qui les possède :

Et c'est ce kilo que chaque Terrien peut décider de mettre à la disposition de telle ou telle industrie !
MAIS PAS GRATUITEMENT comme prétendent l'obtenir les Al Capone du Canada !
Car il faut le dire et l'écrire : émettre du carbone dans des proportions criminelles cause bien plus de morts que n'en a causé la causa nostra américaine, la mafia et tous les gangs américains ! Leurs victimes sont un nombre ridiculement bas par rapport aux millions de morts que vont déclencher les crétins Baird, Drummond, Bernard et compagnie !
Il est indispensable de fermer IMMÉDIATEMENT TOUTES LES ENTREPRISES AUTOMOBILES CARBONE
IL EST INDISPENSABLE DE DISTRIBUER IMMÉDIATEMENT DES TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE DE 1 KG PAR JOUR
IL EST INDISPENSABLE DE FERMER LE CAPITALISME!
Et d'enfermer tous les John Baird de la planète !

Les enfants de l'avenir - TOUS les enfants de l'avenir - vous remercieront !
Yanick Toutain
27/04/07 05:49
Post-scriptum
Amis Canadiens, rassurez-vous : ce texte n'est pas le propos d'un impérialiste* !
Je peux vous indiquer que du haut de notre misérable 7 kilos d'émission (seulement 7 fois la dose maximale autorisable), nous avons, nous aussi, nos crétins : notre postulant président Nicolas Sarkozy et son "conseiller carbone" Jean Marc Jancovici : Ces deux là veulent taxer les importations chinoises … sous prétexte que la Chine émet 1.81 kilos de carbone par personne… et faire du bénéfice là-dessus !
Le fait que 1.8 multiplié par 1.3 milliards est plus grand que notre 7 kilo multiplié par 63 millions, ils l'ont remarqué… mais sans comprendre que les tickets de rationnement sont distribuables par personne et non par pays ( Le Lichtenstein est sur les rang !)

NOTES ET COMPLEMENTS

On peut lire aussi

jeudi 18 septembre 2008


Crétins verts du Canada, crétins verts de France (fausse monnaie et rackets sur le pique-nique) 1

extrait 

La leader du parti Vert canadien, Elizabeth May, vient concurrencer son compatriote John Baird, le roi des crétins 2007.
Celui qui avait déclaré"S'appuyant sur l'étude d'une vingtaine de pages, le ministre Baird a soutenu que, pour respecter l'engagement du Canada envers le Protocole, "le gouvernement devrait créer de toutes pièces une récession", ce qui est "tout simplement inadmissible".
a maintenant une concurrente dans le parti Vert canadien (entendue cette nuit sur France Info : bulletin de radio Canada)
Elizabeth May promet une baisse des impôts grâce à la taxation carbone.
Cette farfelue préconise de mettre en place une taxe carbone de 50 $ par tonne de carbone.

vendredi 9 janvier 2009


Rue89-Economie,en réponse à Hélène Crié-Wiesner

vendredi 9 janvier 2009


Couvercle carbone : Les faits, les chiffres

mardi 27 octobre 2009


Sur le blog d'EQUITERRE, une réponse à Laure Waridel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire