Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 11 mars 2011

Mur collabo USA mobutiste : "Pour une révolution immédiate en Afrique" Une mise au point à Christophe Cissé à propos du comportement collaborationniste avec Obama de Jean-Pierre Kaya, de son projet et de ses insultes néo-mobutistes et de ses menaces stalino-fascistes.


D'abord nous ne savons pas qui es tu pour prétendre être partisan de la Révolution Africaine. C'est toi qui vas te dégonfler et disparaître. La confrontation ne nous fait pas peur. Il faut qu'il y'ait un vainqueur et un vaincu. Tu seras vaincu

jpk.
(Un exemple des menaces de J.P. Kaya sur le mur du groupe "Pour une révolution immédiate en Afrique")
Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare
‎@Yannick. Personne ne comprend quoi que ce soit a ta réthorique anarcho-marxiste, ni àton projet égalitariste bricolé à la hâte avec des bouts de ficelles. La strucure sociale africaine n'est ni collectiviste ni égalitariste.vouloir nous i...mposer ces idées qui ont échoué c'est plannifier une nouvelle aliénation des kamites. Hélas tu es mal parti.


Jpk
Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare
‎@Yannick. Tu n'es qu'un pauvre malade mental qui doit être enfermé d'urgence. Tes propres amis communistes t'auraient déjà envoyé en Sibérie pour une re-éducation appropriée. Tous les Révolutionnaires africains connaissent ma pensée et sav...ent que je n'entrainerai jamais notre communauté dans l'impasse.


Jpk

Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare
‎@Yannick. Je viens de lire que tu es contre le Conseil de transition libyen et donc tu soutiens Khadafi dont tu reprend la rethnrique. C'est la preuve que tu pédales dans le vide. Les révolutionnaires libyens ont désespérement besoin d'aide pour ne pas se faire massacrer par un dictateur. Mais tu n 'y comprend rien. Tu souffres de confusion mentale, car tu es un homme du passé qui a un lourd passif.

Jpk

Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare
Pardon aux membres du parti qui sont incomodés par le débat parallèle que j'ai avec Yannick. C'est un fou furieux qui sort de nulle part. Je ne peux pas le laisser diffuser sa thénrie révolutionnaire incohérente et boiteuse. Continuez votre... discussion sur la langue panafricaine. Je vous rejoindrai plus tard.


Jpk
Il y a 23 heures


 Christophe Cissé,

A de multiples reprises, vous vous êtes prononcé en faveur de notre programme libéral égalitariste
++ citation (de mes propos)
Quant au fond du débat, je pense que les AXES majeurs sont ceux qui peuvent réellement mobiliser.
PARTAGE EGALITARISTE et GESTION LIBERALE par le CITOYEN LUI-MEME sans capitalistes ni boursiers ni bureaucrates.
AVEC UN CONTRÔLE ABSOLU DU DELEGUE PAR SA BASE.
CONFER ma réponse à Christophe Cissé ci-dessus.
+++ pour lequel vous aviez cliqué votre accord.
ou encore
Christophe Cisse Je viens de survoler votre site, et je l'ai trouvé génial ! je vais faire une bonne lecture et vous écrire après car je supporte des projets de ce genre ! Ensemble nous allons vaincre le Mal !
==

Vous m'avez invité sur un groupe où j'ai été insulté, menacé.
"POUR UNE REVOLUTION IMMEDIATE EN AFRIQUE".
En particulier par le chef et créateur - JP Kaya - de votre prétendu parti révolutionnaire et vrai groupe appelant à la collaboration avec les USA.
Je publierai la totalité des INSULTES et des MENACES proférées par Jean Pierre Kaya.
Ce scandale s'est produit à la suite de votre invitation sur ce mur PRETENDUMENT en faveur d'une REVOLUTION IMMEDIATE EN AFRIQUE et EN REALITE en faveur d'UNE COLLABORATION AVEC LES USA, LA CIA et BARACK OBAMA.
Je vais vous rayer ami facebook. Je ne fréquente pas les néo-mobutistes qui veulent négocier avec la CIA, les USA et les héritiers des assassins de Patrice Lumumba.
Non seulement votre projet est abject. Non seulement les propos  du mythomane J.P. KAYA qui s'imagine qu'il va être reçu par Barack Obama sont dignes d'un film délirant si la tragédie africaine ne serait pas ce qu'elle est.
Non seulement sa mythomanie a la particularité d'être une TRAHISON DE L'AFRIQUE ET DES AFRICAINS.
Mais, il pousse sa logique jusqu'à insulter ceux qui s'opposent à ce projet DE COLLABORATIONNISTE pro- IMPERIALISTE et à se RECLAMER des méthodes de Brejnev et des staliniens qui internaient les opposants dans leurs hôpitaux psychiatriques russes....
Mais, ne s'arrêtant pas en si bon chemin sur la voie de STALINO-FASCISME, il a eu l'impudence d'EFFACER LA TOTALITE DES PROPOS QUE JE TENAIS HIER.
Il pourra donc, IMPUNEMENT (du moins le pense-t-il) pouvoir me FAIRE TENIR LES PROPOS MENSONGERS qu'il ajoute à son imposture. Le dernier consistant - au mépris total de la vérité - à me présenter comme un défenseur de l'assassin Kadhafi.
Mensonges, insultes, accusations mensongères sont les plaies du fascisme.
Je combattrais ces méthodes stalino-fascistes.
Et le fait que le responsable de celles-ci se revendiquent de son appartenance à la très haute formoisie sur son mur facebook
CITATION
+++
(Professeur, à Université Paris 1 - Panthéon SorbonneA étudié Science politique, Droit à Université Paris 1 - Panthéon SorbonneHabite à : ParisDe Brazzaville
Employeurs   

Employeurs   

    *
      Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne
      Professeur · Paris
          o
            Ecole Nationale de la Magistrature (ENM)
            Enseignant-Chercheur
          o
            Laboratoire d'Anthropologie juridique
            Chercheur
    *
      GENIE GROUPE INTERNATIONALavec Christophe CisseIdentifié(e) par Christophe Cisse

Université   

    *
      Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne
      Science politique, Droit
          o
            Economie
    *
      Université Paris Sorbonne - Paris IV
      Histoire
    *
      Ecole des Hautes Etudes Stratégiques (Paris)
      Diplomatie, Relations Internationales
    *
      Université Marien N'Gouabi (Brazzaville)

++++++ fin de citation
....n'est pas un excuse mais une EXPLICATION.
DEPUIS 1961 la HAUTE FORMOISIE N'A GÉNÉRÉ QU'UNE SUCCESSION TRAGIQUE DE TRAITRES VENDANT LES AFRICAINS AUX ETRANGERS.
Que ce traitre Kaya soit un employé de l'Etat Français et qu'il soit GRASSEMENT rémunéré sur la sueur et le sang des Africains extorqué par les TROUPES D'OCCUPATION CRIMINELLES pompeusement appelées "armée française" explique son attitude.
+++
JE REPRODUIS VOTRE SCANDALEUSE APPROBATION A CE PROJET COLLABORATIONNISTE AVEC L'ENNEMI ETASUNIEN, votre acquiescement à ce projet MOBUTISTE.
Honte à vous !
++++CITATION COPIER COLLER de l'approbation de Christophe Cissé au projet mobutiste de Jean-Pierre Kaya.

Christophe Cisse
Alors, pour ce faire, je crois qu'il faut impliquer ainsi nos partenaires membres résidents au USA en les invitant à suivre le débat. Pour le ce qui concerne la barrière de langue, je me propose de traduire tous les documents du français vers l'anglais que ceux-ci puissent nous lire et suivre l'évolution actuelle de notre mouvement. La mission de JPK à se rendre aux USA doit être l'objet d'une pétition que tous les révolutionnaires doivent approuver et ensuite on pourra mesure le poids et estimer l'enjeux politique qui en naîtra...Je suis très fier de voir qu'en foin avec nos discussions, nous aboutissons finalement à des solutions pertinentes et durables. Nous attendons tous cette fameuse lettre qu'il faudra bien sur trouver un nom pour le différencier à n'importe quelle lettre ordinaire..C'est le départ d'une très histoire de négociation que la terre n'a jamais connue. Il faut ainsi impliquer tous les autres facteurs pouvant tonifier notre demande de coopération. Il faut trouver des vrais compromis pour permettre à l'autre partie (US) de s'impliquer contre vent et marrée. Je soutien donc cette proposition qui semble opportune !!! Hotep *

+++ Vous êtes peut-être trop jeune pour avoir eu le temps de lire l'histoire de l'Afrique et en particulier celle de Patric Lumumba.
Sinon vous auriez remarqué que les insultes que proférait JP Kaya à mon encontre étaient EXACTEMENT les MEMES que celles proférées par MOBUTU à l'encontre du Grand Patriote que fut Patrice Lumumba.
Travaillant en faveur du même maïtre que Mobutu, il était logique que Jean-Pierre Kaya reprenne le vocabulaires et  les insultes de ce maître.
Mais les crachats de JP. Kaya seront - comme bien de fois - des MEDAILLES décernées par les TRAITRES aux véritables révolutionnaires.
Tant que vous resterez avec ce faux partis de traitres néo-mobutistes, de collaborationnistes avec l'impérialisme étasunien, vous recevrez les MEMES QUALIFICATIFS QUE CES GENS-LA "MOBUTISTES" "TRATRES" "ENNEMIS DU PEUPLE PAUVRE D'AFRIQUE", "'AGENTS DE L'IMPERIALISME" déguisés en révolutionnaires d'opérette.

Prenez le temps de réfléchir et ne gâcher pas définitivement votre REPUTATION. Celle de Jean-Pierre Kaya.
En commençant par le fait que je vous tiens PERSONNELLEMENT responsable des effacement scandaleux de mes commentaires et des crachats de JP. Kaya. !

Le fait qu'un de vos collègue ait cru bon d'ajouter l'insulte "métèque" n'est que la goutte qui fait déborder un vase déjà rempli.
CITATION
++++Kwanzaa Millenium D'ailleurs ce Yannick, est-il Afro-Descendant ? Rien n'est moins sûr ! Ne nous laissons pas distraire par des métèques. (lien vers ces propos)
++++
Le fait que ce commentaire digne des nazis  de Hitler et de sa purification ethnique laisse entrevoir quel est le VRAI projet de votre "parti".
Je pronostique que ce monsieur Kwanzaa Millenium qui traite de "métèques" les opposants au mobutisme collaborationniste , non seulement ne sera pas EXPULSE de votre parti, mais que , bien au contraire, il sera chaudement félicité !!
+++++
Compléments : Mes commentaires de protestation sur le mur quant au projet collborationiste n'ont pas eu l'honneur de contradiction.
C'est sous un autre débat que les insultes et menaces ont fusées de la part de JP. Kaya et de ses acolytes.



  • Yanick Toutain
    QUAND JE LIS CES PROPOS ANTI-PATRIOTIQUES, JE M'INTERROGE.... POURQUOI M'AVOIR INVITE SUR CE MUR, DANS CE GROUPE ?
    POUR ME COMPROMETTRE ?
    POUR POUVOIR M'ASSIMILER AVEC DES COMPORTEMENTS DE TRAITRES PRETS A NEGOCIER AVEC LA PUISSANCE IMPERIALI...STE CRIMINELLE NUMERO UN AU MONDE ?
    JE COPIE COLLE UN EXTRAIT DU DEBAT QUI A EU LIEU - JUSTE APRES MA DECONNEXION HIER :
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare
    La question d'une alliance ponctuelle avec une grande puissance prête à nous aider est fondamentale.Car notre parti peut négocier cette alliance. Quand on n'est pas fort on ne peut pas gagner une guerre tout seul. Du reste la révolution ne ...doit pas durer éternellement. Il faut être pragmatique.

    Jpk

    Lucie Goubin C'est inévitable, avec nos richesses beaucoup s'empresseront pour r une alliance. l'Afrik ne laisse indifférent aucune puissance. nous pouvons demander à coopérer avec l'Amérique, la Chine et même l' Europe. à nous d' être malin et de bien négocier notre partenariat

    Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare
    Si nous voulons dégager les régimes actuels il faut donner quelque chose en échange à la puissance qui voudra nous aider.
    C'est un choix ponctuel. L'administration Obama me semble tout indiquée.Car la Chine a trop peur que la Révolution ne... vienne frapper à sa propre porte.

    jpk

    Nade Nade Fitzgerald exacte , alors pour celas aucun doute que il ne nous faut ni la chine ni les russes ni l Indes ou le Pakistan . Pour moi les américain sont ceux avec qui nous pouvons a voir une communication a cour et moyen terme! surtout ci nous souhaitons a long terme envisager un fédéralisme

    Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare Si tous les Révolutionnaires africains comprennent ma proposition je suis prêt à me rendre aux USA pour la soumttre au président américain.

    Jpk

    Nade Nade Fitzgerald JEAN PIERRE , TRAVAILLES TON PROGET ET VA Y ! SANS DOUTE POURRIONS NOUS AINSI M^ME ÉVITER LA RÉVOLUTION

    Parti Révolutionnaire Panafricain Maatkare Helas la batterie de mon tel va s'épuiser. Merci à toutes et à tous. Merci à Lucie pour l'animation de ce forum.
    Dès demain je vais rediger une lettre à l'intentinn du président Obama pour lui présenter une offre d'alliance.

    Jpk

    Lucie Goubin L'Amerique sera notre meilleur allié c'est certain. Cette rencontre sera un grand pas pour la suite des événements. j' y crois fort et vous avez toute notre confiance , les bénédictions avec

    Christophe Cisse

    La mission de JPK à se rendre aux USA doit être l'objet d'une pétition que tous les révolutionnaires doivent approuver et ensuite on pourra mesure le poids et estimer l'enjeux politique qui en naîtra...Je suis très fier de voir qu'en foin avec nos discussions, nous aboutissons finalement à des solutions pertinentes et durables. Nous attendons tous cette fameuse lettre qu'il faudra bien sur trouver un nom pour le différencier à n'importe quelle lettre ordinaire..C'est le départ d'une très histoire de négociation que la terre n'a jamais connue. Il faut ainsi impliquer tous les autres facteurs pouvant tonifier notre demande de coopération. Il faut trouver des vrais compromis pour permettre à l'autre partie (US) de s'impliquer contre vent et marrée. Je soutien donc cette proposition qui semble opportune !!!

    mercredi, à 21:21

  • Yanick Toutain
    OBAMA EST UN AGENT DE LA BANQUE WASP ETASUNIENNE.
    Qu'il ait des alliés dans une bourgeoisie traitre afro-étasunienne, c'est l'évidence. Michael jackson a laissé, en mourant, une dette égale à 10 DOLLARS par bébé africain mourant en un an.
    J'a...vais écrit
    http://monsyte.blogspot.com/2009/06/michael-jackson-10-dollars-pour-chaque.html
    ++++
    Faisons les calculs :

    "30 millions de dollars de dépenses supplémentaires".
    3 millions de bébés morts chaque année en Afrique.
    MICHAEL JACKSON AVAIT COMME
    "DEPENSES SUPPLEMENTAIRES"
    une somme égale à

    10 dollars par bébé africain qui meure chaque jour,
    3 millions qui meurent chaque année !

    °°°°°
    Il y a des Afro-Etasuniens qui sont des VAUTOURS pour le peuple pauvre d'Afrique.
    µTous ceux qui nient le FAIT QUE 600 euros par mois sont la PART EGALE disponible pour chaque Terrien et qui prétendent avoir PLUS sans le voler aux pauvres ne sont que des menteurs.

    ON PEUT COMPRENDRE POURQUOI LES CAMEROUNAIS HESITENT A SE LANCER DANS LA LUTTE SI C'EST POUR SE FAIRE POIGNARDER PAR DES LOUPS OBAMISTES DEGUISES EN REVOLUTIONNAIRES !

    JE PENSE QUE CE MUR USURPANT LE NOM DE REVOLUTIONNAIRE EST UNE PROVOCATION DIGNE DES MAGOUILLES HISTORIQUES DE LA CIA !
    Afficher la suite

    mercredi, à 21:27 ·

  • Yanick Toutain
    Je m'adresse aux jeunes patriotes africains. Comment est-il possible de TRAHIR LA MEMOIRE DE PATRICE LUMUMBA QUI FUT ASSASSINE PAR LA CIA ET SES AGENTS EN OSANT PROPOSER DE NEGOCIER AVEC LES MEMES ASSASSINS !
    +++++++++++++++++++++++++++++++...++++++CITATION WIKIPEDIA PATRICE LUMUMBA
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Lumumba

    Suite à un coup d'État (soutenu par la CIA[5],[6],[7],[8]), Joseph Désiré Mobutu prend le pouvoir, crée le Collège des Commissaires généraux et assigne à résidence les dirigeants congolais. Arrêté et mis en résidence surveillée le 10 octobre, Lumumba fait passer un mot d'ordre secret demandant à ses amis politiques de le rejoindre à Stanleyville, où ils établissent un gouvernement clandestin dirigé par Antoine Gizenga. Le 27 novembre, Lumumba s'échappe avec sa famille de sa résidence de Tilkens à Kalina, et tente de gagner Stanleyville à bord de sa Chevrolet avec son escorte. Son évasion n'est découverte que trois jours après. Grâce à cette avance, persuadé d'avoir réussi à échapper à ses ennemis, il harangue ses partisans sur son passage, ce qui permet au major Gilbert Pongo, officier de liaison de services de renseignements, de le retrouver. Après un premier échec à Port Francqui le 1er décembre, il est arrêté à Lodi, dans le disctrict de la Sankuru et ramené à Mweka, où Pongo l'embarque à bord de son avion vers Léopoldville, puis transféré au camp militaire Hardy de Thysville sous la garde des hommes de Louis Bobozo[4]. Leur transfert est un moment envisagé au fort de Shinkakasa à Boma.

    Le 17 janvier 1961, Patrice Lumumba, Maurice Mpolo et Joseph Okito sont conduits par avion à Élisabethville, au Katanga, et livrés aux autorités locales. Lumumba, Mpolo et Okito seront conduits dans une petite maison sous escorte militaire où ils seront ligotés et humiliés par les responsables katangais comme Moïse Tshombé, Munongo, Kimba, Kibwe, Kitenge mais aussi les Belges Gat et Vercheure[9]. Ils seront fusillés le soir même par des soldats sous le commandement d’un officier belge. En 2003, le Documentaire télévisé CIA guerres secrètes explique que Mobutu a fait dissoudre le corps de son rival dans l'acide, après l'avoir fait assassiner[6]. Il est acquis en outre que les Etats-Unis avaient tenté de faire assassiner Lumumba mais le plan avait échoué au niveau du choix de l'assassin ; l'opération avait été ordonnée par Allen Dulles qui avait mal interprété la volonté du président Dwight Eisenhower[5],[10].
    Afficher la suite

    mercredi, à 21:30

  • Yanick Toutain ‎"LES ETATS UNIS AVAIENT TENTE DE FAIRE ASSASSINER LUMUMBA"

    C'est à leur service , au service des vautours gaullistes de la France et des vautours belges que le grand patriote africain fut ASSASSINE PAR CES FASCISTES !

    mercredi, à 21:32 ·

  • Nini Chkaya bouhhhhh
    mercredi, à 21:32

  • Yanick Toutain
    je comprends mieux pour quelle raison, mon commentaire de ce débat fait plus tôt dans la soirée n'avait pas obtenu de REACTION CLAIRE.
    Il suffit de le relire pour comprendre que mes SOUPCONS étaient tout à fait confirmés...
    +++++citation. j'écrivais hier soir :

    Yanick Toutain
    "AVEC QUELLE PUISSANCE NOUER UNE ALLIANCE TEMPORAIRE OU STRATEGIQUE??"

    Quelle puissance ?
    Les USA ? Les vautours du principal pays criminel écologique ?
    La France ? Les vautours esclavagistes qui sont, depuis 1961, le BRAS ARME en Afrique de ...la bourgeOISIE ESCLAVagiste mondial (l'ESCLAVOISIE).
    La Chine ? Le vautour Hu Jintao qui VEND DES MORCEAUX du corps de son peuple, le barbare qui contraint ses mingongs à travailler pour 50 euros par mois ?
    De quelle puissance parlez-vous ?

    Je ne connais qu'une SEULE PUISSANCE avec laquelle le FORMARIAT d'Afrique puis "nouer alliance" c'est la PUISSANCE DU FORMARIAT MONDIAL.
    Ce formariat ENGLOBE tous les Terriens qui consomment MOINS QUE 600 euros par mois.
    Cette alliance de tous les pauvres ne sera pas TACTIQUE, elle sera STRATEGIQUE.

    mercredi, à 21:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire