Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 12 mars 2011

A l'occasion de la catastrophe nucléaire au Japon, republication du texte "Formoisie, stalinisme et capitalisme ou Les staliniens étaient les cadres supérieurs !" Un texte de mars 2007 par Yanick Toutain

Formoisie*, stalinisme et capitalisme
ou
Les staliniens étaient les cadres supérieurs !

par Yanick Toutain
Jeudi 15 mars 2007
==============================================================================

Les cadres supérieurs, qui sont les organisateurs du naufrage de l'Humanité au 20° siècle, se partagent entre valets des capitalistes à l'Ouest et criminels staliniens à l'Est.
Les membres de cette haute formoisie ont été les officiers supérieurs de la classe bourgeoise.
Les guerres impérialistes, les boucheries de 14-18, le massacre des communistes russes, les crimes staliniens, les horreurs de l'armée d'Hiro-Hito, les assassinats de patriotes du Sud (à commencer par Sétif et Madagascar), les assassinats des années 60, le choix nucléaire, le gaspillage des ressources, ont été encadrés par les scientifiques de la haute formoisie.
La victoire de la Relativité, c'est eux!
La mécanique kwantique, c'est eux !
Les bourreaux d'Auschwitz et de Tokyo, c'est eux !
Les spectateurs sur la photo, c'est leur science !
(Journal du 20° siècle Larousse)

Les militaires qui se font irradier en short, dans le Sahara (de Gaulle fait sa bombe), c'est encore eux ! (la plainte va peut-être, enfin, aboutir)
L'amiante sans danger, c'est eux ! (heureusement que la haute formoisie de Jussieu a été touchée, sinon, le "bas prolétariat" des sans diplômes continuaient à s'en bouffer régulièrement !)
Les transfusions inoffensives, c'est eux !
Leur mascotte c'est le crétin Claude Allègre, le spécialiste de volcans et de l'effet de serre.
Les 10 000 ans de stockage des déchets nucléaires, c'est encore eux !
La gendarmerie mobile qui nous tape dessus sur les chantiers de centrales en 74/75 c'est eux!
Les OGM, c'est eux ! (un de leurs leaders ne sait même pas compter! )
Sur ce forum, vous avez les formois défenseurs acharnés (et de mauvaise foi) de la Relativité, vous avez le menteur Didier Lauwaert (celui qui ME traite de menteur) - , vous avez le représentant éthylique qui nous bassine avec sa chart… verte, vous avez l'humoriste de caniveau Dominique Caudron, (alias oncle Dom), qui, avec ses petits ciseaux fait le tour de nos sites pour aller découper notre visage en ricanant, pour son stand de foire, de jeu de massacre, vous avez le génie abîmé François Dominique Armingaud (qui signe FDA), qui compare mes équations anti-relativistes à de l'urine (le QI >140) et vous avez, pire encore, les anonymes courageux qui viennent défendre leur croyance relativiste dans l'anonymat !
Tous ces partisans de l'escroquerie relativiste (qui laissent régulièrement apparaître qu'ils n'y ont rien compris !) sont, dans ces forums scientifiques, les représentants de la haute formoisie qui a mené l'Humanité à la catastrophe humanitaire (12 millions d'enfants meurent par an), haute formoisie qui a mené l'Humanité à la catastrophe climatique.
Ils ne savent RIEN de scientifique !
En Chine, les membres de leur classe sociale, les membres de la haute formoisie, viennent de rétablir la propriété bourgeoise officiellement !
PS La haute formoisie chinoise vient de s'attaquer (janvier 2007) au site marxists.org. Ces crapules staliniennes qui attendaient que leurs enfants soient devenus la grande bourgeoisie en Chine ont mené une attaque informatique du principal site qui se contente de mettre en ligne les textes politiques de tous les grands marxistes. Ce n'est pas un hasard que ces gangsters viennent, au même moment de rétablir la propriété privée capitaliste! Nous les chasserons bientôt !



Lire de toute urgence François Xavier Vershave : Françafrique, Noir Afrique, Noir procès etc. (cet auteur révèle les égouts de la France et donne le nom des égoutiers; il a disparu récemment) Allez sur le site des éditions Les arènes. Lire aussi Medhi Ba, Jean Paul Gouteux etc ...
=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire