Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 24 mars 2011

Sarkozy, Obama, Ban Ki Moon, CEDEAO "BAS LES PATTES SUR LA CÔTE D'IVOIRE ! " ONUCI GO HOME ! LICORNE à Neuilly !

Après leur attaque contre la Libye sous le prétexte de soutenir la révolution, il en viennent, comme je l'avais prévu, à recommencer les GRANDES MANOEUVRES en vue d'une ATTAQUE CONTRE LA CÔTE D'IVOIRE.

lundi 21 mars 2011


Esclavage et esclavoisie : Sarkozy, Bas les pattes sur la Libye, bas les pattes sur la Côte d'Ivoire, sur toute l'Afrique ! DEGAGE !

 J'avais écrit

Quand les médias mentent au sujet de Ouattara le tricheur dont la fonction est d'AGGRAVER cette pression ESCLAVAGISTE sur le niveau des SALAIRES IVOIRIENS.....c'est d'un ETAT FRANCAIS FASCISTE A L'EXTERIEUR dont nous parlons....
Cet Etat fasciste en Afrique a pour BUT d'ATTAQUER LA CÔTE d'IVOIRE dès que le "cas Kadhafi" est règlé !
La justice est la MEME pour tous et le crime d'ESCLAVAGISME DEVRAIT ETRE INTERNATIONAL.

Vincent Bolloré devrait être condamné en France pour ses CRIMES ESCLAVAGISTES commis dans toute l'Afrique.

C'est cela qui explique la CLEMENCE CRIMINELLE des juges anglais.

Leur train de vie CORROMPU est financé sur le VOL opéré sur ceux dont le PIB concommable est INFERIEUR à 600 euros par mois.


Ce pronostic n'aura pas attendu longtemps pour commencer à voir un début de réalisation !

La Cédéao demande un mandat renforcé pour les casques bleus en Côte d'Ivoire

LEMONDE.FR avec Reuters | 24.03.11 | 19h09
Les dirigeants de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) vont demander aux Nations unies de donner aux casques bleus en Côte d'Ivoire un mandat pour une intervention militaire "en dernier recours". Selon des sources diplomatiques, ce mandat vise à donner aux quelque 12 000 soldats déjà sur place davantage de marge de manœuvre pour protéger les civils. (Source Le Monde 24/3/2011)

Tous les observateurs savent que depuis le 16 décembre 2010 ce sont les fascistes de Guillaume Soro qui sont les agresseurs dans le but de donner le pouvoir à la marrionnette la plus obéissante : le tricheur Alassane Ouattara. On voyait Guillaume Soro arrangeur ses troupes juste avant la prétendue manifestation pacifique en direction de la RTI (Radio Télévision Ivoirienne). Et c'est avec des kalachnikov que les putschistes se cachèrent derrière les naîfs à mains nues. Et cela fait plus de trois mois que cela dure.

L'Onuci dispose de 12 000 soldats en Côte d'Ivoire.

Les casques bleus de l'Onuci assurent déjà la protection d'Alassane Ouattara, qui a remporté le second tour de l'élection présidentielle du 28 novembre, selon les résultats certifiés par l'ONU. Mais la Cédéao souhaite un renforcement de leurs prérogatives. "Les dirigeants ont convenu de s'adresser à l'ONU pour un mandat sur une intervention militaire en dernier recours", a déclaré à la presse le président de la commission de la Cédéao, James Victor Gbeho, en marge du sommet d'Abuja.
Le Monde, en tant que journal aux ordres acheté par les trois milliardaires impérialistes ment comme il respire : Les résultats ont été non-certifiés par le Coneil Constitutionnel de Côte d'Ivoire. L'ONU n'a, n'avait AUCUN pouvoir de certification quant aux résultats.

Wikipédia : Xavier Niel est un dirigeant d'entreprise français né le 25 août 1967 à Maisons-Alfort. Il est vice-président et directeur de la stratégie d'Iliad, groupe de télécommunications français, maison mère du fournisseur d'accès internet Free.
Ce milliardaire s'est accoquité avec torois autres voleurs pour faire sa propagande :
En juin 2010, il s'associe avec Pierre Bergé et Matthieu Pigasse pour racheter le quotidien Le Monde[12].
Pierre Bergé est un de ces vautours en faveur de qui la loi a été modifiée pour qu'il puisse s'accaparaer la fortune mal acquise du millionnaire Yves Saint-Laurent.
Il signe un pacte civil de solidarité (PACS) avec Yves Saint-Laurent, au domicile de ce dernier, peu de temps avant la mort du couturier, dont il devient aussi héritier légal[3].
Ce sont ces voleurs qui viennent TRUQUER l'INFORMATION !
Ils ont achété le journal le Monde pour en faire un OUTIL DE PROPAGANDE MENSONGERE !

Il suffit de voir la quantité EXTRAVAGANTE de bureaux de vote avec ZERO suffrages pour le formois compradore Laurent Gbagbo pour comprendre l'ampleur de la tricherie !
Quant à Bouaké, ce sont 10 000 votes qui tombent du ciel par opération magique !!!
Rencontrant, jeudi matin, des journalistes à Paris, Alain Juppé a déclaré que les casques bleus avaient "le droit d'utiliser la force non seulement pour se défendre mais pour arrêter les combats", et a appelé l'ONU à "faire en sorte que l'Onuci joue son rôle". Les pays d'Afrique de l'Ouest semblent aller dans le même sens à l'issue de leur sommet : "(La Cédéao) demande au Conseil de sécurité de l'ONU de renforcer le mandat de l'Opération des Nations unies en Côte d'Ivoire pour permettre à cette mission d'user de tous les moyens nécessaires pour protéger les vies et les biens ainsi que pour faciliter le transfert immédiat des pouvoirs à M. Alassane Ouattara", précise le communiqué publié dans la capitale du Nigeria. La Cédéao demande aussi au Conseil de sécurité "d'adopter des sanctions internationales plus sévères à l'encontre de M. Laurent Gbagbo et de son entourage".

La situation en Côte d'Ivoire, qui se dégrade de jour en jour, inquiète les autorités internationales.AFP/ISSOUF SANOGO
GBAGBO ACCUSÉ POUR LA VIOLENCE ENVERS LES CIVILS
L'appel de la Cédéao intensifie la pression exercée sur les Nations unies pour qu'elles agissent avec plus de fermeté en Côte d'Ivoire, qui semble glisser vers une guerre civile. La mission de l'ONU a notamment accusé les forces du président sortant Laurent Gbagbo, confirmé dans ses fonctions par un Conseil constitutionnel constitué de proches, d'avoir utilisé des armes lourdes contre les civils.
Le seul problème de la Côte d'Ivoire, ce n'est pas la RESISTANCE de Laurent Gbagbo, c'est sa NON RESISTANCE !
GBAGBO REFUSE DE FAIRE AFRICATION
DE TOUTE L'ECONOMIE !
LES HARKIS SE CROIENT TOUT PERMIS


Ce qui manque à la Côte d'Ivoire c'est la MOBILISATION POPULAIRE, ce qui manque ce sont 100 000 délégués du peuple entourant l'Hotel du Golf où se trouvait l'usurpateur (on dit qu'il serait parti depuis longtemps)
Ce qui manque, c'est l'appel à 2,5 millions d'Ivoiriens à désigner (par groupes de 25) leurs délégués de base.
Pourquoi 2,5 millions ?
Tout simplement pour réunir plus de délégateurs que le nombre de suffrage que prétend avoir recueilli le tricheur Ouattara !

100 000 délégués réunis en chaîne autour du Golf, munis de la feuille avec les noms des 25 délégateurs (le leur + 24) cela serait le SOCLE permettant la PRESSION PSYCHOLOGIQUE nécessaire à l'ATTAQUE de l'HOTEL par les FORCES REGULIERES !

Guillaume N'Gefa, représentant de l'ONU pour les droits de l'homme à Abidjan, a affirmé jeudi que les forces loyales à Gbabgo avaient bombardé des quartiers considérés comme pro-Ouattara. Au cours de la semaine passée, a-t-il dit, ils auraient fait 50 morts, portant le bilan total du conflit en cours à 462 morts. Le gouvernement de M. Gbagbo rejette ces accusations et accuse l'Onuci et les représentants de l'ONU de prendre fait et cause pour les "rebelles" qui, affirme-t-il, tentent de le renverser.

La dernière phrase est vraie !
Juste un détail : les "rebelles" ne sont pas des "rebelles". Ils sont les mêmes REBELLES qui, depuis 2002 tentent de PRENDRE LE POUVOIR EN CÔTE D'IVOIRE.
Ils sont appuyés par toute l'aile droite de la France à fric !!!
A commencer par l'assassin Blaise Compaoré, l'homme qui a assassiné Thomas Sankara !
C'est ce GANGSTER qui assassina son meilleur ami en 1987 pour faire plaisir à la France à fric de droite qui gouverne le Burkina Faso et qui protège les guerilleros fascistes de Guillaume Soro.
Le problème, dans ce mic-mac, c'est que Laurent Gbagbo reste lé protégé d'une partie de France à fric de gauche.
Voir les corrompus comme Roland Dumas, l'homme corrompu par la putain Deviers-Joncour se pavaner à Abidjan fait vomir tous les vrais patriotes !
MAis nous devons encore supporter que Bolloré soit encore protégé par Gbagbo !

Comme si tout ce délire de la formoisie harki ne suffisait pas, il nous faut encore entendre que Compaoré - le même - est l'AMI de Laurent Gbabgo et que ..... pendant que Ben Ali assassinait son peuple, Laurent Gbagbo restait, contre vent et marées...... l'ami de l'assassin !

Il est vrai que Laurent Gbagbo - mais le journaliste du Monde n'en parle pas !!!! - est, reste et demeure un membre de l'..... Internationale Socialiste !
Quand j'écrivais lundi "

Cet Etat fasciste en Afrique a pour BUT d'ATTAQUER LA CÔTE d'IVOIRE dès que le "cas Kadhafi" est règlé !"

cela nous indique deux taches fondamentales et complémentaires : faire de l'agitation pour un "NI SARKOZY NI OBAMA NI KADHAFI"
Mais cette intervention de la CEDEAO nécessite une réponse à la hauteur.

Il faut un appel international pour une manifestation dans toute l'Afrique. Une manifestion pour le départ de tous les Paul Biya,, les Kadhafi et l'expulsion de toutes les troupes étrangères : 

LES VAUTOURS ETRANGERS
ET LEURS LARBINS HARKIS
DEGAGE !


NOTE : sur Pierre Bergé : il n'est qu'un vautour qui a fait parti du lobby HETEROPHOBE qui a réssi à faire croire qu'il existait des "homosexuels" quand ils ne sont que des gens ayant peur de l'autre sexe. Les humains sont bi s'ils le souhaitent !
Mais quoi qu'ils fassent de leur corps, cela ne peut leur donner le droit de VOLER DES MILLIARDS aux Africains et aux pauvres de la planète.
Un héritage supérieur à 20 fois le RMI-RSA n'a pu qu'être volé à quelqu'un !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire