Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 17 mars 2011

La révolisation arrêtera immédiatement les centrales nucléaires et instantément les usines fabriquant des machines carbone ! LE JOUR MEME !

J'écrivais sur Facebook ce texte bref hier. Contre les menteurs faux-écologistes, comme ceux du genre faux écologiste mais vrai raciste comme Noel Mamère, contre les hypocrites mageurs de soupe magouilleur et arriviste du genre Alexis Deck, comme les hypocrites d'Europe Ecologie qui ont gouverné en laissant le nucléaire en place et qui font du vent en parlant de l'EPR... mais pas de Paluel. Qui parlent de moratoire .... mais pas de FERMETURE IMMEDIATE DE PALUEL et de l'ENSEMBLE DES CENTRALES !!!

Europe Ecologie demande un moratoire immédiat sur l'EPR.
cantonales.eelv76.fr

j'ai répondu hier. Il n'y a pas de solution anti-nucléaire et anti-couvercle-carbone sans s'attaquer aux classes spoliatrices en France !
Mais les solutions existent pour arrêter immédiatement les centrales nucléaires et instantanément toutes les usines produisant des machines carbone.

Une révolisation victorieuse prendrait les mesures immédiates suivantes.
consommation limitée à 1000 euros par mois (à partir de 14 ans) et demi part avant.
Cout : moins de 660 milliards d'euros.
investissement démocratique par chaque citoyen... 300 euros pas mois (cout moins de 300 milliards d'euros)

Coût du projet : moins de 1000 millairds d'euros par an.

Bilan : la MOITIE du PIB de la France (2000 milliards d'euros) SUFFIT à un tel projet.
Les malades consuméristes qui sont les consommateurs des 1000 autres milliards d'euros sont MIS HORS D'ETAT DE NUIRE !

Mécaniquement, la MOITIE de la consommation d'ENERGIE suffit.
Or, le nucléaire c'est 17% de l'énergie (80 % de l'électricité)

Cesser immédiatement la production d'électricité nucléaire.
Verser des tickets de rationnement carbone (1,8 kg par personne par jour)
Remettre en route la totalité du PARC DE CENTRALE CHARBON.
EN VERSANT DES TAXES CARBONE GIGANTESQUES.
Interrompre TOUTES les usines PRODUISANT DES MACHINES CARBONE - à commencer par Renault.

etc etc etc....

MULTIPLIER PAR 1,5 LE RENDEMENT a été possible pour les OUTILS INFORMATIQUES (10 ko en 1981 à 1 go en 2011 c'est 100 000 fois en trente ans.
Il faudra faire un INVESTISSEMENT COMPARABLE DIRIGE QUASI EXCLUSIVEMENT VERS LE SOLAIRE.
Mais l'investissement démocratique CONTRAINDRA à CONVAINCRE le citoyen à VERSER son investissement là plutôt qu'ailleurs

Les ADORATEURS DE L'ARGUMENT BOUGIE DOIVENT ETRE DISCREDITES HISTORIQUEMENT !
C'EST L'OCCASION !
AUCUNE PITIE POUR LES CRETINS !!!

LIRE AUSSI (extraits)

mercredi 16 mars 2011

Crime écologique Fukushima : 180 travailleurs japonais envoyés à la mort ! La révolisation enverra les Lauvergeon, Carlos Ghosn, les actionnaires de TEPCO, d'AREVA, de EDF et autres criminels écologiques faire les manoeuvres condamnés dans leurs centrales en fuites !

J'écrivais, samedi 12,(J'en suis encore à me demander Après tant et tant d'années Qu'est-ce que j'foutais à Paluel Quand les radiations sont si belles !)
(...)
19h44: La piscine de stockage du réacteur n°4 de la centrale de Fukushima 1 ne contient plus d'eau
Conséquence: des niveaux «extrêmement élevés» de radiations, a déclaré le président de l'Autorité américaine de régulation nucléaire (NRC).
(source 20 minutes)

180 TRAVAILLEURS ENVOYES A LA MORT NUCLEAIRE !

mardi 15 mars 2011

Apocalypse au Japon : LES CRIMINELS ECOLOGIQUES DU NUCLEAIRE ET DU CARBONE SERONT JUGES PAR LA REVOLISATION MONDIALE : L'accident de Fukushima est désormais du niveau 6

par Yanick Toutain
15 mars 2011
20:29
Anne Lauvergeon PDG de la COGEMA puis de Areva est une criminelle écologique aggravée, Carlos Ghosn PDG de Renault, Nissan et Dacia est un criminel écologique aggravé.
Ils seront jugés pour l'ampleur de leurs crimes : Mise en fabrication et en circulation d'engins de morts, d'engins de destruction de l'humanité, d'engins de destruction de la Terre.
CENTRALES NUCLÉAIRES
ET
MACHINES CARBONE :
ENGINS DE DESTRUCTION
DU GENRE HUMAIN ET DE LA TERRE
Les bureaucrates étasuniens et politiciens bourgeois de l'équipe Roosevelt, les pseudo-scientifiques ignares et charlatans de la haute formoisie membres du groupe criminel Oppenheimer, les criminels du projet Manhattan – mentionner le général Groves et le Hongrois Szilard (confer le film Day One), les bureaucrates et politiciens socialo-fascistes colonialistes et facho-gaullistes de la 4° et de la 5° République initiateurs de la nucléarisation de la France,les imbéciles ayant décidé, conçu et fabriqué l'engin mortifère Three Miles Island, tous sont des criminels écologiques, tous sont des ennemis du genre humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire