Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 21 mars 2011

Un Mélenchon qui soutient l'agression de Sarkozy contre la Libye et qui combat la révocabilité a 140 ans de retard !

sur rue89, je pose un commentaire. Il revient sur ce qu'est Mélenchon. Un émissaire sorti du Parti Socialiste pour jouer les rabatteurs au service du capitalisme.
Sur le Libé papier du jour

Monde 21/03/2011 à 00h00

«Il faut briser le tyran pour l’empêcher de briser la révolution»

Jean-Luc Mélenchon : "Ma position est constante. Je suis partisan d'un ordre international garanti par l'ONU.(...) J'approuve l'idée qu'on brise un tyran pour l'empêcher de briser la révolution.(...) J'approuve donc le mandat de l'ONU. Mais rien de plus. Je suis contre l'intervention terrestre. (...) J'ai voté la résolution du Parlement européen en accord avec la direction du PCF et de la Gauche Unitaire, en accord avec mon collègue eurodéputé communiste Patrick Le Hyaric. (..)
sur Rue89, sous l'article, je réponds en mettant les choses au point sur le bateleur
Enquête

Mélenchon : derrière la grande gueule, les petites mains


Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 19H52 | 21/03/2011 | Permalien
Il y a 80 ans, nous étions en 1931.... la double révolution russe de 1917 avait déjà 24 ans....Les gens comme Mélenchon étaient déjà à côté de la plaque !!!
Un Mélenchon colonialiste de 1931 applaudissant un Sarkozy colonialiste envoyant ses bateaux attaquer la Libye !!!! (La Tripolitaine*).
Le clown réformiste rabatteur du PS est tellement sot qu'il n'a même pas compris qu'il fallait - DES LE DEPART - condamner l'intervention de Sarkozy et des fascistes esclavois.
Un Mélenchon a PLUS DE 140 ans de retard !!!!
Il n'a pas encore compris que aux cris de "A BAS LES ELECTIONS" le peuple allait REPRENDRE SON HERITAGE de la Commune de Paris - la révocabilité - et DESIGNER SES DELEGUES REVOCABLES DE BASE !
vendredi 18 mars 2011

18 mars -28 mai 1871 Commune de Paris : Un printemps de 72 jours assassiné par une bourgeoisie française criminelle qui nous vola la révocabilité des élus.
par Yanick Toutain

18 mars 2011

Les 227 canons des Parisiens que tenta de subtiliser Adolphe Thiers ont le même rôle historique que les armes des habitants de Benghazi.

Si Sarkozy veut envahir la Libye, c'est moins contre Kadhafi que pour empêcher le peuple pauvre de Libye de disposer d'armement.
+++
Un Mélechon est - comme Besancenot - un PRODUIT MEDIATIQUE mis en avant par la bourgeoisie, une sorte de GEORGES MARCHAIS de 2011 ayant comme fonction de SABOTER tout progrès dans les luttes sociales.
Il est un morceau de la chaîne politique capitaliste qui maintiient le système en place.
vendredi 4 mars 2011

Les anars s'accrochent à Olivier Besancenot qui s'accroche à Michèle Ernis qui s'accroche à Jean-Luc Mélenchon qui s'accroche à MG-Buffet-Pierre Laurent qui s'accrochent à Benoit Hamon qui s'accroche à Martine Aubry qui s'accroche à Ségolène Royal qui s'accroche à Bayrou-la-claque qui s'accroche à …. Sarkozy
++
Il a suffit que la colère populaire commence à MONTER contre le GANG CRIMINEL INTERNATIONAL AUBRY-ROYAL-AYALA-BEN ALI MOUBARAK et que la population commence à comprendre COMMENT FONCTIONNE le CAPITALISME ESCLAVAGISTE MONDIAL pour que le larbin exfiltré, le petit poisson pilote Mélenchon se mette à se TRAHIR et à RENTRER AU BERCAIL.....
===
Mélenchon a du "respect" pour Aubry, une "guerrière", une "combattante"

Le leader du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon (ex-PS) a affirmé mardi avoir "du respect" pour Martine Aubry, une "guerrière", une "combattante", et que s'il pouvait être "implacable" avec le PS, ce parti n'en restait pas moins "un parti de gauche" et donc pas "ennemi".

J'avais écrit
http://revolisationactu.blogspot.com/search/label/Jean-Luc%20M%C3%A9lenc...
++
LE CLOWN MELENCHON EST RENTRE AU BERCAIL !

A LA SOUPE ! A LA SOUPE !

A LA CROÛTE ! A LA CROÛTE !Mélenchon a du “respect” pour Aubry, une “guerrière”, une “combattante”Publié le 01/02/2011 par " Le Grand Journal "
melanchon1 150x150 Mélenchon a du respect pour Aubry, une guerrière, une combattanteLe leader du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon (ex-PS) a affirmé mardi avoir “du respect” pour Martine Aubry une “guerrière”, une “combattante”, et que s’il pouvait être “implacable” avec le PS, ce parti n’en restait pas moins “un parti de gauche” et donc pas “ennemi”.  (Le Parisien)Invité à décrire ses relations avec la première secrétaire du Parti socialiste, mardi dans l’émission “Déshabillons-les” sur Public Sénat, M. Mélenchon a souligné faire “partie des rares personnes qui n’ont jamais eu de conflit avec elle et elle non plus avec moi”.Par exemple, quand j’étais ministre, c’est la seule qui m’a invité au début à venir casser la croûte avec elle pour sympathiser”
++
++
NOTES

*Tripolitaine : c'est une image, car l'Italie et la Turquie jouaient les vautours concurrents sur ce pays.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_italo-turque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire