Il y a des autochtones formois puants.
Il y a des expatriés formois (ou bourgeois, il ne précise pas) tout autant puants.
Il ose écrire
++
Moi, je pleure parce que des familles (même si ce ne sont pas des compatriotes) sont sans maison, sans bouffe, sans eau, sans nouvelles de parents presque sûrement morts, et sans certitudes d'être encore en vie dans quelques heures…+++
Kuri écrit plus loin
+++
Si vous voulez aider, envoyez des avions de ravitaillement d'urgence, de sauveteurs, faites des ponts aériens pour évacuer les gens malades qui meurent sous des tentes.+++
Je rappelle à ce monsieur qu'il y a des SDF qui CRÈVENT dans les rues en France,... pendant qu'il va faire son tourisme économique au Japon..... je rappelle à ce monsieur qu'en 2005 8200 bébés africains MOURAIENT CHAQUE JOUR.
3 MILLIONS PAR AN.
Qu'en 2009, c'étaient 7800 par jour.
2,86 millions par an.
Et tous les anonymes Kuri de la planète s'en CONTREFICHAIENT, s'EN CONTREFICHE, s'EN CONTREFICHERONT !!!
LES FORMOIS PASSENT LEUR VIE EN CRACHANT SUR L'AFRIQUE, EN VOLANT L'AFRIQUE, EN ASSASSINANT - par leur consommation - L'AFRIQUE et TROIS MILLIONS DE BEBES PAR AN !
Et un Kuri vient faire la leçon !
Il a typiquement l'arrogance du NPAiste moyen passé ou en voie de passer à droite : donneur de leçons "politiques" masquant un haine sociale et un arrivisme sans limite*.
Les formois CONSOMMENT ! Ils sont atteints de pathologie consumériste.
Celui-là consomme au Japon.
Qu'il soit bien clair que QUICONQUE CONSOMME plus que le PIB moyen mondial est un VOLEUR.
Un voleur qui s'accapare les DROITS D'AUTEUR ANCESTRAUX des plus pauvres.
Le Japon a un PIB par personne qui stagne en 2009 à 33 000 dollars. Soir 2750 dollars par mois par personne.
Plus de 2100 euros par mois !
PAS UN SOU ! PAS DE COLLECTE INDÉCENTE POUR LES FORMOIS DU JAPON !
quand on voit le stalinien Julien Lauprètre venir QUETER pour le Japon, cela donne envie de vomir
+++
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Laupr%C3%AAtre
Julien Lauprêtre, né en 1926 dans le 12e arrondissement de Paris, est un ancien résistant, actuel Président du Secours populaire français depuis 1958.
(...)
ÉtudesTitulaire du Certificat d'études primaires, il suivit des études de vitrier, métier qu'il n'exerça pratiquement pas.(...)
Pour être digne de son père qui était Président du Comité de Libération SNCF de la région sud-est, il fonda son propre réseau de jeunes communistes résistants en 1942.
Son engagement
* De 1949 à 1950 : Responsable des jeunesses communistes.
* De 1951 à 1953 : Secrétaire du député communiste Raymond Guyot.
* En 1954 : Secrétaire administratif du Secours populaire français.
* De 1955 à 1958 : Secrétaire général du Secours populaire français.
* Depuis 1958 : Président du Secours populaire français.Il fonde son action et celle du Secours populaire français sur la Solidarité et en fait une grande association agissant en France et dans le Monde.+++
Il est quand même contraint à s'expliquer : (source Huma)
+++
Événement. Japon
Julien Lauprêtre. « Oui, le Japon est un pays riche. Mais il a tout de même besoin de la solidarité »
Le président du Secours populaire français, Julien Lauprêtre, justifie l’appel aux dons lancé dès lundi par l’association. Et demande que, malgré la forte menace nucléaire, on n’oublie pas les victimes du tsunami.Pourquoi cet appel à la solidarité ?Julien Lauprêtre. C’est le rôle du Secours populaire lorsque, dans un pays étranger, un tel drame se produit. Certes, la solidarité populaire ne résout pas tout, mais elle est irremplaçable. Nous avons appris cela des grands drames pour lesquels le SPF s’est mobilisé, comme la catastrophe de Tchernobyl en 1986, ou, plus près de nous, le séisme en Haïti. À chaque fois nous avons lancé une grande campagne. Pas seulement pour le présent, mais aussi et surtout pour le long terme. J’étais, il y a deux mois, au Sri Lanka, où nous avons inauguré un village de 100 maisons, reconstruites avec nos partenaires sur place, à destination des victimes du tsunami de 2004, ainsi qu’une entreprise de confection de coton, qui va donner du travail à 100 veuves de la catastrophe. Pour le Japon, nous n’avons pas cédé à l’idée qu’il s’agissait d’un pays riche, qui n’aurait pas besoin de solidarité. Car, au fond, qu’est-ce qu’un pays riche ? La France en a la réputation, mais elle compte pourtant des millions de chômeurs et d’exclus. Rien ne remplace la solidarité populaire, quelle que soit la puissance de l’État. Nous l’avons aussi constaté aux États-Unis, au moment de Katrina.+++
Pour qui connait les bureaucrates staliniens, le passage important, c'est "J’étais, il y a deux mois, au Sri Lanka, où nous avons inauguré un village de 100 maisons,"
Pour la baderne staliniste qui a grimpé les échelons sous Staline, l'important c'est de jouer son petit Doumeng au train de vie social de cadre supérieur.
Et , pourquoi le stalinien ne consacre-t-il pas ses moyens, ses collectes PRIORITAIREMENT A L'AFRIQUE ?
Pour une raison SIMPLE : le militant STALINIEN est un RACISTE de fait.
+++
Quels moyens avez-vous mobilisés ?Julien Lauprêtre. Nous sommes une association très décentralisée. Des initiatives vont être prises dans tous les départements : collectes sur les marchés, sur les lieux des compétitions sportives. Nous nous adressons aussi aux entreprises pour qu’elles prennent part à cet élan de solidarité. Et, comme d’habitude, nous travaillons avec des partenaires locaux, en l’occurrence la fondation Renata, qui nous fait part des immenses besoins des victimes du tsunami. La situation la plus critique concerne tous ces déplacés qui vivent dans des conditions effroyables de manque de nourriture, de soins… Le danger nucléaire – évident et très grave – fait un peu oublier aux médias ces dizaines de milliers de morts et ces centaines de milliers de réfugiés. Nous allons voir avec notre association sur place comment aider localement les gens le plus efficacement. Surtout, il ne faut pas croire que, parce que c’est un pays riche, il va tout résoudre.+++
Le drame du Japon, c'est D'ABORD AUX JAPONAIS RICHES d'EN PAYER LE PRIX !
IL FAUT RENVERSER L'EMPEREUR, ETABLIR UNE REPUBLIQUE, VIRER CE GOUVERNEMENT D'INCAPABLES ET DE CRIMINELS ECOLOGIQUES.
IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES !
Et DIVISER PAR DEUX LA CONSOMMATION DES JAPONAIS !!!!
IL FAUT ENVOYER LES ACTIONNAIRES DE TEPCO RÉPARER LES DEGATS à Fukushima !
il y a besoin de MANOEUVRES CONDAMNES A LA MORT !
Ce sont les ACTIONNAIRES qu'il faut envoyer crever !!!
MAIS QUI explique cela ?
Certainement tous ces APOLOGISTES HYPOCRITES du capitalisme que sont tous les Lauprètre et les Kuri !
Au fait..... combien gagne-t-il celui-là ?
NOTE
Lire CSP, le blog du NPAiste le plus haineux de la planète.
LIRE AUSSI
jeudi 17 mars 2011
La révolisation arrêtera immédiatement les centrales nucléaires et instantément les usines fabriquant des machines carbone ! LE JOUR MEME !
mercredi 16 mars 2011
Crime écologique Fukushima : 180 travailleurs japonais envoyés à la mort ! La révolisation enverra les Lauvergeon, Carlos Ghosn, les actionnaires de TEPCO, d'AREVA, de EDF et autres criminels écologiques faire les manoeuvres condamnés dans leurs centrales en fuites !
mardi 15 mars 2011
Apocalypse au Japon : LES CRIMINELS ECOLOGIQUES DU NUCLEAIRE ET DU CARBONE SERONT JUGES PAR LA REVOLISATION MONDIALE : L'accident de Fukushima est désormais du niveau 6
samedi 12 mars 2011
J'en suis encore à me demander Après tant et tant d'années Qu'est-ce que j'foutais à Paluel Quand les radiations sont si belles !
et encorevendredi 18 mars 2011
Science et alchimie. Un débat qui masque le débat entre les partisans matérialistes des concepts et les ennemis du matérialisme de l'école Mach-Poincaré-Einstein-Berkeley-Aristotélès. Une nouvelle fois, en défense de Newton et de VI. Lénine
jeudi 17 mars 2011
Japon, Fukushima, Libye, Kadhafi, DGSE, Sarkozy, Les complots sont l'expression, l'apparence, le symptôme, le mode d'organisation des luttes des classes, de toutes les classes du néo-marxisme, et des luttes des strates.
Le texte (puant la formoisie bourgeoise) auquel je répondais
Tribune
Fukushima : arrêtez le cinoche « Armageddon », fermez-la !
Par kurii | 18/03/2011 | 18H59
qui commence par
Je m'adresse à tous les médias, politiciens, élites, internautes… dans le monde.Je me trouve à Osaka, à 400 km de Tokyo (cas perso sans intérêt). Ici tout va bien. Dans les trois-quarts du Japon, tout va bien. A Tokyo aussi. C'est dit.
Aujourd'hui, au Japon, nous avons un million de SDF qui campent dans la neige. Et 15 000 morts [à 15 heures ce vendredi, la chaîne TV japonaise NHK donnait l'estimation suivante : 6 911 morts et 10 316 portés disparus, ndlr], et des gens qui meurent de faim et de manque de soin MAINTENANT. C'est la course pour les sauver.
La centrale « machin »… c'est un fait-divers local. Les pompiers s'en chargent. Les riverains savent, si, si. Fini.
A Tokyo, les usines partout, les aéroports sont au ralenti, parce que la priorité absolue et urgente est le ravitaillement et sauvetage du Nord.
Si vous ne voulez pas nous aider, tant pis. Juste une faveur : arrêtez ce gros cinoche collectif, vos scénars d'« Armageddon ». Fermez-la ! C'est indécent, insultant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire