Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 19 mars 2011

Ils assassinent la liberté d'expression en Libye ! Mohammed Al Nabbous tué par un sniper dans les rues de Benghazi

Mais que ce soit un sniper de la DGSE ou un sniper de Kadhafi qui ait exécuté le contrat, de toute façon, les VERITABLES COUPABLES ce sont les CRIMINELS IMPERIALISTES qui ont fait alliance avec les TRAITRES DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION, leurs MARIONNETTES corrompues, passées du crime kadhafiste au crime sarkozyste !
C'EST LA DESTRUCTION DE LA RÉVOLUTION LIBYENNE PAR LE CNT SARKOZYSTE QUI A ASSASSINE LE BLOGUEUR !

A la une

Libye : Mohammed Al Nabbous, le blogueur de Benghazi, est mort


De Yanick Toutain
Humain sur Terre | 21H16 | 19/03/2011 | Permalien
Votre analyse des derniers paragraphes est exactement ce que je dénonce depuis le début : le fait que le fait d'AVOIR réussi à CASSER EN DEUX l'armée compradore mettait les Révolutionnaires libyens aux AVANT-POSTES de la Grande Révolution Africaine.
J'écrivais, avant-hier en commentaire sur rue89
Jeudi 17 mars 2011

Japon, Fukushima, Libye, Kadhafi, DGSE, Sarkozy, Les complots sont l'expression, l'apparence, le symptôme, le mode d'organisation des luttes des classes, de toutes les classes du néo-marxisme, et des luttes des strates.
°°°
L'histoire donnera un jour nouveau à la Révolution Libyenne en mettant en lumière les livraisons d'armes opérées il y une dizaine de jours et en reliant cela à l'authentique révolution ANTI-ESCLAVOISE qui était à l'oeuvre. Une révolution DETRUITE de l'intérieur par cette intervention complotique.
On apprenait hier
++++++++
Voilà une dizaine de jours, le Service Action de la DGSE a discrètement livré à Benghazi, au milieu d'un fret humanitaire, des canons de 105 mm et des batteries antiaériennes. Des instructeurs français ont aussitôt entrepris de former des insurgés à ce maniement d'armes. (Claude Angeli Canard Enchaîné16 mars 2011)
++++++++
Ce complot anti-Kadhafi cachait, en réalité, un complot bien plus important : le SABOTAGE INTERNE de la REVOLUTION LIBYENNE.
Il s'agissait de PROTEGER LES INTERETS de l'ESCLAVOIS Vincent Bolloré en feignant de soutenir le FORMARIAT LIBYEN.
Le discrédit de ce soutien ridicule eut un EFFET GIGANTESQUE en faveur de Kadhafi et de la reconstitution de la cohésion de ses troupes.
Un politique allemand le dit explicitement.
Mais tout cela ne peut se comprendre qu'en considérant comme point numéro un le fait que les salaires à 150 euros au Nord et les salaires à 50 euros par mois au centre sont la CLE de la FRANCE A FRIC et de sa volonté assassine.
La lutte des classes est donc le moteur.... NUMERO DEUX.
++++
Cette preuve du COMPLOT par la présence de la DGSE, peu de médias l'ont mise en lumière.
Il y a 9 jours, j'écrivais
++
jeudi 10 mars 2011

Le gangster corrompu de l'esclavoisie Sarkozy veut envahir la Libye. Ni Kadhafi, ni Sarkozy ! Il faut un gouvernement anti-impérialiste ! BAS LES PATTES SUR LA LIBYE ! Conseil National Libyen de transition DEGAGE !!!
++
extrait
++
Pour saboter une révolution – du point de vue de l'impérialisme- , on peut compter sur les agents de l'intérieur. Toutes ces forces formoises qui se présentent en leader du peuple pauvre et qui s'auto-proclament « gouvernement provisoire ». On peut compter sur le travail de sape d'un pseudo « parti révolutionnaire panafricain » qui n'attend même pas l'insurrection pour proposer ses services à …. Obama !
Il existe un autre moyen, plus subtile en apparence. Soutenir la révolution de l'extérieur. Envoyer une armée de gangsters, de pillards, de colonisateurs, d'esclavagistes soutenir les insurgés. Ou faire semblant de les soutenir.
Leur discrédit sera assuré.
Cet auto-proclamé « Conseil National de transition » s'est rendu à Paris pour proposer de vendre le peuple libyen à un nouveau maître.
Sa demande a été entendue.
Jeudi, la présidence française a reconnu le CNT libyen, constitué à Benghazi par des opposants au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme étant le seul "représentant légitime du peuple libyen" et annoncé qu'elle enverrait prochainement un ambassadeur à Benghazi. (Le Monde)
L'homme qui soutient le trafiquant d’héroïne Hamid Karzaï, l'homme qui maintient toute l'Afrique du centre sous la botte obscurantiste des analphabètes de la Légion Etrangère se met à proclamer son soutien à la Révolution Libyenne.
Nicolas Sarkozy, le laquais corrompu de Bolloré préconise des bombardements sur la Libye.
On aura tout vu !!!!
+++
Je poursuivais en PRONOSTIQUANT LA TRAGEDIE QUI A ASSASSINE Mohammed Al Nabbous
++
QUI VA PAYER LE PRIX DE PAREILLE IMPOSTURE ?
Si des naïfs, à Benghazi croient pouvoir se réjouir de pareille imposture, c'est de leur vie qu'ils vont en payer le prix.
D'une part, en passant alliance avec l'impérialisme français, ils agissent en saboteurs du travail de DISLOCATION de l'ARMEE COMPRADORE et deuxièmement, ils viennent de signer un plan d'IRAKISATION de la Libye, un plan de dictature compradore renouvelée.
Au moment où il était possible de CASSER EN DEUX le reste de l'armée libyenne, les impérialistes en viennent à inventer un trucage dont la FONCTION objective est de RENFORCER LA COHESION de l'armée compradore de Kadhafi.
Dès demain, il est prévisible que dans les rues de Tripoli des banderoles anti-impérialistes seront sorties. Le formois stalinien vert Kadhafi va réussir à neutraliser tous ses militaires, tous ses fonctionnaires qui s'apprêtaient à passer du côté de l'insurrection.
Mais, pour ces comploteurs, cela ne suffit pas. Ils veulent détruire la TOTALITE du processus révolutionnaire du Maghreb et du Machrek. Ils vont donc tenter d'impliquer la Tunisie et l'Egypte dans leur délire militariste.Interviewé sur Europe 1 (10/3 18:20) , le provocateur Bernard Henri-Lévy préconise même de mouiller l'armée égyptienne : « On pourrait imaginer qu'elle participe ».
Il imagine l'armée égyptienne allant bombarder la Libye !!!!
Mais il se coupe en annonçant à propos du Tchad et des autres pays de la région « La France est en train de faire pression sur les chefs d'Etats » pour qu'ils agissent.
A quoi bon attaquer si la France avoue avoir le poids suffisant pour neutraliser les mercenaires ?
« L'OTAN ça ne serait pas une bonne idée ». Il évoque l'Irak et les USA.
Le nouveau groupie du corrompu se voit en général en chef de la guerre nord-africaine.
+++
Ils ont assassiné un journaliste honnête.
++
Je tiens à faire savoir vous le savez tous que Mohammed est mort pour cette cause et nous espérons que la Libye va devenir libre», «dit la femme de Mohammed Nabbous dit à travers les larmes. "Merci à tous. Et il ne faut pas arrêter de faire ce que nous faisons jusqu'à ce que ce n'est plus. Ce qu'il a commencé a appris à aller plus loin, peu importe ce qui se passe", a-t-elle ajouté. «J'ai besoin que tout le monde continuent à faire tout ce qu'ils peuvent pour cette cause. S'il vous plaît garder le canal en cours et passer tous les pouvoirs dont vous disposez. Les bombardements sont toujours là, Les tirs perdurent et plus de personnes vont mourir. Ne laissez pas ce que Mo a commencé pour rien, les gens, il vaut la peine faire, a-t-elle exhorté tout le monde en continuant à faire vivre le réseau et la cause de la Libye. [ 9 ]
Nabbous a été perçu comme le visage de la révolution libyenne et a été l'une des premières personnes à être interviewé par des journalistes occidentaux peu de temps après que Benghazi ait été libérée par les forces d'opposition libyenne. Selon le Gaurdian, Nabbous a été décrit comme le «visage du journalisme citoyen» en Libye. [ 3 ] «Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de perdre la bataille!" [ 5 ] a été l'une des premières déclarations »sur Nabbous 19 février 2011 après l'établissement du canal. "C'est pourquoi je veux les médias pour voir ce qui se passe." [ 5 ] Il survit par son épouse, Perdita, leur enfant à naître et sa soeur Hana. [ 7 ]
source Wikipédia english (les liens sont sur l'original)
traduction Google "améliorée"
http://en.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Nabbous
La liberté d'expression est un des principaux ACQUIS de la REVOLUTION.
Assassinée en France par Bolloré, Bouygues et tous les corrupteurs de Sarkozy qui BOURRENT LE CRANE DE LA POPULATION.... c'est un SNIPER qui l'a TUEE dans les rues de Benghazi !
Etait-ce un SNIPER DE KADHAFI ou un SNIPER de la France à fric ?
Notre victoire finale nous permettra de la savoir !
Ce sont les SNIPERS D'ALLIOT-MARIE QUI ASSASSINAIT LES CIVILS EN 2004 à Abidjan.
RIEN ne nous étonnerait de ce que les fascistes qui dirigent la France en imposant leur DICTATURE en Afrique et en cajolant celle de Hu Jintao en Chine soient LES VRAIS COUPABLES DE l'ASSASSINAT DE Mohammed Al Nabbous.
Mais que ce soit un sniper de la DGSE ou un sniper de Kadhafi qui ait exécuté le contrat, de toute façon, les VERITABLES COUPABLES ce sont les CRIMINELS IMPERIALISTES qui ont fait alliance avec les TRAITRES DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION, leurs MARIONNETTES corrompuses, passées du crime kadhafiste au crime sarkozyste !
C'EST LA DESTRUCTION DE LA REVOLUTION LIBYENNE PAR LE CNT SARKOZYSTE QUI A ASSASSINE LE BLOGEUR !
Le plan machiavélique de destruction de la Grande Révolution Africaine sera détruit à son tour par les peuples pauvres d'Afrique !
Notre exigence du 10 mars, il y a 9 jours, est toujours d'actualité
Le gangster corrompu de l'esclavoisie Sarkozy veut envahir la Libye. Ni Kadhafi, ni Sarkozy ! Il faut un gouvernement anti-impérialiste ! BAS LES PATTES SUR LA LIBYE ! Conseil National Libyen de transition DEGAGE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire