Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 4 mars 2011

Les anars s'accrochent à Olivier Besancenot qui s'accroche à Michèle Ernis qui s'accroche à Jean-Luc Mélenchon qui s'accroche à MG-Buffet-Pierre Laurent qui s'accrochent à Benoit Hamon qui s'accroche à Martine Aubry qui s'accroche à Ségolène Royal qui s'accroche à Bayrou-la-claque qui s'accroche à …. Sarkozy

Un commentaire sur rue89 sous l'article :
TRIBUNE

Affaire Guérini : le PS doit faire le ménage devant sa porte



 Je réponds à Zenon 84
C'est sûr les zamis ,
C'est d'ailleurs ce que c'était dit
en son temps J L Mélenchon / qui avait raison !!!

Vous plaisantez j'espère !
J'écrivais, le 13 septembre 2010
+++++
YT : On voit les anars qui s'accrochent à Olivier Besancenot qui s'accroche à Michèle Ernis qui s'accroche à Jean-Luc Mélenchon qui s'accroche à MG-Buffet-Pierre Laurent qui s'accrochent à Benoit Hamon qui s'accroche à Martine Aubry qui s'accroche à Ségolène Royal qui s'accroche à Bayrou-la-claque qui s'accroche à …. Sarkozy....(FRONT POPULAIRE ET COMITÉS D'ACTION : Novembre 1935 et septembre 2010. Où va la France capitaliste ? par Yanick Toutain (2/2)
++++
Il a suffit que la colère populaire commence à MONTER contre le GANG CRIMINEL INTERNATIONAL AUBRY-ROYAL-AYALA-BEN ALI MOUBARAK et que la population commence à comprendre COMMENT FONCTIONNE le CAPITALISME ESCLAVAGISTE MONDIAL pour que le larbin exfiltré, le petit poisson pilote Mélenchon se mette à se TRAHIR et à RENTRER AU BERCAIL.....

===
Mélenchon a du "respect" pour Aubry, une "guerrière", une "combattante"


Le leader du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon (ex-PS) a affirmé mardi avoir "du respect" pour Martine Aubry, une "guerrière", une "combattante", et que s'il pouvait être "implacable" avec le PS, ce parti n'en restait pas moins "un parti de gauche" et donc pas "ennemi".

Invité à décrire ses relations avec la première secrétaire du Parti socialiste, mardi dans l'émission "Déshabillons-les" sur Public Sénat, M. Mélenchon a souligné faire "partie des rares personnes qui n'ont jamais eu de conflit avec elle et elle non plus avec moi".

"Par exemple, quand j’étais ministre, c’est la seule qui m’a invité au début à venir casser la croûte avec elle pour sympathiser", a rappelé le co-président du PG, qui fut ministre délégué à l'Enseignement professionnel de 2000 à 2002, sous Lionel Jospin.

"Donc, premièrement, je n’ai pas de raison personnelle de lui en vouloir. Deuxièmement, je l’ai vue au combat dans l’hémicycle sur les 35 heures et j’en ai gardé du respect pour elle, parce qu'elle était guerrière, combattante, ne cédant pas", a-t-il ajouté.

"Troisième élément", Martine Aubry est "la première secrétaire du PS, et moi, autant je peux être implacable avec la ligne des socialistes, autant je ne perds pas de vue que le Parti socialiste est un parti de gauche et qu’on ne peut pas avoir avec lui les relations qu'on a avec un parti de droite ou un parti ennemi", a aussi expliqué M. Mélenchon qui brigue l'investiture du Front de gauche pour la présidentielle de 2012.

Dimanche, la patronne du PS avait pris la défense de M. Mélenchon, jugeant "abject" qu'on le compare à la présidente du Front national, Marine Le Pen.

L'eurodéputé a affirmé que, contrairement à "beaucoup d’hommes (qui) ont peur des femmes, et donc n’arrivent pas libérer leur relation intellectuelle" avec elles, il n'avait, lui, "aucun mal à entrer dans une bonne castagne intellectuelle" avec le sexe opposé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110201.AFP1570/melenchon-a-du-respect-pour-aubry-une-guerriere-une-combattante.html



Sous le même article de rue89, j'avais déposé un autre commentaire.

"trois tondus."
Je récuse cette méthode utilisée par les résistants de la dernière heure en 1944 !
Ces trois naîfs indécrottables (je parlais récemment à l'un d'entre eux) ne sont même pas capables de partir de ce gang en beauté en tentant de faire voter une ultime motion "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE" !!!
Le PS français est la section locale d'un GANG CRIMINEL INTERNATIONAL qui comptait dans ses rangs l'assassin Moubarak (l'homme le plus riche du monde ne POUVAIT PAS ne pas ARROSER ses camarades - de gang - socialistes).
Le PS français est la section française d'un GANG INTERNATIONAL dont l'assassin Ben Ali ne fut chassé que APRES sa chute !
Il faut appeler GANGSTERS par leurs noms ces gens-là !
IL SERONT JUGES POUR LES 15 MILLIONS DE MORTS EN AFRIQUE DE 1997 à 2002.
Avec Mélenchon, Buffet et Voynet et toute la clique colonialiste corrompue par la France à fric !!!
TOUS DES ASSASSINS !
SARKOZY DEGAGE ! PS PC VERTS DEGAGE !!!
IL FAUT TROIS REVOLUTIONS en France et un gouvernement de délégués révocables à tout moment.
mardi 1 mars 2011

Aung Saan Suu Kyi a le sang des Tunisiens et des Egyptiens sur les mains. Comme John Fru Ndi, comme Hocine Aït Ahmed, comme tous les gangsters de l'Internationale Socialiste.
Lundi 31 janvier 2011

Gang criminel international : L'Internationale Socialiste (un commentaire sur Libération)
samedi 5 février 2011

17:15 le 5 février 2011, le criminel socialo-fasciste du PND (NDP الحزب الوطنى الديمقراطى Al-Hizb al-Watani ad-Dimuqrati) Mohammed Hosni Moubarak محمد حسني سعيد مبارك), vient de démissionner de son poste de secrétaire général du PND ! Après la démission collective du bureau exécutif du parti peu avant.
vendredi 4 février 2011

Corrompus, criminels, et ... menteurs.... ils viendront vous dire qu'ils ont chassé Moubarak de leur gang criminel international le 31 janvier !!!! Luis Ayala, Martine Aubry, Ségolène Royal, Benoit Hamon, gangsters, socialo-fascistes, assassins du peuple égyptien....
Cliquez ici

A ce jour, nous faisons cesser l’adhésion du NDP, tout en restant déterminés toutefois de coopérer avec tous les démocrates en Egypte qui oeuvrent en faveur d’un Etat ouvert, démocratique, inclusif et laïque.



.. nous sommes vendredi 4 février 2011, il est 19:58... sur la place Tahrir, les courageux Egyptiens affluent encore pour exiger le dapart de l'ami de Martine Aubry, le départ du camarade de Benoit Hamon, le départ de l'assassin militant du parti dont est vice-pdésiente Ségolène Royal et ces gangters socialo-fascistes viendront vous raconter que Moubarak est chassé de leur Internationale Socialiste... ces criminels viendront - plu tard - prétendre que, à cette heure, cela ferait 4 jours qu'ils auraient chassé le tyran...

... seulement voilà ... nulle part Google ne voit cette déclaration (à part, maintenant sur notre blog Révolisation et sur les copies qui en découleront !!)...



Google ne voit pas une seule fois ce texte en français provenant du site de l'Internationale Socialiste... A quelle date ? à quelle heure ? a-t-il été posé par ces corrompus, escrocs et menteurs ?


LES HISTORIENS DE L'AVENIR NOUS DIRONT A QUELLE DATE ET QUELLE HEURE ONT ETE TRANSMIS CES COURRIERS....

ILS NOUS DIRONT COMBIEN D'EGYPTIENS ETAIENT DEJA MORTS... TUES PAR LES HERITIERS DE NOSKE ET DE SCHEIDEMANN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire