Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 17 mars 2011

Japon, Fukushima, Libye, Kadhafi, DGSE, Sarkozy, Les complots sont l'expression, l'apparence, le symptôme, le mode d'organisation des luttes des classes, de toutes les classes du néo-marxisme, et des luttes des strates.

Je pose un commentaire sur le site Rue89 sous l'article

Japon : possibles « retombées radioactives en France », dit NKM





Humain sur Terre | 20H36 | 17/03/2011 | Permalien
Je viens de vous lire :
+++
Tessnel : Dans " théorie du complot" ce qui me dérange c'est la théorie, parce que les complots eux, ont toujours existé...
Il Faudrait être dingue pour croire le contraire.
Cependant, si théorie il y a, la mienne rejoint la votre.
+++
Les complotistes vrais (pas ceux que les magouilleurs des classes dominantes accusent de cela) sont des "théoriciens" qui négligent le fait que les LUTTES DES CLASSES sont des moteurs historiques bien plus puissants que les complots.
Les complots sont l'expression, l'apparence, le symptôme, le mode d'organisation des luttes des classes.
Comme je suis néo-marxiste et considére que Marx a oublié plusieurs classes (Classes spoliatrices principales : formoisie, la bourgeoisie de la formation, innovoisie, la bourgeoisie des droits d'auteur, esclavoisie, la bourgeoisie esclavagiste du type Vincent Bolloré ou les armateurs-planteurs de Nantes. Et classes secondaires comme la parentoisie etc...) .... l'articulation luttes des classes- complot est bien plus subtile que ce que pourraient croire les crétins.
Quand Ceaucescu est tué, l'intervention probable des Russes sous forme de complot ne prouve pas que le complot est plus puissant, cela prouve que la formoisie d'URSS tente de protèger son Etat formois en éjectant le bureaucrate formois qui gérait - mal de son point de vue - l'Etat formois de Roumanie.
Quand Henri 4 est assassiné, les complots sont à relier aux luttes des classes en cours.- en particulier la montée en puissance de la bourgeoisie. Une bourgeoisie qui, en 1652 (42 ans plus tard) sera à l'origine de la proclamation de la République à Bordeaux (République de l'Ormée).
Tous les complots cachent des classes sociales et des sous-classes.
Derrière le complot contre Kennedy, il faudrait qu'un Marx vienne faire l'inventaire complet de toutes les classes et couches qui furent agissantes.
En considérant les Afro-Etasuniens comme membre d'un groupe victime du racisme, mais aussi membre des TROIS classes sociales concurrentes en 1963 : bourgeoisie "afro-américaine" montante, formoisie afro-étasunienne et formariat afro-étasunien disposant d'un revenu consommable inférieur au PIB mondial moyen de l'année.
Ces trois fractions de classes subissant le racisme de plusieurs fractions de classes WASP ou simplement malade de pathologie raciste.
Quand le PCF complote avec le lobby militario-nucléaire, il est en même l'expression de trois groupes.
Sa bureaucratie française, mais aussi la classe formoise russe et son Etat, mais encore la classe formoise française.
C'est l'articulation de tous ces intérêts contradictoires qui donnent la résultante qu'on aura vu : l'implantation massive d'engins nucléaires criminels en France.
Les bureaucrates d'une classe défendent
1° la classe qui les a mandaté
2° leur appareil bureaucratique
3° la ou les classes qui parviennent à la corrompre (classe différente du même pays, classe identique d'un autre pays ou classe différente d'un autre pays)
Le dernier exemple, c'est par exemple la fraction noire des socialistes embauchés par la CIA dans les années 50 dont Grossouvre était le prototype en implantant Gladio en Europe.
L'histoire donnera un jour nouveau à la Révolution Libyenne en mettant en lumière les livraisons d'armes opérées il y une dizaine de jours et en reliant cela à l'authentique révolution ANTI-ESCLAVOISE qui était à l'oeuvre. Une révolution DETRUITE de l'intérieur par cette intervention complotique.
On apprenait hier
++++++++
Voilà une dizaine de jours, le Service Action de la DGSE a discrètement livré à Benghazi, au milieu d'un fret humanitaire, des canons de 105 mm et des batteries antiaériennes. Des instructeurs français ont aussitôt entrepris de former des insurgés à ce maniement d'armes. (Claude Angeli Canard Enchaîné16 mars 2011)
++++++++
Ce complot anti-Kadhafi cachait, en réalité, un complot bien plus important : le SABOTAGE INTERNE de la REVOLUTION LIBYENNE.
Il s'agissait de PROTEGER LES INTERETS de l'ESCLAVOIS Vincent Bolloré en feignant de soutenir le FORMARIAT LIBYEN.
Le discrédit de ce soutien ridicule eut un EFFET GIGANTESQUE en faveur de Kadhafi et de la reconstitution de la cohésion de ses troupes.
Un politique allemand le dit explicitement.
Mais tout cela ne peut se comprendre qu'en considérant comme point numéro un le fait que les salaires à 150 euros au Nord et les salaires à 50 euros par mois au centre sont la CLE de la FRANCE A FRIC et de sa volonté assassine.
La lutte des classes est donc le moteur.... NUMERO DEUX.
Le moteur numéro UN, celui qui fait l'histoire humaine dans son entier, les luttes entre les strates des innovants, des répétants et des parasites est celui qui explique pourquoi le mouvement actuel en Afrique n'aura jamais de fin : c'est la REVOLISAITON FINALE.
Mais son exposé outrepasse les limites de ce texte....


Mon interlocuteur répondait à mon commentaire qui débutait par

De Yanick Toutain
Humain sur Terre | 18H41 | 16/03/2011 | Permalien
Après la révolution, on ira faire une enquête pour découvrir que cette chute de 45% n'est pas due à une vente massive de détenteurs d'actions, mais à un trucage de VENTES A DECOUVERTS de gens qui, ne possédant pas d'actions TEPCO mais ayant des informations sérieuses sur l'ampleur de la catastrophe écologique criminelle ont décidé de VENDRE A DES NAIFS des actions "à découvert".
On apprendra que cela aura été, pour eux, l'occasion de FAIRE DES PROFITS GIGANTESQUES.
On remarquera, à ce propos, que ce processus de ventes à découverts - qui aura été utilisé depuis le début de la crise au niveau mondial pour toutes les actions des entreprises du secteur est la version financière du processus socio-politique décrit par Naomi Klein dans la stratégie du choc. Un capitalisme vautour qui PROFITE DES CRISES pour toujours plus ENRICHIR L'ARISTOCRATIE FINANCIERE que dénonçait Marx. Ces gens avaient mis en place Louis Philippe en 1830. Ils ont mis en place Thathcher, Bush, Sarkozy, Obama et nous font choisir entre leurs deux pantins Strauss-Kahn et la femme Le Pen.
Apocalypse au Japon : LES CRIMINELS ECOLOGIQUES DU NUCLEAIRE ET DU CARBONE SERONT JUGES PAR LA REVOLISATION MONDIALE : L'accident de Fukushima est désormais du niveau 6 (mardi 16 22:30)
extraits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire