Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 17 mars 2011

Lettre publique de rupture politique définitive avec Alexis Deck, faux-écolo de Europe-Ecologie-Les Verts, vrai-arriviste, vrai-magouilleur anti-démocrate dans les mobilisations étudiantes et maintenant complice de diffamateur et depuis hier, censeur stalino-fasciste pour complaire à ses amis présidentialistes arrivistes.

par Yanick Toutain
17/3/2011

L'ÉCOLOGIE POLITIQUE DE 1974, C'EST NOUS !
VOUS N'ÊTES QUE DES MAGOUILLEURS ÉLECTORALISTES
MANGEURS DE LA SOUPE DE L'ÉTAT BOURGEOIS
ET COMPLICES DU GÉNOCIDE SANITAIRE CONTRE L'AFRIQUE,
DES FAUX-ECOLOGISTES

@Alexis Deck
Je viens de lire - avec ahurissement - ce message.
UN AHURISSEMENT D'AUTANT PLUS GRAND que c'est Fukushima et l'ampleur de la catastrophe qui m'avait incité à PARDONNER A NOUVEAU en publiant sur ton mur.
Je lis donc
+++++++++++++++++++++++
salut yannick,
peux tu me demander mon avis avant de partager sur mon mur ? je ne laisse quasiment aucun message d'une tierce personne sur mon mur et je retire d'ailleurs mes notifications au fur et a mesure, afin de rendre mon mur le plus lisible possible. je ne souhaite pas non plus promouvoir des opinions politiques différentes de l'écologie politique sur mes partages (pour les commentaires, pas de probleme).
si j'arrive à mettre la main sur un programme de 1974 (cela m'interresse aussi !), je t'en fais une copie.
+++++++++++++++++++++++++
Comme je ne DEBATS jamais en privé, voici donc ma réaction scandalisée et PUBLIQUE.
Comme je ne débats encore moins en privé donc - a fortiori - avec les censeurs (j'ai eu confirmation que tu m'avais donc censuré TROIS FOIS  sur ton mur Facebook et que ce n'étais pas un bug du site (tu as viré les trois lien vers mes trois articles)).
Comme je ne débats encore moins en privé donc avec les complices de DIFFAMATION.
Tu avais laissé affiché, pendant plusieurs jours un message d'un responsable CGTiste de Renault Sandouville. Le crétin diffameur avait cru habile de m'accuser de militer dans le but de "draguer".
Comme je milite depuis mars 1973 et que je n'ai pas encore appris à draguer - ce qui n'a jamais intéressé l'ancien militant MLAC que je fus - .... sa diffamation était trop grossière pour que je prenne du temps précieux à GOOGLEISER LE CRETIN.
Par contre, il m'a fallu plusieurs jours de patience "infinie" à ton égard jusqu'au moment où tu as - enfin - pris la décision d'effacer les IMMONDICES du CGTiste...
Tu effaças non seulement ses propos, mais la totalité de l'arborescence : les magouilleurs aiment bien faire table rase du passé. Ton prétexte - hypocrite - fut la défense d'un politique de Rouen.
Je pris la décision de ne plus écrire sur ton mur.
En attendant que l'intelligence t'amène à ROMPRE avec le CGTiste diffameur.
J'avais remarqué qu'au contraire, plusieurs semaines plus tard, tu devisais amicalement avec lui.
Mais la Révolution me privait du temps de ROMPRE DEFINITIVEMENT AVEC TOI.
D'autant plus que ta réputation de militant étudiant connut une nouvelle chute : tu avais réclamé, en tant que VICE-PRESIDENT étudiant une VOITURE DE FONCTION.
Notre ami commun du NPA-LCR ne mentant jamais, cela ne faisait qu'aggraver ta triste réputation d'arriviste magouilleur.
Tu le sais : JE T'AI TOUJOURS REPROCHE TES COMPORTEMENTS HOSTILE à la DELEGATION REVOCABLE et tes MAGOUILLES dans les MOBILISATION ETUDIANTES.
Nos débats étaient THEORIQUES : tu fus l'un des rares individus, après 1996, avec qui je pus avoir quelsques heures (2 ? 3 ?) de débat sur mes CONCEPTS néo-marxistes.
C'est en débattant avec toi vers 1996-1997 que je fis la remarque que les brevet concernaient les inventions de machines - sauf pour le médical et que les droits d'auteur concernant des créations artistiques - SAUT pour les logiciels.
Tu ne produisis aucune novation conceptuelle, mais les échanges avec toi - qui étaient davantage des exposés pour lesquels tu demandais des éclaircissements qu'un critique réel - avaient néanmoins une productivité.
Les échos lamentables que j'avais de toi - et dont je te rapportais une partie - quant à ta conduite en tant que leader étudiant au comportement de bureaucrate magouilleur auraient dus - dès cette époque - m'inciter à comprendre que tes sourires et ta convivialité n'étaient que des outils structurellement indispensables à ton arrivisme invétéré.

Comme un funanbule, il te faut ménager la chèvre révolutionnaire et le chou raciste Mamère, les choux racistes à la Cohn Bendit et Eva Joly....
Cécile Duflot et son sourire de gentille formoise égoiste qui se contrefiche de l'Afrique quand elle sait qu'elle devrait se contenter de 600 euros par mois est ton modèle féminin.
Tu es son exact semblable.
j'ignore si elle s'autorise à effacer les liens vers les commentaires qui lui déplaisent. Je m'en contrefiche.
Elle est la complice d'un conglomérat de gens qui seront extradés à Abidjan pour y être jugés comme CRIMINELS GENOCIDAIRE, RESPONSABLES DE LA MORT DE 15 MILLIONS DE BEBE AFRICAINS, DE 1997 à 2002.
j'ignore si - comme vos complices PCF et PS - vous futes ou vous êtes corrompus par ELF ou par quelconque entreprise capitaliste criminelle.
Le probème n'est même pas là.
Après que tu ai préservé les CRACHATS d'un CGTISTE RENAULT, voici que tu OSES écrire :
++
je ne souhaite pas non plus promouvoir des opinions politiques différentes de l'écologie politique
++
L'"ECOLOGIE POLITIQUE" c'est NOUS !
Nous les EGALITARISTES SOMMES LES UNIQUES HERITIERS DE L'ECOLOGIE DE 1974 !

VOUS, LES ARRIVISTES MANGEURS DE SOUPE BOURGEOISE DE EUROPE ECOLOGIE, VOUS n'AVEZ RIEN A VOIR AVEC LES TIERS-MONDISTES DE 1974 !
VOUS ETES LES ENNEMIS DE l'ECOLOGIE POLITIQUE.

Les STALINIENS ETAIENT LES ENNEMIS DU COMMUNISME !
Les Sociaux-démocrates étaient les ennemis du socialisme.
Les faux-écologistes sont les ENNEMIS de l'ECOLOGIE !

Votre prétendu combat contre le nucléaire n'est QU'UNE FACON DE VOUS PARTAGER LE BUTIN ELECTORAL !

BOYCOTT DE TOUTES LES ELECTIONS !
IL FAUT CONSTRUIRE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE !

NOUS LE FERONS sans toi !
NOUS LE FERONS CONTRE TOI !

Tu n'auras plus l'occasion de jouer au petit STALINO-FASCISTE sur ton mur avec MES textes en défense de la VERITABLE ECOLOGIE POLITIQUE !
Je te RAYE AMI FACEBOOK !

JE TE RAYE tout court !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire