Une nouvelle fois, un robot vient défendre le droit des humains à la libre expression, le droit des humains à défendre l'Afrique, à défendre l'humanité.
Cliquer sur ce lien : Il vous donne une page stockée dans les archives mondiales de Google, une copie faite par le robot Google
Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 16 déc. 2009 21:27:26 GMT.
Ce lien est une partie de la mémoire de l'humanité.
Il vous donne l'état du web, l'état d'Internet, juste avant que le webmaster de Abidjantalk ne franchisse le Rubicon du fascisme, le Rubicon de la censure fasciste colonialiste.
Le résultat, c'est ce lien. Un lien qui aboutit à une page vide, une page effacée, une page détruite par ce prétendu défenseur de l'Afrique qui vient d'enlever son masque hypocrite.
Ce webmaster anonyme est appelé Webby n'a pas voulu laisser ses lecteurs lire mon commentaire de la propagande colonialiste du Figaro en faveur de l'invasion impérialiste de la Guinée.
Mon article de "revolisationactu" ne lui a pas plu !
Mercredi 16 décembre 2009
Hitler, l'Afrique, la Pologne, Sarkozy et Obama : « déclarations bellicistes » des impérialistes contre la Guinée.
Mais il n'est pas venu débattre !
Site Admin | ||||
webmaster | ||||
|
En utilisant un pareil nom de site il nous a bluffé en nous laissant croire à la liberté de parole sur ce site.
Mais il n'avait comme fonction que de défendre Laurent Gbagbo et les USA.
Il est "chez lui" sur abidjantalk en usurpant le nom d'une ville africaine !
L'honneteté consisterait à s'appeler "Abidjan for Obama" ou "Abidjan espère l'invasion de la Guinée".
Il est chez lui et peut tenir un discours hypocrite. Lisez ce qu'il a posté en message privé pour "justifier" sa censure fasciste quand la Guinée est sur le point de subir le sort de l'Autriche, le sort de la Pologne par les nouveaux Hitler du colonialisme
===
messages trop longs |
|
===
Naturellement, il n'y a pas de référence donnée sur ces dépots multiples du même texte.
Ce qu'il appelle " le meme message dans tous les threads concernants ce pays"
... c'est l'exigence, dans tous mes articles - dont une partie seulement est déposée sur abidjantalk - du départ des troupes françaises de l'Afrique, l'exigence de l'armement du peuple pauvre de Guinée, l'exigence de la mise en oeuvre urgente de la délégation générale révocable.
Mais comme Webby préfère la perpétuation du colonialisme sous la forme de stupides "élections présidentielles", il préfère faire ses sondages sur les chances de victoire de Laurent Pétain Gbagbo en effaçant les textes qui le dérangent.
Le récent bannissement de Neter s'éclaire sous un jour nouveau.
Ce qui le dérangeait, ce n'étaient pas les excès verbaux de celui-ci - un webmaster peut très bien valider les messages de quelqu'un a postériori en effaçant les passages inacceptables - qui à en donner une copie complète dans un "forum poubelle" que les moteurs ne référenceraient pas et que les gens soucieux des droits d'expression pourraient consulter en contestant les choix faits par des débats dans les forums publics.
Mais Webby ne donne aucune explication publique à sa censure des bruits de bottes.
Heureusement Google veillait.
Et le moteur prouve l'imposture.
Et mes stats analytics m'ont indiqué que 4 visiteurs de Abidjantalk avaient cliqué sur le lien avant la destruction de la page.
UNE CENSURE ENCORE PIRE QUE CE QUI APPARAISSAIT !
A cette heure, doutant encore d'une telle mauvaise foi, d'un tel décalage entre les paroles hypocrites et l'effacement complet d'un texte de soutien à nos cousins guinéens, je suis retourner vérifier si l'hypocrite n'aurait pas limité sa magouille à un effacement du thread et à l'incorporation du texte dans le fin fond d'un débat interrompu... afin de pouvoir jouer l'étonné en cas de mise à jour de ses pratiques...
Il me vient l'idée d'aller vérifer par le biais d'une recherche interne au site avec mon nom.
Et je découvre l'ampleur du désastre
Le Webmaster anonyme installé au Etats-Unis
1° a effacé la quasi totalité du contenu de mes derniers messages
2° a cassé les liens en transformant en simple texte ce qui étaient les liens cliquables vers les copies en couleur (copies originelles du texte ou reformatage de mes réponses faites aux habitués du forum)
Il a saccagé mes textes dénonçant les propos des syndicalistes formois de Guinée appelant à l'invasion étrangère et les autres démasquant la FIDH et son appel à l'intervention colonialiste.
CELA SE RESUME A UNE QUESTION :
POUR QUI TRAVAILLE LE WEBMASTER DE ABIDJANTALK ?
POURQUOI AGIT-IL EN FAVEUR DES FORCES QUI VEULENT ENVAHIR LA GUINEE ?
QUI L'INCITE A DETRUIRE EN PARTIE OU TOTALEMENT LES TEXTES QUI DEMASQUENT LES COMPLOTEURS CONTRE LA GUINEE ?
Bonsoir,
RépondreSupprimerTu donnes trop d'importance au webmaster de ce forum raciste et fasciste, d'accord mais tout à fait marginal. Regarde le nombres de membres 'inscrits' ce n'est pas plus de 1550 membres. Ce qui signifie une moyenne de 15 intervenants habituels, pas plus. Donc son audience est plus que marginale.
Ce site est financé directement par l'antenne du FPI aux US.
Marc