Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 5 décembre 2009

Sur Abidjantalk, une réponse à Sam Kehi. Armement du peuple, opposants compradores et délégation générale révocable

Le débat se poursuit sur le sympathique forum ivoirien Abidjantalk.

=
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

qui a écrit :
Citation:
D'accord avec Yannick. Il faut annuler ces elections asservissantes. Rien ne presse.


Nous sommes donc d'accord sur ce point fondamental : les "élections présidentielles" sont une INVENTIONS DES ESCLAVAGISTE (US) et DES IMPERIALISTES (France).
1962 n'est pas un HASARD : C'est l'ASSASSINAT de Patrice Lumumba un an avant qui a donné le signal de la DEUXIEME GUERRE CONTRE L'AFRIQUE.
Il fallait, pour cela, PERSONNALISER le pouvoir  dans la métropole de la France à fric : ne laisser AUCUNE chance au peuple d'y voir clair et de peser sur l'avenir.
Le génocidaire du Rwanda François Mitterrand a été élu au "suffrage universel" .... c'est tout dire !!!


Citation: Il est important que les guineens et les guineennes sachent qui est qui - -c'est a' dire qui est patriote et qui est traitre - dans tout ce troupeau de faux democrates qui se bousculent pour etre president.


Je suis d'accord avec vous, Sam. Mais à une réserve près : ce n'est PLUS LA PEINE de s'occuper de ces politicards COMPRADORES vendus aux puissance étrangères (France USA Chine)

Il faut mettre en place la DELEGATION GENERALE REVOCABLE : que le peuple pauvre de Guinée se REGROUPE par 25 délégateurs. Que ces 25 délégateurs choisissent UNANIMEMENT un délégué pour les représenter. (Le critère pour les JEUNES est le fait de SAVOIR LIRE : le jeune qui SAIT LIRE peut participer au CHOIX de son délégué - y compris, à partir de 7 ans !!!)

Chaque délégué devient délégateur et se groupe avec 24 autres délégués pour désigner un DÉLÉGUÉ POUR L'ÉTAGE SUIVANT.


LA DÉLÉGATION REMPLACE L'ÉLECTION !


Citation:
Etre un opposant ne veut pas dire etre un saint.


Les "opposants" ne sont que les representants de deux classes sociales vendues à l'étranger : BOURGEOISIE COMPRADORE et FORMOISIE COMPRADORE.
Ces deux classes exploiteuses ne sont, depuis 1961 que les fossoyeurs de l'Afrique.
Observons le comploteur Mouctar Diallo.
L'opposant Mouctar Diallo qui se réunissant au mois d'aout 2009 pour comploter avec le ministre de la Défense des intérêts impérialistes Hervé Morin


Citation:
Sur la facilitation de M. Ismaél Bah, Président de la FAGAF, Mamadou Mouctar Diallo, Président du parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) est depuis le 27 Aout en France où il participe à l'université d'été du parti Nouveau Centre présidé par le Ministre français de la défense, M. Hervé Morin. Avec un agenda très chargé, il est obligé de prolonger son sejour jusqu'au 25 Septembre.


La preuve ici

Ce menteur comploteur est le PRINCIPAL TEMOIN des "viols" du 28 septembre. Jeune Afrique participait au complot du mensonge :

Citation:
On ne connaît pas le nombre exact de femmes violées. À cause de la honte qui accompagne les violences sexuelles en Guinée, les victimes n’aiment pas évoquer ce qui leur est arrivé, et les médecins se refusent à donner des informations. Celles qui acceptent de parler veulent rester anonymes, de peur de représailles.

Mais les témoins sont catégoriques. « Je peux vous affirmer, sans aucun doute, que des femmes ont été violées. Pas une, mais plusieurs femmes. J’ai été un témoin direct », explique l’opposant Mouctar Diallo, lui-même sévèrement battu par les militaires.


Vous pouvez - sans régir, sans risquer votre vie REGARDER "PLUSIEURS FEMMES" se faire violer ?
Vous non !!
Mais le menteur Mouctar Diallo, ,le pantin de Hervé Morin, lui survit courageusement pour pouvoir TÉMOIGNER !!
Mais dans la chronologie officielle de l'impérialisme on ne voit même plus trace de ce "témoignage" de Mouctar Diallo, ni de place où situer ses "observations courageuses". (Jeune Afrique)

Tout cela est une provocation où les gangsters de la France à fric tiennent les ficelles de deux côtés !!!!



Citation:
Quant a' Dadis ,comme le dit Sir Saintjer, il est peut-etre tard pour qu'il regrette car selon certaines sources, on attend que la situation soit sous controle avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.


Ce qu'il aura à regretter c'est de la pas avoir FAIT LE CHOIX RADICAL de couper les ponts avec LA BOURGEOISIE corrompue et toute la FORMOISIE CORROMPUE.

Il aurait du faire le choix d'aligner TOUS LES SALAIRES de TOUS les militaires au même niveau, de s'appuyer sur la TROUPE et de PROCÉDER A L'ARMEMENT DU PEUPLE PAUVRE DE GUINEE, sur la base de la délégation générale révocable.

Son regret, s'il est honnête homme devra être celui d'avoir procédé trop tard aux treize mesures dont je rappelais la liste tout à l'heure :

Citation:

1° de déméler tout cela [les événements et les tirs meurtriers du stade du 28 septembre NdYT]
2° de sanctionner ceux qui ont tué, de prendre des mesures très sévères contre ceux qui ont assassiné des provocateurs ...

3° de supprimer les élections présidentielles

4° de supprimer toutes les élections non RÉVOCABLES

5° d'appeler tous les Guinéens à DESIGNER (UN POUR 25) leurs délégués révocables.

6° A coordonner tous ces délégués (UN pour 25 ... un pour 625 délégateurs de base ...)

7° A étendre le droit de délégation à TOUTE LA JEUNESSE - à commencer par TOUS les jeunes qui SAVENT LIRE. La lecture est le critère de CITOYENNETÉ

8° A appeler les Africains et les Terriens honnête au DÉPART IMMÉDIAT DE TOUTES LES TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE

9° A Entamer - d'urgence - un processus d'égalisation du revenu consommable.

10° Si Dadis veut suivre les propos EGALITARISTES de sa fille de 17 ans, il n'a qu'à commencer par EGALISER TOUS LES REVENUS DE TOUS LES MILITAIRES.

11° Puis d'égaliser TOUS LES REVENUS DE TOUS LES FONCTIONNAIRES au niveau de celui des militaires.

12° Puis de verser la même somme mensuelle à tous les élèves à partir de 14 ANS

13° Puis de verser une DEMI-PART pour tous les enfants de MOINS de 14 ans


L'avenir n'a aucun autre chemin !!!=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire