Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 2 décembre 2009

Ras-le-bol des minarets et des cloches : Mettre un point final aux magouilles des bigots ! Bravo les Suisses !!!

Ras-le-bol des minarets et des cloches : Mettre un point final aux magouilles des bigots ! Bravo les Suisses !!!
Par 57,5% des suffrages, une votation des Suisses électeurs met un coup d'arrêt à l'infiltration de la bigoterie islamique par l'exhibitionnisme architectural.
par Yanick Toutain
1 12 2009 (07;17)

« Comme quand on passe devant une église on voit qu'il y a un clocher. »
Le bigot de l'Islam qui s'exprime croit que sa phrase contient un argument. L'ignare – ou l'hypocrite – ne comprend pas (ou feint de ne pas comprendre) que la hauteur des églises, la hauteur des cathédrales avait une fonction très claire :
Faire intrusion dans la vie des « fidèles ».
Faire voir les cathédrales depuis les campagnes, montrer les clochers depuis le maximum d'endroits de la ville avait comme fonction d'affirmer la pouvoir des soldats psychologiques du Vatican.
Cette armée d'envahisseurs, ces petits soldats de la bigoterie criminelle voulaient montrer l'ampleur de leur puissance. Et la hauteur des édifices médiévaux était proportionnelle à l'ampleur des crimes du Vatican, l'ampleur des crimes du catholicisme.
Après 632, les bigots hypocrites de l'Islam guerrier avaient - eux-aussi - utilisé cette technique : se faire voir de tous les endroits de la ville, se faire voir depuis la campagne la plus éloignée.
La fonction était la même : montrer aux mécréants la puissance des bigots, la puissance des prétendus serviteurs d'un dieu invisible.
Le pouvoir de nuisance des prêtres ou des imams est fonction de leur capacité intrusive : bruit assourdissant des cloches ou cris du muezzin, hauteur des tours des cathédrale ou hauteur des minarets, ces gens-là ne croient pas plus en dieu que je ne crois au Père Noël. Ils n'ont qu'un but : reconstruire leurs sectes.
Mon grand-père Émile Toutain – mort en 1963 – Un résistant contre le Vatican.
Les combats de mon grand-père Émile et de ses camarades anticléricaux ont permis de nous donner un air respirable : Refuser, en 1931, de baptiser son fils était pour lui un acte fondamental : ne pas laisser le Vatican s'immiscer dans sa vie familiale, dans la destinée de son dernier fils – mon père.
Ce sont ces gens courageux qui ont mené la guerre contre les envahisseurs du Vatican.
Les envahisseurs de la Mecque doivent recevoir le même accueil : DEHORS LES MINARETS.
Le fait que notre combat contre le TAPAGE DIURNE des cloches du Vatican ait été laissé – provisoirement – de côté, ne servira d'aucune manière aux envahisseurs de la nouvelle bigoterie.
NI VACARMES DE CLOCHES NI MINARETS !
Le libéralisme que nous préconisons, la suppression des frontières pour tous les Terriens n'a rien à voir avec l'intrusion des bigots dans nos vies.
Quand les coupeurs de mains de l'Arabie Saoudite, quand les complices des islamo-fascistes, quand les protecteurs des Ben Laden veulent financer des mosquées, leur projet est simple : abrutir la jeunesse européenne, abrutir la jeunesse du Maghreb. Ils veulent abrutir la jeunesse pour pouvoir aller tranquillement voir leurs putes espagnoles : plus les imams sont puissants et plus les milliardaires de l'hypocrisie musulmane peuvent garder leur argent dans leur coffre.
Les hypocrites du Vatican laissent mourir les pauvres d'Occident dans les rues de l'hiver européen.
Les hypocrites de la Mecque et de Ryad laissent crever les Palestiniens quand l'argent du pétrole aurait permis de développer Gaza à un niveau encore plus élevé que ne l'est Israël : le pouvoir des imams sert à empêcher que la question ne soit posée !
Quand Arafat dirigeait l'OLP et le Fatah, les bigots de l'Arabie Saoudite musulmane refusaient de verser une véritable aide aux Palestiniens : ils étaient trop athées.
Quand le HAMAS, avec l'aide des services secrets israéliens – le Shin Beth -, a réussi à embobiner les malheureux Palestiniens; les naïfs auraient pu imaginer que les « Protecteurs de la Mecque » allaient partager leurs richesses – toutes leurs richesses, avec leurs « frères » de Palestine.

GANGSTERS DE LA MECQUE, GANGSTERS DU VATICAN
Naïfs ! Ces gens-là ne sont que des gangsters, des voleurs, des michetons qui font la morale aux autres, des machistes barbares qui fouettent les femmes, qui lapident les femmes.
Des barbares protégés par le capitalisme étasunien, des barbares alliés aux barbares qui nous dirigent, des barbares alliés à nos dirigeants barbares qui mettent l'Afrique en esclavage.
Les barbares de la famille Saoud et leurs agents islamistes en France ne sont que des islamo-fascistes !

Ils ne sont que les agents islamo-fascistes du capitalisme. Ils sont la section « La Mecque » du capitalisme mondial. Comme les « Évêques de France » sont les agents dormants d'une puissance étrangère : l'État du Vatican. Des agents dormants travaillant en premier lieu pour un État qui manipule la planète.
Les cardinaux et les évêques sont des agents étrangers : ils sont les agents secrets du capitalisme mondial.
N'allez pas faire une confidence à un prêtre : vos secrets iront directement vers le gouvernement de l'État du Vatican.

Les 5 sectes qui sont les marionnettistes secrets du capitalisme sont d'abord le vaticano-fascisme, l'islamo-fascisme, le fascisto sionisme. Il ne manque à cette liste du mysticisme militant que les sectes protestantes téléguidées par Langley et la CIA et le clown réincarné du bouddhisme impérialiste.
Tous ces gens sont nos ennemis.
Ils ne croient à rien.
Le grand mufti de Jérusalem finit chez Hitler, le Vatican protégea les nazis, les sionistes livrèrent les orphelins de France à la Gestapo et les sectes protestantes sont le principal bras idéologique de la CIA.



Les vrais croyants sont nos alliés. Ils sont convaincus que tout est écrit. Ils ne croient pas aux miracles.
Les vrais croyants considèrent un dieu omni-puissant qui créa tout il y a 13 milliards d'années.

Les vrais croyants qui pensent que tout est écrit n'ont aucun besoin, aucune envie de s'agenouiller pour révérer un dieu qui les a créé.
Les vrais croyants croient en un dieu qui a prévu tous leurs actes, toutes leurs actions.
NEWTON ET « L'ŒUVRE DE DIEU »
Un vrai croyant comme Newton ne s'agenouillait pas comme un crétin vers la Mecque ou vers le Vatican ! Un vrai croyant comme Isaac Newton faisait de la science pour « connaître l'œuvre de Dieu ».
Son respect pour la création de celui qu'il nommait « son créateur » consistait à étudier son œuvre. Et donc à faire de la science.
Au sein des pays sous « culture » islamique, il s'est trouvé des savants pour partager le point de vue de Newton.
De vrais croyants !

Pas ces bigots, ces imams qui envoient mourir des bombes humaines sous la promesse d'un paradis imaginaire : Assassiner les gens ne suffit pas aux bigots criminels, il leur faut inciter les naïfs à se tuer eux-mêmes.
Tous ces bigots sont les alliés de Sarkozy, les alliés de la bourgeoisie, les alliés de l'impérialisme : Le cheval de Troie de l'islamo-fascisme en France fut la création du Conseil Français du Culte Musulman.
Il fallait à Sarkozy une milice religieuse pour tenir les quartiers en laisse : les islamo-fascistes sont le rempart du capitalisme.
En France comme en Arabie Saoudite.
L'offensive menée par ces agents secrets du capitalisme utilise tout les trucs habituels des sectes fascisantes : leurs symboles sont sacrés, le fidèle doit les exposer en tout temps, en tout lieu.

Dans les collèges, les malheureuses bigotes filles de bigots avaient servi de groupes de commandos. Ces soldates de l'islamo-fascisme exigeaient de l'Etat bourgeois français qu'il renonce à ses lois laïques. Ces imbéciles de l'hypocrisie bigotes ne pouvaient pas montrer leurs cheveux : sans doute que les ardeurs sexuelles des imams refoulés les avaient suffisamment perturbées pour qu'elles aillent croire que la présentation au public de leurs cheveux était un exhibitionnisme intolérable.
DES EXÉGÈTES DE L'ISLAM ET LES CHEVEUX
Sauf que certains lecteurs du Coran et des textes de l'Islam signalèrent que ce qu'il fallait cacher – selon les textes – ce n'étaient pas les cheveux – La traduction était fausse – Ce qu'il fallait cacher c'étaient les …. poils du sexe féminin.
Loin de nous la pensée de laisser les bigots condamner la saine pratique du naturisme, loin de nous la pensée de ne pas prévoir que - un jour – toutes les plages seront « naturistes » et que tous les humains iront se baigner comme ils sont nés. Loin de nous de ne pas rire des précautions ridicules des baigneurs du 19° siècle et leurs « costumes décents » et de ne pas prévoir les rires de nos descendants quant à nos « ridicules » maillots de bain une pièce ou deux pièces.
Non, ce que ces honnêtes exégètes nous signalent c'est le délire qui saisit ces bigots à la sexualité malsaine qui confondent les cheveux et la pilation pubienne.
Leurs tours, leurs voiles, leurs tchadors n'ont qu'une fonction : recruter de malheureuses victimes : enfants du Maghreb dont les parents ont fui leur pays à cause des dictatures néocoloniales au service de l'Occident capitaliste : dictature d'Algérie, dictature du Maroc, dictature de Tunisie.
Quand on voit le bigot mauritanien
Mohamed Ould Abdel Aziz  diner au Meurice avec Corbin de Mangoux le chef des services secrets français, on comprend la fonction de l'Islam : le bras armé psychologique du capitalisme.


Lutter contre les minarets, lutter contre les tchadors, lutter contre l'invasion antilaique du voile islamique a la meme fonction de résistance que lutter contre les intrusions des agents étrangers de l'Etat du Vatican, ou contre les intrusions des agents étrangers du fascisto-sionisme au service de l'Etat d'Israel.
Tous ces bigots hypocrites veulent contrôler nos pensées, contrôler nos vies, contrôler nos coutumes, contrôler notre sexualité.

ANTI-RACISME RACISTE DE L'EXTRÊME GAUCHE CORROMPUE
Le NPA-LCR est tellement tolérant que des membres européens de la 4° Internationale font liste commune avec des femmes voilées. La dégénérescence des faux trotskystes n'a aucune limite. Ces semi-racistes déguisés parlent de liberté religieuse quand il s'agit de défendre – avec nos cousins enfant du Maghreb – leurs droits à la dignité.
Il y aurait – pensent les racistes – un lien entre origine géographique et la religion !!!
Quels imbéciles : les musulmans sont des Asiatiques !!!

Quel bigot oserait prétendre que notre combat contre la bigoterie islamiste serait un combat raciste contre l'Asie ?
Quant aux « orthodoxes » pseudo-trotslystes de la LTF, le groupe formois radical qui a cherché à contourner la LCR en s'implantant dans les quartiers pauvres, ils ont sombré corps et bien. Voilà ce que ces crétins écrivaient en septembre dernier : « e mouvement ouvrier doit protester contre la répression qui frappe les jeunes de banlieue – A bas l’interdiction raciste du hidjeb et de la burqa ! »
Ces imbéciles qui rabachent à longueur de temps les mêmes rengaines sorties de livres qu'ils ne comprennent pas tentent le grand écart :
« Contrairement à LO ou à la LCR/NPA, la LTF s’est toujours farouchement battue contre le voile et la réaction islamique. Le voile de la tête aux pieds est une prison ambulante qui exclut les femmes de la société ; il incarne la soumission des femmes aux hommes et leur statut social soi-disant inférieur. Nous sommes solidaires des millions de femmes qui luttent pour échapper à la tyrannie du voile, que ce soit dans le monde islamique ou dans les centres impérialistes. Nous dénonçons les « relativistes culturels » qui scandaleusement enjolivent la burqa comme une « maison mobile », une « manière corporelle de cultiver leur vertu » (voir par exemple l’article de Lila Abu-Lughad dans la Revue internationale des livres et des idées, juillet-août 2008 – une revue dont le NPA de Pierre-François Grond fait la promotion !).
En même temps nous nous sommes opposés à l’interdiction par l’Etat du voile islamique en France et dans d’autres pays d’Europe où l’islam n’est pas la religion d’Etat mais plutôt une idéologie des opprimés dans les ghettos. »
Ils écrivent en gros que l'interdiction de la borqa est « raciste » mais ajoutent en petit – pour l'aile gauche de leur parti – que cette burqa est une prison ambulante, une maison mobile.
Ils devraient fusionner les deux propositions et écrire : « A bas l’interdiction raciste de la « maison mobile », et de la « manière corporelle de cultiver leur vertu »
Leur argument serait leur refus de voir l'Etat bourgeois capitaliste se meler de cette affaire.
Comme si les lois concernant l'interdiction de tuer son prochain ou de pénétrer chez n'importe qui n'étaient pas – jusqu'au jour de la révolution – des lois de la bourgeoisie prises en charge par l'Etat bourgeois, sa police, sa justice.

Laisser exploser les lois de 1905 c'est précisément le véritable but de l'impérialisme et en particulier de l'impérialisme étasunien. La dégénérescence du groupe Le Bolchévik qui en vient à jouer les roquets en faveur de la campagne mondiale de la CIA en faveur de l'islamo-fascisme nous contraint de nous interroger : ce groupe Le Bolchévik et la LTF sont-ils oui ou non un groupe manipulé par des provocateurs au service de l'impérialisme ?
Quelle autre explication ?
Il y en a une autre. Mais elle est encore plus grave :
L'INTERNATIONALE DE LA FORMOISIE AIGRIE
Quelle mouche pourrait bien piquer des militants faux-trotskystes et des agents de l'islamo-fascisme à se rapprocher ainsi ?
La réponse est très simple : leur classe sociale.
Mais pour quelle raison ? Une nouvelle fois, la réponse est encore plus simple : La peur de la révolution qui vient.

Les islamo-fascistes d'Algérie n'étaient pas des analphabètes. Le FIS avait une direction formée de hauts diplomés. LE HAMAS est formé de gens instruits, ce sont les pantins qui sont maintenus dans l'ignorance.
Les bigots et les bigotes de l'islamo-fascisme de France ne sont pas des ignares. Ils sont des proto-formois de haut niveau, des diplômés d'université.
Mais ce sont des diplomés aigris. Leur aigreur, leur rancueur provient de leur déception du sort que leur réserve le capitalisme.
Mais; comme leurs nouveaux amis du faux trotskysme, ils commencent à craindre de plus en plus la révolution qui vient.
L'angoisse des militants du NPA et des islamo-fascistes est proportionnelle à leur angoisse de cette révolution anticapitaliste qui arrive.

Formois du NPA et formois bigots craignent de perdre leurs priviléèges.
Pire encore, ils craignent de ne même pas pouvoir en avoir.

L'aigreur provoque de la bigoterrie.



C'est la raison pour laquelle l'enfermement fasciste symbolisé par tous les voiles islamistes ont la faveur des hypocrites de l'extreme gauche. Cet enfermement est le symbole de l'enfermement des pauvres.
Les islamo-fascistes veulent être la police politique formoise des quartiers pauvres. Comme le NPA est actuellement la police politique formoise des universités et des entreprises de la formoisie privilégiées.
Ces deux boutiques formoises sont en concurrence. La boutique de La Mecque-Langley cherchera même à se débarrasser des mécreants une fois son reve fasciste réalisé.
Mais pour l'heure, Besancenot refusant de mener une campagne sans aucune concesssion contre la bigoterie fascisante, les deux groupes sont comme larrons en foire :
extrait citation
==
http://www.ripostelaique.com/Les-trotskistes-d-Allah.html

Les trotskistes d’Allah

lundi 12 janvier 2009, par Lucette Jeanpierre



"Certains iront même plus loin puisque, sous l’influence de « Socialisme par en Bas », se tiendra à Montreuil, en 2004, une réunion animée par la LCR, lors de la campagne pour une loi contre les signes religieux.
On y vit les hommes entrer par une porte, et les femmes par une autre, le refus de toute mixité, et l’interruption de la réunion pour aller prier dans une salle voisine ! On ne pouvait mieux résumer la formule « les trotskistes d’Allah », que le journaliste Claude Askolovich décerna à ces nouveaux révolutionnaires. John Mullen, un des animateurs de « Socialisme par en Bas », membre du Nouveau Parti Anticapitaliste d’Olivier Besancenot, réclame de la gauche une manifestation nationale contre l’islamophobie ! (4)
Le sommet sera atteint, un 8 mars 2004, quand l’organisation de jeunesse de la Ligue, les JCR, serviront de service d’ordre, main dans la main avec les barbus, pour protéger les jeunes filles voilées qui s’infiltraent dans une manifestation défendant le droit des femmes !
Mais d’autres militants de la LCR surent, en cette période, sauver l’honneur, comme ces enseignants du lycée Henri Wallon d’Aubervilliers qui votèrent l’exclusion des deux sœurs Levy, fille de l’avocat du Mrap, qui entendaient, soutenues par leur père et Mouloud Aounit, imposer des tenues afghanes à l’école publique !"
===
Le même article insistait sur le degré supplémentaire de dégénesrescence atteint par le groupe faux-trotsksyte construit par Paul Mullen.
===
"On a encore vu, pour le deuxième samedi consécutif, de nombreuses organisations de gauche, dont des trotskistes, se mêler aux islamistes pour manifester contre les événements de Gaza. Cette alliance rouge-brun n’est pas nouvelle, et ne peut pas surprendre les observateurs attentifs d’une évolution catastrophique pour quiconque se réclame du marxisme, et prétend combattre pour l’émancipation du genre humain !
Ce fut le militant trotskiste anglais Chris Harman (1), membre du Socialist Workers Power, qui, le premier, théorisa la nécessaire alliance entre les marxistes révolutionnaires et les islamistes, dans un texte intitulé « Le prophète et le prolétariat » (2). La thèse principale de ce long texte peut se résumer ainsi : les trotskistes auraient tort de considérer les islamistes comme des fascistes. Le principal ennemi étant le capitalisme, et l’impérialisme américain, il convient de faire quelques pas avec les ennemis de nos ennemis, et les convaincre de la justesse du combat social.
Bref, ce serait une nouvelle version trotskiste de la main tendue aux chrétiens de Maurice Thorez ! On pourrait faire remarquer à Chris Harman et ses amis que les ayatollahs iraniens ont parfaitement compris la première partie du programme (un bout de chemin ensemble) et su utiliser la gauche et l’extrême gauche pour se débarrasser du chah, mais qu’ils ont ensuite éliminés leurs alliés d’hier, comme tout régime fasciste qui se respecte.
En Grande-Bretagne, la ligne trotskiste se traduisit par le soutien actif à toutes les revendications communautaristes des islamistes. Le sommet sera atteint au Forum social européen de Londres, en 2005, où le SWP avait une influence énorme dans l’organisation. On verra à ce forum de la honte une présence et une agressivité des militants islamistes sans aucune commune mesure avec leur influence réelle dans le mouvement social."



C'est dans ce contexte qu'il faut interpréter l'attitude de la formoisie radicale quant à l'affaire des minarets suisses.
"Le Télégramme : Dans un autre communiqué, le NPA juge "révoltant de voir le secrétaire général de l'UMP sauter sur l'occasion pour en rajouter dans la discrimination à l'égard des pratiquants de la religion musulmane en déclarant qu'il n'y a pas besoin de minarets pour pratiquer l'Islam". "Que dirait-il si une campagne se mettait en place pour dire que les catholiques n'ont pas besoin d'église pour pratiquer leur religion", demande le parti d'Olivier Besancenot.  Pour le NPA, Xavier Bertrand, "guidé par une obsession électorale, celle des régionales, veut récupérer les voix des électeurs du Front national". "Le recours à l'islamophobie est utilisé pour détourner l'attention des conséquences de la crise économique qui a mis au chômage 2.000 salariés par jour au mois d'octobre", selon le NPA. "


La honte de cet abandon en rase campagne du combat contre l'islamo-fascisme n'est que l'un des innombrables symptômes de ce que la formoisie et son principal porte-parole ont abandonné toute perspective révolutionnaire : Le ridicule ne tue pas.

Oui les révolutionnaires, oui les militants de la révolution anti-capitaliste, oui les militants de la révolisation qui vient lutteront pied à pied contre les invasions de minarets, contre les cloches intrusives du Vatican et du catholico-fascisme, oui ce combat sera mené en commun avec les vrais croyants.
Oui les privilèges des salariés de la formoisie - qu'elle soit radicale ou qu'elle soit islamiste - seront mis à bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire