Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 26 décembre 2009

sur IL Y AURA... le NPA de l'intérieur une réponse : "Le PCF est un parti colonialiste, la GU un groupe para-colonialiste". Pas une voix, pas un suffrage, aucune négociation avec aucun groupe colonialiste ou para-colonialiste !

Je réponds à Gilles Suze sur le fond du débat. Quand la droite "C" du NPA est en train de se faire plumer vif tout en se faisant joyeusement rouler dans la farine par toutes ces belles crapules stalino-colonialistes du PCF, - aidés par leurs nouveaux amis de la ""Gauche Unitaire" , il est urgent de remettre les "pendules théoriques" à l'heure.
Parmi ces groupes formois, leur action concrète en faveur du pillage de l'Afrique et de l'oppression esclavagiste de nos cousins Africains est devenu un critère clarificateur.

==


Sur le fond du texte :
Le PCF, parti communiste français est un parti colonialiste.
Un parti colonialiste est un parti qui a appartenu à un gouvernement d'occupation militaire.
De 1997 à 2002, le PCF a gouverné sous la direction du socialiste colonialiste Lionel Jospin (renégat ex trotskyste lambertiste).
Il est à ce titre co-responsable de la mort de 15 millions de bébés africains morts pendant ces 5 années (évaluation numérique basée sur les données INED 2005)
Pire encore, ce parti colonialiste est un parti corrompu.
Sa corruption colonialiste par Elf Aquitaine (devenu TOTAL depuis) est tellement de notoriété publique que le film "Les Prédateurs" (Canal + 2007 et en DVD actuellement à 2 euros chez des soldeurs) nous montre André Tarallo et Alfred Sirven préparer des valises d'argent liquide à TOUS les partis politiques du Parlement - y compris donc une valise où l'on voit écrit en toutes lettres, bien visibles, le sigle PC.
Comment négocier quoi que ce soit avec un parti corrompu, un parti dont l'argent de la corruption provient de la sueur de nos cousins africains, un parti corrompu dont la corruption provient du sang de nos cousins africains ?


Négocier quoi que ce soit avec ces gens-là est une abjection !


Négocier quoi que ce soit avec ces crapules staliniennes colonialistes est une abjecte trahison de nos cousins africains, une abjecte trahison des intérêts des 8200 bébés qui seront morts ce soit, des 8200 bébés qui vont mourir demain.... des 3 millions de bébés qui seront morts d'ici la fin de l'année 2010 !!!


==
Quelle est donc la nature du la "GU", la "Gauche unitaire", une organisation politique qui fait front commun - dans le "Front de Gauche" avec ce parti colonialiste ?


Il faudra faire œuvre innovante une nouvelle fois (à défaut de connaître un exemple similaire dans la bibliographie de la tradition marxiste).
On appellera ce groupe "para-colonialiste".


Il est, en conséquence, hors de question d'apporter quelque suffrage que ce soit, non seulement aux partis colonialistes que sont le parti socialiste, le parti communiste et les Verts.
Mais il est - définitivement - hors de question, et quel que soit l'enjeu - de déposer un bulletin de vote portant les noms de ces partis, mais aussi les noms de "GU" "Gauche Unitaire" ou de quelque groupe que ce soit formant "front commun" avec quelque groupe ou parti colonialiste que ce soit.


Midas transformait en or ce qu'il touchait, le PCF corrompu avec l'argent des Africains et co-coupable de 15 millions de morts d'enfants de moins de un an de 1997 à 2002 transforme en para-colonialiste quiconque passe alliance politique avec ce groupuscule moribond et nauséabond.




==
http://fr.wikipedia.org/wiki/Midas_(roi)
Ecrit par : Yanick Toutain | 26.12.2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire