Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 7 décembre 2009

Il faut payer la taxe carbone aux Africains et aux pauvres du Tiers Monde

Les gangsters de la bourgeoisie mondiale réunis dans la farce de Copenhague éviteront soigneusement le seul et unique débat qui permettre de résoudre cette crise historique de l'Humanité :

QUI POLLUE PAYE
QUI ÉMET PAYE LE STOCKAGE DANS L'OCÉAN


Tous ces pays criminels écologiques - environ 20 kilos de carbone par jour pour USA, Canada, Nouvelle Zélande, Australie - rejoints par les bigots michetons du Golfe de l'islamo-fascisme, tous leurs "petits frères" en crime écologique de l'Europe bourgeoise - qui émettent entre 7 et 10 kilos par jour... sont en train de détruire la Terre.

Sur les 4 milliards de tonnes de carbone que l'océan peut stocker, combien ces gens payent-ils de droits à stocker aux Africains ?
Rien !!!

La taxe carbone reste en France !!!
Les pollueurs gardent le produit de la taxe sarkozyste à l'intérieur de la métropole colonialiste.
Quand la limite de stockage est de moins de 1,8 kilos de carbone par personne et par jour.

Je renvoie le lecteur vers la totalité des textes que j'ai écrits sur le sujet. En particulier ceux de Monsyte le blog. Et ceux de Monsyte sur Voila.fr (La Nouvelle Etincelle).
C'est, en particulier l' "effet couvercle" qui sonne le glas du capitalisme et des criminels des classes exploiteuses : ILS ONT DETRUIT LA TERRE !!!
Il en va de même pour ceux qui stockent - sans rien payer - les dechets criminels de l'uranium de leurs centrales atomiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire