Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 28 décembre 2009

sur InfoGuinée : un commentaire sur les propos collaborationnistes d'un certain Fran Morri T. SAMMOURAH

Un ami de l'invasion de la Guinée par l'impérialisme fait la propagande de son "groupe" politique sur le site Guinée Info

Cacophonie au sommet de l’Etat, l’Aguisav s’insurge et appelle à la mobilisation générale! 

Il tient des propos qui feraient rire 95 % des Français qui liraient une telle prose de laquais. Il exige !en signant
"P/Le Bureau Exécutif de l’Aguisav – La  Voix des Sans Voix
   
Le Président Docteur Fran Morri T. SAMMOURAH"
Il ose écrire :  
"Nous invitons Général Sékouba KONATE à prendre les responsabilités qui sont les siennes pour:(...)
"- Mettre fin aux attaques fallacieuses dont sont victimes des hautes personnalités de la Communauté Internationale, comme Se Monsieur Mohamed Ibn CHAMBAS Président de la Commission de la Cedeao et Se Monsieur Bernard KOUCHNER Ministre Français des Affaires Etrangères de la part des ’’crapauds’’ de la Rtg: Kaba CONDE, Alpha Kabinet DOUMBOUYA, Mariama Dubréka et consorts. Même si dit-on que « le crachât d’un crapaud ne peut en aucun cas salir la blancheur de la colombe ».  Le problème de ces deux  hautes personnalités, avec ces individus sans vergogne, c’est d’être à tes cotés pour t’aider à te soustraire de la dictature militaro sauvage dont tu souffres. Se Bernard KOUCHNER est Français de la France pays où il y a eu, pour la première fois dans l’Histoire de l’Humanité, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Quoi de plus normal si Monsieur Bernard KOUCHNER prend position en ta faveur contre les fossoyeurs des Droits de l’Homme dans notre pays la Guinée. Il faut être stupide, comme les Kaba CONDE, Alpha Kabinet DOUMBOUYA, Mariama Dubréka et consorts, pour voire cela autrement."

==

Auteur: Yanick Toutain
Poste le 28 Dec 2009 à 17:18 (GMT -07:00)

Ce monsieur Fran Morri T. SAMMOURAH ose écrire :

"l’Ong Aguisav - la Voix des Sans Voix voudrait bien prendre l’opinion nationale et internationale en témoin que tout dérapage en cette période de transition apaisée sans Dadis est un acte de sabotage savamment organisé par Alexandre Cécé LOUA et clan. "

Le point positif de la crise actuelle est simple : TOUS ceux qui osent invoquer l'appui de la fameuse "opinion internationale" ne sont que des traitres travaillant pour les voleurs de la Terre du Nord.
La "commmunauté internationale" n'est que la traduction rhétorique de "GANGSTERS PILLARDS", elle n'a pas d'autre sens que "ESCLAVAGISTE FAISANT TRAVAILLER POUR 50 EUROS PAR MOIS L'HOMME ET LA FEMME D'AFRIQUE".
La "communauté internationale" dont parlent les traitres compradores est uniquement l'"ARMEE D'INVASION COLONIALE" qui pille l'Afrique depuis 1961.
J'ai rappelé ces faits dans l'article rédigé hier sur revolisation actu, en réponse au croyant Fernand Agbo Dindé.
Il avait écrit sur "L’ACTIVISME NAUSEABOND DE LA FRANCE CONTRE LA GUINEE" http://regardscroise...





Auteur: Yanick Toutain
Poste le 28 Dec 2009 à 17:20 (GMT -07:00)

et ma réponse http://revolisationa... "La formoisie compradore trahit l'Afrique au profit de la colonoisie, pour les profits de la bourgeoisie coloniale. " insistait sur la présence d'une classe exploiteuse en Afrique : les salariés privilégiés qui trahissent le peuple pauvre d'Afrique depuis 1961, depuis 1965 !!!
Quand on voit un plaidoyer pour le comploteur Mouctar Diallo qui complotait au mois d'août avec le commandant en chef des Forces Armées Barbares de la France à Fric - Le bourreau Hervé Morin - L'homme qui trahit sa parole en laissant les mercenaires de l'Est tirer sur les foules des rues de NDjaména depuis leurs hélicoptères... on voit bien de quel côté penche le traitre Fran Morri T. SAMMOURAH
Oser prendre la défense d'un comploteur qui préparait certainement le complot qui a abouti aux fusillades du stade ainsi qu'à la tentative de meurtre de Toumba est un symptôme supplémentaire de ce que sont les diplômés d'Afrique : des parvenus.
Seul l'égalitarisme intégral fera le tri du bon grain et de l'ivrai :




Auteur: Yanick Toutain
Poste le 28 Dec 2009 à 17:21 (GMT -07:00)

Quiconque refusera le projet :" 1000 euros pour tous les Terriens" "égalité totale des salaires" nous donnera la preuve de son immoralité, la preuve de sa corruption, la preuve de sa pathologie consumériste !
Nous guérirons ces malades consuméristes en donnant à chaque Guinéen une part égale des richesses bauxite et agricoles de la Guinée.
(Et une demi-part pour les moins de 14 ans)
Préparons la révolution mondiale !
Préparons la révolisation finale !!!

==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire