Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 22 novembre 2010

Marie-Anne Montchamp "... moi, personnellement, je ne finirai ni dans le lit de Jean-Marie Le Pen, ni dans le lit de Marine Le Pen !" VS Nicolas Dupont-Aignan " Marie-Anne Montchamp fait de la prostitution politique"... la classe capitaliste en voie de pourrissement accéléré (sur RMC)

On a assisté ce matin à une étape de plus dans la processus de putréfaction du personnel politique de la classe capitaliste.
Un député de droite (ex-UMP) accuse une ministre d'être une pute politique ! une prostituée politique ! une péripatéticienne ! Une pute qu'on achète !!!!
La ministre répond accusant le député d'aller coucher avec - le père et la fille (en même temps ? séparément ?) - dans le lit des deux leaders de l'extrême-droite para-fasciste.

"JE NE FINIRAI
NI DANS LE LIT DE JEAN-MARIE LE PEN, 
NI DANS LE LIT DE MARINE LE PEN"
(Marie-Anne Montchamp)
(RMC 22/11) Lundi dernier, le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, qui était invité chez les Grandes Gueules, n'avait pas mâché ses mots concernant l'attitude de Marie-Anne Montchamp la qualifiant, purement et simplement, de "prostitution politique" !
Ce matin, la Secrétaire d'État a réagi aux propos de NDA chez les GG : "Si j'étais un homme, je n'aurais pas essuyé ces propos ! (...) Ce genre d'expression est dépassé ! C'est has-been ! Et j'ajoute que moi, personnellement, je ne finirai ni dans le lit de Jean-Marie Le Pen, ni dans le lit de Marine Le Pen !"
=
"Je n'atterrirai pas dans le lit des Le Pen !" Montchamp
envoyé par lesgrandesgueules. - L'info video en direct.
=

Mais - ce matin, sur RMC  - ce n'est que la réponse de la bergère - villepiniste "prostituée" - au berger (gigolo ? ou micheton ?) "dans le lit des Le Pen

Il y a une semaine - le 15 novembre dernier -, l'attaque était venue du député Dupont-Aignan


C'EST DE L'ACHAT !
C'EST DE LA PROSTITUTION POLITIQUE (Nicolas Dupont-Aignan)
Invité des Grandes Gueules sur RMC ce lundi, le député Nicolas Dupont-Aignan, président du parti Debout la République, a violemment critiqué l'attitude de Marie-Anne Montchamp, qualifiée de "pathétique" : "On ne peut pas se comporter comme ça ! C'est de l'achat ! C'est de la prostitution politique !".
Marie-Anne Montchamp © DR agrandir l'image Marie-Anne Montchamp
Marie-Anne Montchamp était jusqu'à ce dimanche la porte-parole de République Solidaire, le mouvement politique de Dominique de Villepin. Nicolas Sarkozy l'a enrôlée dans le gouvernement Fillon III en tant que secrétaire d'Etat auprès de la ministre des Solidarités. Elle constitue une belle prise de guerre politique et permet d'esseuler un peu l'ancien premier-ministre aux velléités présidentielles.

==
"Montchamp fait de la prostitution politique!" Dupont-Aignan
envoyé par lesgrandesgueules. - L'info internationale vidéo.

==
"Elle critiquait pis que pendre la Président de la République ..... Y en a assez de ce jeu minable des uns et des autres... " 
criait le député.... sur RMC

Les partisans de l'ancien ministre Dominique de Villepin faisait - en sourdine - connaître leur colère d'être devenus des volailles qu'on plume en faisait crisser le bruit des billets et le son des fauteils ministériels.
==sur RMC par Reuters on en avait un aperçu le 16/11

La désertion de Marie-Anne Montchamp consterne le camp villepiniste

par Elizabeth Pineau et Emile Picy PARIS (Reuters)
Marie-Anne Montchamp, qui fut secrétaire d'Etat au Handicap sous Jacques Chirac, fut naguère très critique vis-à-vis de Nicolas Sarkozy, surtout lorsque dans le cadre du redécoupage électoral de sa circonscription fut supprimée.
TRAHISON
Ces dernières semaines, sa voix était devenue moins audible et, contrairement à plusieurs de ses collègues villepinistes qui, pour la plupart, s'étaient abstenus, elle avait voté la réforme des retraites.
François Goulard fait part mardi de son ressentiment.
"Pour nous c'est plutôt une déception et c'est ressenti comme tel par les militants de République Solidaire qui éprouvent un sentiment, pour employer un mot exact, de trahison", a déclaré à Reuters le député du Morbihan.
"C'est vrai que c'est très décevant. Très décevant parce que rien ne le laissait supposer", a-t-il ajouté.
Lundi, le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan n'avait pas mâché ses mots, parlant de "prostitution politique".
"Ce jeu de chaises musicales est pathétique", a-t-il dit sur RMC. "C'est de la chasse et de la prostitution politique".
A l'instar des députés MoDem, ce dernier avait été approché en septembre par les villepinistes pour former un groupe parlementaire indépendant de l'UMP à l'Assemblée nationale.
Marie-Anne Montchamp avait alors affirmé que 13 députés étaient prêts à rejoindre le futur nouveau groupe. L'idée a essuyé un refus poli de la part du MoDem de François Bayrou.
A un et demi d'une élection présidentielle pour laquelle il ne cache pas ses ambitions, Dominique de Villepin se retrouve donc plus seul qu'il y a une semaine et contraint de hausser encore le ton pour marquer sa différence.
Sans oublier l'épée de Damoclès représentée par le procès en appel de l'affaire des faux listings Clearstream, qui aura lieu en mai 2011. L'ancien Premier ministre est poursuivi pour dénonciation calomnieuse.
Dominique de Villepin réunira les cadres de République Solidaire lors d'un Conseil national prévu le 4 décembre prochain.
==
LA RÉVOLUTION COMBATTUE PAR LES STALINO-COLONIALISTES PCF !
PAR LE STALINO- COLONIALISTE Jean-Luc "Marchais" Mélenchon !
LA RÉVOLUTION SABOTEE PAR LE NPA ET BESANCENOT

Ces gangsters colonialistes de droite auraient du être renversés depuis QUINZE ANS !
En 1995, le mouvment social aurait du s'auto-organiser, rassembler les chômeurs et mettre en place un GOUVERNEMENT DU PEUPLE appuyé sur une pyramide de délégués révocables.
C'est UNIQUEMENT le sabotage actif du NPA précédé par le sabotage acti de la LCR qui a permis à Jospin de prendre le gouvernement pour devenir le PREMIER PRIVATISEUR de France.
C'est ce sabotage qui a incité le NPA à VOTER POUR JACQUES CHIRAC!
Puis à SABOTER TOUS LES MOUVENTS SOCIAUX....

Quand c'est "A BAS LE CHÔMAGE ! "DEHORS SARKOZY !" qu'il faut crier.... ces clowns menchéviks crient
"UNITE AVEC LE PCF ! UNITE AVEC LES STALINIENS !
Unité avec les assassins de Trotsky !"
Unité avec le ministre bourgeois-colonialiste Jean-Luc Mélenchon....

MAIS LE PROCESSUS RÉVOLUTIONNAIRE SE POURSUIT !

C'est cela la taupe souterraine qui rend fous les Dupont-Aignan et les Montchamp.
la taupe qui creuse sous leurs pas : La révolution anti-capitaliste !
L'absence d'idéal humaniste les transforme en requins, en vautours....
La trouille de la révolution qui va TOUT BALAYER les tranforme en PASSAGERS DU TITANIC.

SARKOZY-CEAUSESCU  SARKOZY-TITANIC

Chaque fois que le peuple se précipite à la cale pour faire couler le bateau capitaliste, le bateau esclavagiste, on voit les agents mélenchonistes, les agents PCF, les agents NPA se précipiter pour COLMETER LES BRECHES
"Il ne faut pas parler du chômage ! Il ne faut pas parler d'autre chose que des retraites !
Il ne faut pas désigner de délégués révocables ! Il ne faut qpas que le peuple se groupe par 25 pour désigner ses représentants révocables !
Il ne faut pas parler de la colonialisation criminelle de l'Afrique ! Ne pas parler du Génocide Sanitaires qui fait 3 millions de morts par an !
Il ne faut pas parler des tickets de rationnement carbone ! Ne pas parler des 200 milliards de tonnes de carbone au-desus de nos têts.... et continuer à POLLUER DAVANTAGE en réclamenat 1500 euros par mois ....
C'EST CA LA CAUSE DE LA POURRITURE SARKOZYSTE!!!

Tout cela finira par un pantin minable qu'on verra sur les vidéos comme on peut voir le pantin Ceaucesu !

IL FAUT QUE LE PEUPLE DÉBORDE TOUS LES FAUX REVOLUTIONNAIRES !
DÉLÉGATION GÉNÉRALE RÉVOCABLE ! GOUVERNEMENT DU PEUPLE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire