Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 13 novembre 2010

Mon texte censuré sur le blog de Jean-Luc Mélenchon ! Le stalinisme ne passera pas ! Les nouvelles méthodes stalino-fascistes de l'aile colonialiste de la formoisie !

Les protestations de Gilles Langoureau quant à la censure dont il a été victime sur ce blog m'ont inspiré un texte. En fait, cet acte de censure a précipité une analyse élaborée en cours de clarification.
Il s'agit de distinguer ce qui relève du stalinisme, du néo-stalinisme, du stalino-capitalisme et du stalino-fascisme.
La première partie de ce texte - rédigée - va être publiée instamment.
Quant à la seconde (sur le stalino-fascisme) elle va donc intégrer une analyse de l'état actuel de la démocratie sur CEe blog. Et donc une caractérisation de ce qu'EST Jean-Luc Mélenchon.
En effet, pour avoir appartenu à un gouvernement génocidaire des bébés africains, il est un "formois-bourgeois-colonialiste" et à ce titre sera extradé par la révolution égalitariste (le jour où elle sera victorieuse) en direction de l'Afrique pour y répondre de sa participation au crime.
Ses cris d'orfraie actuels sur le "néo-colonialisme" (cris qui ne sont que du "chauvinisme anti-étasunianiste primaire" reflétant davantage les préoccupations de fromagers à la Bové que le sort des femmes émeutières de la faim de Dakar)
.... ne masqueront pas les 3 millions de morts* par an parmi les bébés d'Afrique, les 15 millions de morts de moins de UN an dont est
responsable Lionel Jospin et les partis qui l'ont soutenu dans cette tâche (cette tache) ..... ces partis colonialistes corrompus que sont les Parti Socialiste et Parti Communiste.... ce parti "ami des corrompus de Elf" qu'est la Parti Vert qui vient de muter en Europe Ecologie-Les Verts qui - au moins assume son nom de parti.....

suite...

... ce parti "ami des corrompus de Elf" qu'est le Parti Vert qui vient de muter en Europe Ecologie-Les Verts qui - au moins - assume son nom de parti criminel colonialiste qui fut le sien de 1997 à 2002.

Mais cette caractérisation politique (formois-bourgeois-colonialiste), si elle est d'ors et déjà accompagnée de l'accusation de "pratiques politiques staliniennes" pendant la mobilisation de l'automne 2010
(
- refus de la délégation révocable,
- refus de la construction de coordinations de délégués (délégués de base, de conseils, délégués députés, délégués nationaux),
- refus de la construction d'une pyramide de 19 millions de délégateurs pour REVOQUER SARKOZY,
- refus de l'élargissement de la plate-forme (chômage, troupes d'invasion en Afrique, tickets carbone) ...

... toutes des pratiques dignes d'un stalinien Georges Marchais, des pratiques de sabotage réformiste destinées à faire patienter pour "Ségolène 2012" (ou "Martine 2012"), des pratiques destinées à PROTEGER le gouvernement Sarkozy d'une mobilisation POLITIQUE dont le DEHORS SARKOZY ! TOUT DE SUITE... sont (stalinisme de la 3° période [de l'IC] oblige) accompagnées d'un AVENTURISME de cow-boys.
Blocages de fac par des crétins (PCF, PG, NPA) minoritaires qui veulent (à 40) être les décideurs dans une université de 7040 étudiants. Un crétinisme stalinien dictatorial dont les troupes de Mélenchon sont aux premières loges - des PG crétins néo-staliniens impossible à distinguer des crétins néo-staliniens du PCF ou du NPA.

mais, à ces pratiques viennent se surajouter des pratiques stalino-fascistes d'une tout autre nature. Ces pratiques viennent se surajouter au cours politique stalinien, mais elle sont - par une "transformation quantité qualité" - quelque chose de distinct.

3/4

Censures,effacements de messages, bannissements, menaces physiques, menaces absurdes de plainte auprès des tribunaux de la bourgeoisie, harcèlement en message privé.
On a vu, aussi, les fractions noires du PCF, de la LCR pratiquer aussi : la dénonciation à l'employeur (un responsable PCF et une (future) candidate NPA téléphoner à une administration pour obtenir que l'administration (Ed Nat) ne cède pas dans un contentieux l'opposant à l'un de leurs ennemis politiques.
On a vu un élu Ecole Emancipée ex LCR tenter de construire un "comité d'intervention" dans le but d'obtenir du sous-préfet l'internement d'office du même.
Naturellement des agents de liaisons reliaient ces divers "comités noirs", ces différents groupes stalino-fascistes.
Et la liste n'est pas close.

La classe formoise SECRÈTE le STALINO-FASCISME comme la classe capitalisme secrète l'HITLERO-FASCISME.
Leurs strates innovantes, leurs couches les plus corrompues par la SPOLIATION du Sud craint la REVOLUTION EGALITARISTE, la REVOLISATION qui mettra en place le Grand Partage Egalitariste.

Ces nouveaux gangsters politiques (à l'intérieur du NPA, du PCF, du PG (?)) pratiquent une CENSURE POLITIQUE PIRE que celle de la classe bourgeoise dans les pays occidentaux.

Si, demain, Besancenot était au pouvoir, son absence de réaction face aux CENSURES de ses amis STALINO-FASCISTES nous laisse à penser qu'il se comporterait a mi-chemin entre un KERENSKY-KORNILOV et un STALINE-VICHINSKY.
la seule différence, ce sera que son stalino-fascisme aura lieu avant ou après la chute de la classe capitaliste.
Dans les deux cas, l'attaque contre nos libertés sera la même.

4/4

Je vais tenter de REpublier le message de Gilles Langoureau.
Ici, en conclusion.
Comme test.
Un test destiné à caractériser le PG et Jean-Luc Mélenchon.


==citation de Gilles Langoureau (à 1 détail près)
« Cohn-Bendit dit que mélenchon chasse sur les terres du FN. De la part d'un mec qui, jeune, était révolutionnaire et finit dans les valises de l'europe libérale, risible. Lui, ne chasse plus rien. Il vient d'etre promu consultant Football, payé, à Canal+. Il chasse sur les terres de supporters "néos-bras tendus racistes" du PSG ? Vous voyez, M. cohn bendit, dire n 'importe quoi, Je peux le faire aussi. »
==












** Toutes mes accusations - des FAITS - dont sourcées sur Révolisation Actu et sur Monsyte. Ce "3 millions" est

rappelé pour 2005 sur le site du gouvernement français INED


PST SCRIPTUM

==
Censuré sur le blog Mélenchon.
Pire....deux messages sont apparus (sur les 4) puis ont été EFFACES !
Pendant ce temps, un autre texte est affiché sur le blog de Ivan Rioufol.
Vous allez en payer le prix politique !

Si Jean-Luc Mélenchon voulait prouver qu'il n'avait RIEN à voir avec l'hitléro-fascisme, c'est raté.
De la même façon que Joseph Staline était la version formoise de la version bourgeoise de Hitler, de la même façon les pratiques de stalino-fascisme auxquelles on assiste sur ce blog sont les exactes copies de celles qu'un Le Pen pratiquerait s'il avait le pouvoir.
De son héritage de renégat trotskyste lambertiste, Jean-Luc Mélenchon a conservé le gout de l'écrasement de l'opposant, le gout du silence sur la critique, le gout du silence sur ce qui dérange le plan, la magouille ....
Les méthodes de Boussel-Lambert appliquées à la lutte en faveur de l'occupation de l'Afrique, la lutte en faveur du chauvinisme anti-étasunianiste primaire sont à l'oeuvre !
Il ne manque plus que la violence physique !!! (Les lambertistes étaient, avec les stalino-PCF, les pires cogneurs d'opposants !)

Je ferai TOUT pour empêcher l'aile néo-stalinienne, stalino-fasciste d'ARRIVER AU POUVOIR !

=
POST SCRIPTUM (17:34) Je viens de déposer (N°4) ce commentaire de protestation sur le blog de Jean-Luc Mélenchon.
Je n'ai pas d'espoir particulier que ces gens-là se décident à le publier !

"Vous vous croyez peut-être malins avec votre censure stalino-fasciste digne de Brejnev et autre Joseph Staline, mais, grâce à Google, mon texte - dont vous avez empêché de publier 2 parties et EFFACE les deux autres, - sera quand même publié !
Le TEMPS BENI DU STALINISME EST TERMINE ! Nous ne somme ni à Cuba, ni en Corée !!!
Je suis banni sur le site LCR-NPA, vous ne valez pas mieux !!!
Mon texte censuré sur le blog de Jean-Luc Mélenchon ! Le stalinisme ne passera pas ! Les nouvelles méthodes stalino-fascistes de l'aile colonialiste de la formoisie !
==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire