Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 9 novembre 2010

Islamo-fascisme : Un militant pseudo-trotskyste de l'ARS-Combat, Stéphane Brochot (adversaire de la délégation par 25) vient m'insulter sur Facebook en me traitant de RACISTE ! La putréfaction de la classe formoise produit ses premiers effets. La calomnie stalino-fasciste connait un nouveau développement.

Voici quelle déjection un pseudo-trotskyste membre d'une sous-secte du pseudo-trotskysme vient d'oser déposer sur Facebook.
Comme seule la vérité est révolutionnaire, le lecteur pourra contempler l'étron stalino-fasciste et les deux réponses qui l'ont suivi.



Il y a environ une heure · 

    • Stéphane Brochot
      Monsieur.

      Par ce post, vous montrez enfin votre vrai visage. Vous n'etes pas un marxiste. Vous etes un raciste. Lorsq'un catholique connait ce genre de méfait, citez vous sa religion ? Non, bien sur ! Vous partez d'un fait divers, utilisez... le fait qu'il soit commis par une musulmane, pour parler d'un islamo-fascisme ?
      Pour ces faits, je me vois obligé de rompre tout contact avec vous, et ceux de votre organisation.
      Il y a 47 minutes

    • Yanick Toutain
      "Un raciste"
      en réponse à Stéphane Brochot qui vient d'écrire
      =============
      Monsieur.

      ...Par ce post, vous montrez enfin votre vrai visage. Vous n'etes pas un marxiste. Vous etes un raciste. Lorsq'un catholique connait ce genre de méfait, citez vous sa religion ? Non, bien sur ! Vous partez d'un fait divers, utilisez... le fait qu'il soit commis par une musulmane, pour parler d'un islamo-fascisme ?
      Pour ces faits, je me vois obligé de rompre tout contact avec vous, et ceux de votre organisation.
      ==========
      Je réponds
      ===========
      Celui qui montre son VRAI visage, en l'occurrence c'est VOUS, Stéphane Brochot.

      Après que vous soyez resté totalement PASSIF face au comportement SCANDALEUX de votre "camarade" d'organisation CHloé Ritoit qui applaudissait quand un MELENCHONISTE me traitait d'ALCOOLIQUE (qui m'accusait de défendre le marxisme parce que j'aurais été sous l'emprise de l'alcool) ... voici aujourd'hui que vous tenter de régler vos comptes politiques avec une ACCUSATION SCANDALEUSE ET MISÉRABLE d'un "racisme" imaginaire et sorti de votre IMAGINATION FERTILE.

      Mais, comme beaucoup de MILITANTS défenseurs de la CLASSE FORMOISE en putréfaction, peut-être seriez-vous sur une ligne d'OPPORTUNISME avec les ROUGES-BRUNS-VERTS, 5° colonne de l'ISLAMO-FASCISME infiltrés dans les rangs des groupes trotskystes.

      Vous souhaitez défendre les HIÉRARCHIES DES SALAIRES en PASSANT UNE ALLIANCE AVEC LES TARIQ RAMADAN .... comme le fait le NPA rouge-brun-vert John Mullen ?

      Eh bien, dites le carrément...

      On comprendra mieux votre REFUS HYPOCRITE de la DÉLÉGATION RÉVOCABLE GÉNÉRALE...
      VOTRE REFUS DE COMMENCER - aujourd'hui - à CONSTRUIRE DES SOVIETS par la désignation - UN POUR 25 - DE DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES

      .... VOTRE REFUS HYPOCRITE DU SALAIRE UNIQUE MONDIAL (1000 euros pour tous les Terriens)

      ... maintenant, si vous et/ou votre ORGANISATION, au lieu de REVENIR sur l'ACCUSATION SCANDALEUSE que vous venez de PROFÉRER s'obstinait sur une pareille pente, je prendrai mes DISPOSITIONS POUR que le public d'INTERNET comprenne massivement que vous (Stéphane Brochot) et votre organisation ARS-COMBAT êtes prêts à TOUTES LES VILENIES et TOUTES LES ACCUSATIONS du TYPE STALINO-FASCISTES pour défendre les privilèges de votre classe sociale exploiteuse.

      Vous venez de franchir un RUBICON qu'aucun MEMBRE du NPA (même le rouge-brun-vert John Mullen

      .................... n'A JAMAIS OSE FRANCHIR) m'accuser de "RACISME"...

      Je pense que cela peut avoir comme cause plus de stupidité et de manque d'intelligence politique que de calcul réfléchi ou cynique.

      Que vous soyez irréfléchi ou calculateur, si vous ne RETOURNEZ PAS SUR VOS PAS en présentant vos plus plates excuses, vous EN PAIEREZ LE PRIX POLITIQUE.
      ET IL SERA TRÈS ÉLEVÉ !

      Yanick Toutain

      pour avoir lu ce texte à mesure de sa rédaction et pour partager la réaction scandalisée de Yanick Toutain quant à l'accusation de Stéphane Brochot, je ne peux que CO-signer ce texte.
       
       
      Il y a 16 minutes ·
       
    • Julie Amadis
      Les connards qui ont fait chier Charlie Hebdo parce qu'il y avait des images de Mohamed...
      ... les connards qui ont fait chier l'instit au Soudan (cf L'ours Mohamed)..
      ... et Stéphane Brochot qui s'autorise à écrire ce qui précède.... en traitant Yanick Toutain de "raciste"

      .... créent volontairement la confusion et travaillent pour la bourgeoisie.....
       

      Il y a 11 minutes

1 commentaire:

  1. bon je veux pas dire mais le gars ne vaut pas mieux que toi ...stalino fasciste a un trotskart , en voilà un manque de culture ...au moins vous etes faits pour vous entendre , vous valez pas mieux les uns que les autres ....qu'est ce qu'un etre dénué de toute analyse qui essaie de faire de la politique ...ben un vers de terre , ca creuse , ca bouffe , ca chie !

    RépondreSupprimer