Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 2 novembre 2010

Chauvinisme, USA, France, Jean-Luc Mélenchon, Occupation de l'Afrique, Troupes Françaises Hors d'Afrique : un début de débat avec Quentin Blaevoet

Sur le mur de Chloé Ritoit de l'ARS- Combat, un jeune mélenchoniste - Quentin Blaevoet - fait amende honorable et réclame un débat.


 
QB : Je voudrais aussi souligner que mes 16 années me font peut-etre moins expérimenté que vous mais n'enlève rien à ma pertinence.
YT : Vous vous méprenez. La quasi-totalité des FONDEMENTS des thèses de Isaac Newton étaient écrites quand il n'avait que 23 ans. En particulier LES ATTAQUES contre les stupides VITESSES RELATIVES de René Descartes. Des fondements écrits à l'age de 23 ans qui font apparaitre les stupidités de Albert Einstein comme des absurdités rédigées par un crétin. (Lire le De Gravitatione . Extraits sur Facebook)
Par ailleurs, en 1905, Trotsky avait 25 ans . Et ce qui est le SOCLE de son apport au marxisme, la théorie de la Révolution Permanente date de cette année. C'est avec le futur renégat Parvus-Helphand que le jeune révolutionnaire produisit cette thèse selon laquelle CE SONT DEUX REVOLUTIONS qui sont en germe. Pour m'etre inspiré de cette thèses pour PRONOSTIQUER 3 REVOLUTIONS à venir, je ne peux qu'admirer ce jeune militant. Qui compris 12 ans AVANT LENINE ce qui allait se produire.
Je me contrefiche des âges.
J'attends qu'un-e élève de CM2 viennent contredire TEL ou TEL PARAGRAPHE de mes thèses...
Et ce n'est PAS DU TOUT UNE PLAISANTERIE ou une BOUTADE !

QB : Je n'aime pas les Etats-Unis ?
YT :C'est vous qui l'avez écrit sur votre mur.
QB : Il y a bien d'arguments contre eux que contre la France et ses "3 millions de bébé...s africains qui meurent chaque année à cause de la France à fric sont le POINT AVEUGLE de la politique française.".
YT : Non. Actuellement, le premier pays directement CRIMINEL contre l'humanité est la France. Le critère est simple : zone occupée par une armée et total de la mortalité infantile due à cette armée. La bourgeoisie colonialiste française est un reste de la classe esclavagiste.
QB :  D'abord, c'est le pays du libéralisme et du capitalisme.
YT :Quid de la Grande-Bretagne ? Quid de la révolution bourgeoise française ? Quant au libéralisme, le débat devra avoir lieu.
QB : Vous, qui avouez avoir été SDF en 2000, vous croyez qu'aux States vous seriez là, à débattre sur Facebook avec nous ? Non je ne crois pas, eux, ils ont foi en le capitalisme, pour eux, si l'on est a la rue, on l'a mérité, a nous de nous redresser tous seuls.
YT :Contrairement à ce que vous pensez, mes projets de 1987 en informatique pédagogique auraient peut-être rencontré MOINS DE SABOTEURS aux USA qu'en France.
L'appat du gain étant plus grand, le poids des syndicats enseignants sclérosés étant plus faible, les liens entre l'industrie informatique (FIL-Thomson) et le circuits de corruption ayant moins de répercussion concernant la production et la diffusion de nouveaux logiciels contrairement à la France, je pense que mon "projet Bizouk" serait peut-être sorti aux USA et aurait pu connaître un vaste public.
Cela dit.... j'aurais été corrompu par les mécanismes à l'oeuvre, je n'aurais pas produit le concept de "formoisie" en 1993 ni celui d'"innovoisie" en 1996 etc etc.......

QB : De plus, les States sont a la base de certaines grandes catastrophe écologiques,
YT : Vous avez tout à fait raison. Je suis d'accord. Ils sont avec le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'un des 4 PIRES PAYS CRIMINELS ECOLOGIQUES au monde. Ils émettent près de 20 kilos de carbone par jour par personne (en moyenne) quand les Français émettent 7 kilos et que le maximum toléré par l'Océan est de 1,8 kilo par jour.
QB : m'enfin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, et sont totalement anti-communiste, quoi de plus normal de les détester, pour un communiste ??
YT :Vous seriez "communiste" ? Quelle est pour vous la définition ce que j'appelle "une chemise sale" à la suite des propos et des analyses de V.I. Lénine. ?
QB : Pour les élections de mi-mandats, grace au libéralisme, les campagnes n'etaient plus POUR un candidat, mais CONTRE les autres candidats. Résultat : Obama s'est fait insulter, pour les américains c'est bien là l'une des pires insultes, de "socialiste"... C'est pas mal, hein, les Etats-Unis ?;
YT :Il n'y a pas de libéralisme aux USA : Publicité, frontières, subventions par les politiques. Le libéralisme sera égalitariste !
QB : Trotsky (puisque vous avez l'air de l'apprécier, vu votre profil), ne leur souhaiter qu'une chose : qu'ils deviennent communiste, une utopie, mais qui aurait rendu le monde entier communiste, a cause de l'influence des USA,
YT :Trotsky a ..... confié ses archives aux Etasuniens de la Library of Congress. Ce n'est une raison ni d'aimer ni de haïr les USA. Quant à la révolution égalitariste, l'URSS l'a autant SABOTEE que les USA ou les impérialistes Européens.
La seule différence est que les morts vietnamiens firent davantage CRIER de colère les étudiants aux USA que les MORTS AFRICAINS.
Des morts qui meurent dans l'INDIFFERENCE de la quasi-totalité des ETUDIANTS FRANCAIS.
C'est la différence principale.
QB :  mais on a tous ces souvenirs de la Guerre Froide et une citation qui caricature un peu mais trop "J'adore l'odeur du Napalm au p'tit matin..." (Apocalypse Now)...
YT :Combien d'Africains sont-ils morts pendant la durée de la Guerre du Vietnam ?
QB : Donc j'ai bien plus d'arguments contre les States que contre la France.
YT : Parce que vous n'avez par REPONDU aux autres. Ceux qui concernent les CRIMES DE LA FRANCE !
QB : On peut dire que votre "Mélenchon pro-colonialiste" ne fait tout de même pas le poids face à cette "belle" politique américaine...
YT :Qu'en savez-vous ? Combien de bébés moururent dans les pays OCCUPES par les USA pendant le temps où MOURRAIENT les bébés africains dans les pays OCCUPES par la France, pendant que Mélenchon jouait le "ministre" dans les gouvernements colonialistes. De 2000 à 2002, combien de morts directs firent les USA ? Quand ce sont 9 millions de bébés qui moururent. Par la faute directe de Lionel Jospin et de l'OCCUPATION MILITAIRE COLONIALISTE pratiquée par son gouvernement.
QB : D'autant plus qu'un Mélenchon pro-colonialiste n'est pas vérifié.
YT :Je n'ai PAS à connaître SES ETATS D'ÂME. Si Abidjan, Dakar ou une quelconque capitale révolutionnaire RECLAME L'EXTRADITION de la TOTALITE DES MEMBRES DES GOUVERNEMENTS JOSPIN..... nous, égalitaristes, nous les leur LIVRERONS !!!
Sans états d'âme !!!
Nous sommes des révolutionnaires !
Des égalitaristes !
Et nous appelons CRIMINELS les gens qui ont envoyé et MAINTENU l'ARMEE FRANCAISE D'OCCUPATION EN AFRIQUE !
QB : Donc si vous avez d'autres arguments pertinents, je vous invite à me les faire savoir, pour avoir un vrai débat et non une guerre à l'insulte. Voilà ;P
YT :Répondez à ceux qui sont ici (ainsi qu'aux précédents)
Commencez par FAIRE VOTER UNE MOTION (au sein du PG ou en Assemblée Générale du mouvement étudiant "Troupes Françaises Hors d'Afrique, IMMEDIATEMENT"  et vous verrez les MASQUES (colonialistes) TOMBER !
Vous verrez QUELLES SERONT LES REACTIONS DE TOUS LES PARTIS COLONIALISTES (PS, PC, Verts, PG) !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire