Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 18 novembre 2010

Le stalinisme n'est pas mort : Elie Carasso est un petit censeur stalino-fasciste. Les MP, les sombres couloirs du stalinisme VS la lumière des projecteurs sous laquelle débattent les marxistes, néomarxistes et post-marxistes

Je viens de déposer un message sur mon mur facebook :


Yanick Toutain J'avais prévenu Elie Carasso.
Je ne DÉBATS JAMAIS en privé.
Comme il ne sait pas lire, il me poste ceci.
====

Salut, merci pour les liens envoyés. Je connaissais pas europe ss
...frontieres. En effet, C très riche pour connaitre les debats du NPA. La
formoisie pour le moment me laisse perplexe. Prendre son temps. Tu es
encore plus agressif et excité que moi dans tes interventions et je le
suis pas mal.. Tu montes tout de suite au paroxysme, c' est étrange. (
cf sur blog Diplo : les 2 clowns racistes etc et ta " d"fense" de
Filoche... Nul besoin de l'insulter pour le défendre). Tu ne débats
jamais en privé, C ton droit. Mon mur est personnel et non une tribune
d'un leader ou d'un groupe, C mon droit. A +


===
Et comme il a conservé toutes les mauvaises habitudes de la classe exploiteuse à laquelle il appartient - la CLASSE FORMOISE - , il s'autorise à EFFACER de son mur la réponse PUBLIQUE que j'avais apportée à sa question PRIVÉE.
IL A COMPLÈTEMENT EFFACE MON TEXTE de réponse.
.... dont j'avais - dans l'intervalle de sa crise de censure - republié la COPIE sur mon blog.
++++

http://revolisationactu.blogspot.com/2010/11/formoisie-un-concept-neo-marxiste-un.html
jeudi 18 novembre 2010


FORMOISIE
: un concept néo-marxiste. Un concept qui devra être dépassé
conceptuellement en intégrant le concept de SPOLIATION. Un proto-concept
post-marxiste.


+++
Le stalino-fascisme a la vie dure !
Je rédige A SON INTENTION un mémo pour repréciser les contours du concept de "formoisie" et le petit Vichinsky à la retraite sort de sa poche menchévique son argumentaire tout prêt :
====

Mon mur est personnel et non une tribune
d'un leader ou d'un groupe

====
Sans dire que ce serait le mobile de sa scandaleuse censure, il ose suggérer ainsi que ma réponse à sa question transformerait son "mur magique" en TRIBUNE d'un leader !!!
Quelle farce !!!
On reconnait les méthodes préférées de toutes les émules du Petit Père des Peuples : les couloirs sont les lieux préférés de leurs manigances, de leurs tractations.
Le débat public sous les regards de toutes et de tous, ils les craignent comme la peste.
Elie Carasso S'AUTORISE à me dire EN PRIVE que j'INSULTERAIS Gérard Filoche.
Mais cette ACCUSATION, il SOUHAITE la PROFÉRER hors du regard de ses .... 29 "amis Facebook" !
Le naturel revient vite au galop !

Heureusement qu'il existe

1° des Etats démocratiques bourgeois avec des Google, avec des Facebook.
Des Etats où les Carasso et les Besancenot ne font pas encre la loi.
Des Etats où le "cause toujours" de la bourgeoisie nous laisse plus d'espace d'expression que le "Ferme ta g...." des pays staliniens...

2° des Gérard Filoche qui ont assez de neurones en fonctionnement pour savoir (comprendre) que je ne l'"insulte" pas en écrivant "renégat" "formois-bourgeois-colonialiste"" mais que je le CARACTERISE...
... de la même façon que nous débattions au début des années 70 pour savoir si le PS était (ou non) "ouvrier", "ouvrier-bourgeois" ou "bourgeois" tout court.
L'ignare imbu de lui-même Elie Carasso m'INSULTE - lui - quand il prétend que j'aurais un "BESOIN" d' "INSULTER" Gérard Filoche !
===

Nul besoin de l'insulter pour le défendre

===
... ose-t-il écrire !

Pour ma part, tout ce que j'écris ou dis sur quelqu'un, je déteste ne pas pouvoir le lui faire connaître en face et publiquement.
Les méthodes de débats de Elie Carasso sont aux antipodes d'une saine tradition marxiste.

Je le raye donc de la liste de mes "amis facebook".
Avoir conservé un "Abdel Zahiri" dans cette liste, après qu'il ait effacé (censure) de son mur ma lettre publique à lui adressée, quand il glisse vers des pratiques islamo-fascistes (dont on découvre l'ampleur aujourd'hui par les débuts d'aveux de membres du NPA).... pourrait avoir une utilité : la REDEMPTION d'un jeune prétendu "musulman sincère" qui comprendrait le sens d'un COMBAT EGALITARISTE.
Pour un Elie Carasso en retraite qui tient un discours qu'il qualifie lui-même d' "excité".... et qui s'autorise des pratiques stalino-fascistes de censure.....il est trop tard, la pathologie consumériste, un vie de propagation de la prétendue philosophie et la sénilité précoce lui ont fait - sans attendre - retirer son masque d'hypocrite...

Je publie pour qu'il lise .... et je le raye !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire