Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 28 décembre 2010

Après le bide de jeudi quand les "pacifiques" manifestants n'étaient qu'une poignée, voici maintenant le bide de la grève générale de Harki Ouattara

Le pape a son Vaticain pour lancer des coups d'Etat et protéger les fazscistes de tous les pays. Alassane Ouattara a son petit Vatican : l'Hôtel du Golfe.
C'est de là qu'il avait appelé à une marche pacifique destniée à masquer les kalachnikovs de ses partisans lancés dans l'attaque de la RTI.
Un bide.
Il a recommencé..en appelant à la grève générale les habitants du pays voisin de la République du Golf - la Côte d'Ivoire, mais...

Le camp Ouattara a échoué à mobiliser pour une grève générale

mardi 28.12.2010, 05:07 - La Voix du Nord

Voulant accentuer cette très forte pression extérieure, la coalition de partis pro-Ouattara avait appelé la population à « cesser les activités » dès lundi. Mais, comme un appel à la « désobéissance » civile la semaine dernière, ce mot d'ordre est resté sans écho.
===


====

Les étrangers escalvagistes fascistes avaient un urgent besoin de PRESENTER un soutien populaire en FAVEUR DE L'AGRESSION MILITAIRE CEDEAO !!!

Pour l'instant, ce ne sont que des poignées de putschistes armés par l'étranger qui sont chargés de MIMER les 54 % de bulletins accordés à Ouattara par Sarkozy et Obama !

IL EST A PARIER QUE LA REVOCABILITE FERAIT DEGRINGOLER UNE GRANDE PARTIE DES SUFFRAGES REELS DE HARKI OUATTARA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire