Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 23 décembre 2010

Libertés : La vérité sur RUE89, c'est sur la demande du militant NPA stalino-fasciste "Le Rectificateur" alias Thierry CSP que Yann Guégan a pratiqué sa censure stalininne folle en détruisant mes messages hier.

Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 22H10 | 23/12/2010 | Permalien
Yann Guéguan, après 1° avoir quitté son anonymat de censeur en postant un MP avec de faux prétextes franchit un nouveau pas vers la lumière : Il a trouvé le COURAGE de me répondre en public.
Je ne peux que m'en féliciter.
Un stalino-fasciste imbu de son pouvoir - tel,un apprenti de la Guépéou enthousiaste de son pouvoir naissant - peut retrouver place parmi l'humanité consciente et lucide.
Il m'est même arrivé de débattre avec un octogénaire ex-para ex-OAS, ex-mercenaire, ex-responsable SAC.
Sa rédemption fut - entre autre - de me révéler des trafics de drogue auxquels il avait participé - sur instruction et en tant que soldat de l'armée française, avant 1954, en franchissant les frontières de la Chine. On peut donc être ouverts à toutes les possibilités, à toutes les potentialités.
Je suis ouvert à toute éventualité de tentative d'amendement.
Mais à la condition que la sincérité, la bonne foi, l'absence de mensonge (réel ou par omission) soit au rendrez-vous.
Tel n'est pas le cas ici.
Yann Guégan est très loin d'avoir un comportement de gentillesse telle que la société future en dotera ses membres.
On pourrait même supposer qu'il tente de construire une nouvelle ligne de défense hypocrite ayant comme fonction de nous préparer à de nouvelles actions de censure stalino-fasciste.
Le lecteur, par son information libre et honnête pourra en juger.
cit Yann Guégan
+++
Me voilà stalino-fasciste !
++++
Bien évidemment. Un comportement de censure telle qu'elle a été pratiquée sous l'article sur la plainte contre Hortefeux est STRICTEMENT identique au comportement des STALINO-FASCISTE du SO du PCF et de la CGT stalinienne dans la période précédent le mois de juin 1973.
Vous vous êtes précipité sur une banderolle pour la déchirer. Pour EMPECHER la LIBRE INFORMATION.
C'est exactement le même comportement que les stalino-fascistes.
Le développement des nouvelles technologies vous DISPENSE de devoir me PETER la gueule comme le faisaient les GROS GRAS de la CGT contre les trotskystes de 1972, contre les anarchistes, contre les tous les révolutionnaires.
Un simple CLIC et hop ! La censure est faite.
Vous êtes un STALINO-FASCISTE par un simple CLIC !
+++
Cit Yann Guégan
Voyons Yanick Toutain, ce n'est pas raisonnable.
+++
Vous ne rencontrerez, de votre vie, aucun individu plus RAISONNABLE que moi.
La totalité de mon comportement des DICTEE par ma RAISON !
Quand, en 1982, j'ai cessé de COMPRENDRE ce qui se passait, quand j'ai CESSE de PREVOIR ce qui allait arriver - possiblement - dans les 5 ans à venir (par une grille d'analyse marxiste) j'ai CESSÉ de militer.
IL ME FALLAIT COMPRENDRE pour agir.
Ma raison m'interdisait donc de MILITER en conseillant aux autres de faire de qu'ils DEVAIENT FAIRE, puisque ma RAISON était dans l'incapacité de me permettre de comprendre les grands axes socio-politiques.
C'est en 1991 que j'ai retrouvé l'AXE majeur sur lequel construire une nouvelle théorie : CHAQUE TERRIEN NE GAGNAIT QUE 2000 FRANCS PAR MOIS.
Comme je suis RAISONNABLE (contrairement à beaucoup de gens - en particulier les naïfs qui viennent de découvrir à quelle vitesse un stalino-fasciste dépourvu de raison qui voit mes textes
grimper sur "sa" page Google en ligne 9 en moins de 24 heures)
++++
Vos commentaires ont été effacés parce qu'ils étaient hors sujet, une pratique peu respecteuse des riverains et contraire à la charte que nous demandons à chaque commentateur de respecter.
http://www.rue89.com/charte-des-commentaires
Je vous réponds publiquement sur ce fil, mais je vous préviens à nouveau que si vous vous remettez à spammer partout, je bloquerai votre compte.
+++
Vous MENTEZ : Mes commentaires ont été effacés parce que le STALINO-FASCISTE militant NPA THIERRY CSP déguisé ici sous un nouveau PSEUDO est venu vous DEMANDER de ME CENSURER !
C'est lui-même qui est venu s'en VANTER dans le commentaire ci-dessus !!!
De Rectificateur
pouet | 23H58 | 21/12/2010 | 

Permalien

Portrait de Rectificateur
pouet | 23H05 | 22/12/2010 | Permalien
2eme fois que je signal ton spam, ca n'a rien a faire ici ca n'a aucun rapport.
Ya les MP pour ca.



C'est ce CRETIN QUI VEUT TUER LA MOITIE DE LA PLANETE, QUI VEUT FLNQUER AU GOULAG L'AUTRE MOITIE et qui menace de CASSER LA GUEULE à quiconque à le malheur (le bonheur) de ne pas PLAIRE à sa suffisance.
Cet IMBECILE est une girouette POLITIQUE.
Il crachait en février sur ceux qui osaient critiquer la candidature de Ilhem Moussaid.
et, en mars n'avais plus de mot pour changer de camp et devenir le roi de la laicité....
Pour finir par cracher sur Abdel Zahiri des propos dont un spécialiste du principal ouvrage de Wilhelm Reich aurait grand intérêt à les étudier.
+++++
Mon cher Abdel,
Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais je mentirai en faisant semblant que ça me navre. Ceci dit, j'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup pensé à toi cette année et je sais que je ne fût pas le seul dont tu occupa bien des pensées. Pas toi en tant que personne, évidemment, et puis également pas seulement toi mais aussi ta petite bande de jihadistes en carton qui ont bien pollué les débats de notre parti chéri pendant des mois et des mois. Autant te l'avouer : lire cette lettre où tu dis démissionner du NPA fut pour moi une grande et vraie joie, rends toi compte : dès que j'ai su la nouvelle, j'ai mis Lady Gaga à fond pour danser dessus.
+++
avec un abject TUTOIEMENT RACISTE
+++
Tu étais qui, Abdel Zahiri, au fait ? Et surtout, tu étais quoi pour donner des leçons à tout le monde jusqu'à saouler celles et ceux qui avaient une sympathie pour toi au début ? Parce que tu viens d'un "tiékar", ça te donne légitimité pour expliquer la vie ?
Tu te prends pour quoi, Abdel Zahiri ???
Ou en l’occurrence, tu te prenais pour quoi. Puisque désormais, on ne parlera plus que de toi au passé.
++++
.... un tutoiement et un ton qui me choque , alors même que je suis le PREMIER à avoir denoncé les connexions rouge brun vertes , islamo fascistes des propositions de Abdel Zahiri et de John Mullen qui se trouvait dans l'ombre !
C'est CE TUTOYEUR RACISTE qui est devenu LE FLIC DU NPA SUR RUE 89 !!!
Je comprends mieux votre hypocrisie, Yann Guégan !
Vous travaillez en service commandé !
Vous avez censuré MON TEXTE SUR BENSAID !!!
COMME UN PETIT TOUTOU STALINIEN JOUANT LES FLICS POLITIQUES AU SERVICE DES ENNEMIS DU MATERIALISME DU NPA !
Vous avez VALIDE LES TRUCAGES DE LA BIOGRAPHIE DE BESANCENOT - UN TRICHEUR QUI MENT SUR SES REVENUS CONSOMMABLES !!!
Mais que la bourgeoisie veut protéger !!! Car il est l'IDIOT UTILE DU SARKOSYME, le GENTIL SABOTEUR DES MOUVEMENTS SOCIAUX !
Pour qui TRAVAILLEZ-VOUS YANN GUEGAN ?
Vous croyez que je vais laisser le STALINO-FASCISTE THIERRY-CSP VENIR FAIRE LA LOI SUR TOUT INTERNET ?
CES FASCISTES -défenseurs secrets du capitalisme - m'ONT BANNI DU SITE DE LA LCR, DU SITE DU NPA, DU SITE de CSP.... Ces crapules veulent COMMENCER LEUR STALINISME SUR INTERNET..... ET VOUS TRAVAILLEZ POUR EUX ?


QUAND LA CÔTE D'IVOIRE EST ATTAQUÉE PAR L'IMPÉRIALISME, J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE PERDRE MON TEMPS AVEC LES PETITS CRÉTINS NEO-STALINIENS IMBUS D'EUX-MÊMES....


RASSUREZ-VOUS, vous atteindrez la notoriété ... mais pas celle que vous supposez !!!
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22yann+gu%C3%A9gan%22&aq=...

LE FASCISME NE PASSERA PAS !!
LE STALINO-FASCISME SERA BATTU !! En CHINE et SUR RUE 89 !!!

3 commentaires:

  1. Ha ce Yanick!
    Découvrir sa combativité après tant d'années est un véritable charme. La censure et le contrôle de l'information doivent être dénoncés le plus largement possible, mais il ne faut pas y perdre son temps. Il y a tant d'esprits qui sont prêts au changement!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Lapointe

    Merci pour les encouragements.
    Je rédigerai à votre intention, et celle de vos lecteurs d'outre Atlantique, un texte expliquant pour quelles raisons je ne lâche RIEN aux néo-stalino-fascistes du NPA.
    Sachez, en résumé, qu'un des motifs qui m'a fait cessé de militer activement de 1982 à 1991 a été ma crainte de ne plus comprendre comment faire une révolution. Une crainte qui contenant une autre crainte : celle de prendre le risque - par déficiences conceptuelles - d'enfanter un nouveau monstre.
    L'exemple de la trahison du Nicaragua (en 1979) par la clique Krivine-Mandel-Maitan and co alliés au SWP en soutien à la répression sandiniste m'avait intrigué et choqué.
    Je SAIS maintenant que c'est leur statut de PARTI FORMOIS qui les rend redoutablement DANGEREUX POUR LES LIBERTES.

    Mais je clos ici : mon texte à vous adressé ne sera pas encore publié aujourd'hui su je réponds ainsi tous à tous ces brefs messages.
    (Et comme j'ai - avant - une vidéo de "chanson-slogan" destinée à la Côte d'Ivoire à publier....

    Meilleurs salutations égalitaristes...

    RépondreSupprimer
  3. post-scriptum
    quant à
    "Il y a tant d'esprits qui sont prêts au changement! "
    ... encore faut-il que ces gens-là ne recommencent pas comme le PCF des années 70 à arracher nos affiches égalitaristes et à nous baillonner sur Internet.
    J'ai falli avoir plusieurs CENTAINES de lecteurs supplémentaires.
    La courbe des visites provenant de RUE89 - des visites gagnées par le lien que j'y avais posé en tête de mon commentaire, avant que le "Rectificateur" (alias Tierry CSP) stalino-fasciste du NPA ne demande l'effacement de mon texte est suffisamment significative.
    Une super-exponentielle brusquement interrompue.
    C'est la troisième fois que cela se produit.
    Mais cette fois-ci j'ai la courbe heure par heure qui prouve l'ampleur des conséquences du forfait.
    Si ces gens-là contactaient Google Canada pour obtenir l'interdiction de votre blog, vous comprendriez mieux de quelle façon ces néo-stals agissent pour EMPÊCHER les "esprits curieux" de connaître les alternatives.
    Je vous ferai la liste de site où je suis banni ou censuré systématiquement.
    En fait, le STALINISME NPA est déjà commencé !!!!
    Mais, comme Joseph Staline en mars 17, c'est un stalinisme qui vise à protéger le capitalisme.

    RépondreSupprimer