Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 22 décembre 2010

Lettre à Pierre Haski et Pascal Riché : Faudra-t-il jeter le bébé Rue89 avec l'eau du bain stalino-fasciste de Yann Guégan ?

Bonjour XXXXXXXXXXXXXX
Je vous prie de donner - rapidement - ce lien à Pierre Haski et Pascal Riché.

mercredi 22 décembre 2010


Le stalino-fascisme ne passera pas ! Les faux arguments de Yann Guégan censeur fasciste sur RUE 89, après l'effacement d'un commentaire qui dérangeait Julien Bayou élu Europe Ecologie.


Curieusement leur fiche ne donne pas d'email.
Je vous prie de ne pas informer Yann Guégan : il est en train d'effacer comme un fou furieux tous les commentaires que je dépose sur rue89. (Y compris sous l'article de Pierre Haski sur .... la censure en Chine, au risque de gravement discréditer Pierre Haski lui-même et de déclencher un gigantesque éclat de rire de tous les .... Hu Jintao !)

===
Pierre Haski, Pascal Riché,
Mes commentaires, sous deux articles sont depuis hier - par deux vagues successives - effacées par un Yann Guégan devenu censeur fou furieux.
Le libéral égalitariste que je suis ne peut tolérer cela.

Je ne connais pas la totalité de ses mobiles politiques.
Mais il a clairement cessé d'être un journaliste.
Il est un censeur stalino-fasciste.

Il s'en est pris hier à mon commentaire sous l'article de son - je suppose - ami élu d'Europe Ecologie.
Un article écrit par un crétin ignare dont je fis un poli commentaire.
Sur le fond plutôt que dans le détail.
Même pas le niveau d'une capacité en droit !

Le fond de mon argumentaire portait sur l'analogie de ce projet avec celui de Cantona.
Des centaines de lecteurs m'ont apporté, en quelques minutes (j'ignore l'heure de la censure) un total de 62 visiteurs cliquant sur le lien-copie vers mon site.
Cela déplut au stalino-fasciste.
Il effaça mon message ainsi que tous ceux qui lui étaient attachés.

Ce soir, Yann Guégan me répond prétextant un absurde (à moins qu'il ne soit - RÉELLEMENT - un parfait CRÉTIN) hors sujet.
Ce serait hors sujet de démasquer les clowneries de la classe formoise qui gesticule plutôt que de construire une pyramide de délégués révocables et de refaire la Commune de Paris contre le corrompu de Bolloré - Sarkozy ?

Mais tout cela n'est que prétexte dont l'avenir m'apprendra les causes.

Je suis contraint de jeter le bébé RUE89 avec l'eau du bain FASCISTE de Yann Guégan.
Après mon commentaire censuré donnant le CV de Michèle Alliot-Marie, après mon commentaire censuré donnant copie d'un article TRES critique contre Daniel Bensaid (un article rédigé un an avant son décès) .... des commentaires qui me valurent des CENTAINES de lecteurs, plus les commentaires censurés les uns après les autres laissant supposer que la France à fric avait des cerbères dans Rue89, je suis CONTRAINT de DÉNONCER ce qui se passe.

Vous êtes LIBRES de votre expression, de soutenir le stalino-fasciste Yann Guégan.
Et de porter, ainsi, gravement atteinte à l'image de rue89.

Mon devoir est de défendre à la fois la vérité et la liberté d'expression.

Recevez mes salutations libéral-égalitaristes.



POST-SCRIPTUM : J'ai reçu un courriel de Polychrome (mon interlocuteur qui vit son message être effacé en même temps que le mien).
Il m'annonce que son compte RUE89 est détruit.
Il en reste des traces.
Je lui ai répondu en publiant son message.
Je viens de recevoir
==Wed, 22 Dec 2010 21:21
Bonjour,
Si vous pouviez annoncer en gros parmi les commentaires de l’article sur l’Afghanistan et de celui auquel vous faites référence, que Rue89 a bloqué mon compte et que je m’excuse auprès de ceux à qui je ne peux plus répondre.
En vous remerciant.
Polychrome
(alias
==
il s'est affiché sur la page de rue89 à 21h46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire