Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 30 décembre 2010

Afrique, corruption de Nicolas Sarkozy et des politiciens français : Ils ont trop peur de la vérité !!! (sur le mur Facebook de Romuald Dzomo)

Je viens de publier ceci

Yanick Toutain
‎@Romuald Dzomo
vient d'écrire "Si vous pouvez, prière de ne pas insulter le Président des français sur mon mur."

Est-ce une blague de pince sans rire ?
Sur Internet cet humour est difficile à gérer.
Vous êtes à Paris... connaissez les sondage...s.
Cet homme, élu en 2007, est désavoué par près de 70 % de la population des sondés (sans la jeunesse)
Il a été publiquement CORROMPU par Vincent Bolloré, qui, pour assurer son oppression esclavagiste à Kienké et dans toute l'Afrique, lui a OFFERT des vacances gratuites sur son Yacht, qui lui a prêté, ensuite son avion
Comme je n'accuse jamais sans preuve, comme je donne TOUJOURS les sources et si possible les liens, vous n'avez qu'à lire
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/11/le-corrompu-une-chanson-par-yanick.html

mardi 2 novembre 2010
"Le Corrompu" (une chanson par Yanick Toutain) sur YouTube
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/11/le-corrompu-une-chanson-par-yanick.html
Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs

Si ces gens-là, si ces CORROMPUS, ces CRIMINELS de GUERRE, ces ASSASSINS, ces COUPABLES DE GENOCIDE (sanitaire : 3 millions par an en Afrique, terroriste 1994 Rwanda)

... il y a BELLE LURETTE qu'ils m'auraient trainé devant la 17° CHAMBRE DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE PARIS.

ILS ONT TROP PEUR DES PREUVES, ils ont trop peur de VOIR venir les familles des victimes de l'Hôtel Ivoire, les parents de certains de 3 millions d'enfant morts en 2005 à cause du PILLAGE DE L'AFRIQUE !

ILS ONT TROP PEUR DE LA VERITE !!!

mais.... dans le contexte de l'attaque contre la Côte d'Ivoire.... vous étiez en train de blaguer ?
Non ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire