Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 6 décembre 2010

Les clowneries de "Cantona va à la banque" rassurent la classe formoise : LUTTER SANS LES PAUVRES ! Le rêve de toutes les classes exploiteuses secondaires.

Pendant cet automne les futurs retraités de la classe formoise avaient une angoisse :
L'angoisse que les chômeurs sortent dans les rues et se mettent à crier "5 millions d'embauche"
De la CGT jusqu'aux clowns pseudo-anarchistes de la CNT en passant par les stalino-mecnhéviques du NPA, la crainte était la même ; il fallait empêcher que les pauvres ne viennent crier "Dehors Sarkozy".

Quant au Havre, 3000 lycéens des bahuts pour enfants de pauvres  sportirent en manifestation.... Quand sortirent défiler, en colère, 3000 jeunes exclus des bahuts de l'élite que sont les lycée "François 1°", "Jean Prévot" et autres lycée Claude Monet (avec hypokhâgne) pour l'élite, les flics politiques de  la formoisie s'empressèrent d'aller les canaliser. On vit l'ex ouvrier de Renault de la LCR période établissement devenu enseignant accourir pour engueuler ces jeunes en révolte que lui et ses camarades ont abdandonné depuis plus de quinze ans.
Le résultat ne se fit pas attendre : la manif suivante, tous ces jeunes étaient retournés en classe, il ne rrestait plus que 300 bisounours de Claude Monet et 300 étudiants bien sages...
La camionnette CGT précédait de 20 mètres les pauvres clowns manipulés.... les rejetons de la formoisie CGT-NPA, les pauvres marionnettes de leur parent qui criaient "nos retraites ! nos retraites !" quand le chômage est l'héritage cynique que leur transmettent ces parents indignes...


Mais l'opération avait réussi:

LA FORMOISIE AVAIT CHASSE LES PAUVRES !
 
L'opération Cantona est exactement du même tonneau !!!

Comment mener une lutte contre la classe capitaliste SANS que les pauvres ne viennent tenter de RADICALISER LE MOUVEMENT ?

Eric Cantona - un membre de la classe des égéries du capitalisme, un membre de l'égérioisie qui vient BOURRER LE CRÂNE DES JEUNES à coup de matracage publicitaire est devenu le CHOUCHOU DE LA FORMOISIE !

LE CHOUCHOU DE LA PUB A INVENTE UNE LUTTE SANS LES PAUVRES !
LA FORMOISIE APPLAUDIT !!!
Elle va courir retirer ses sous demain !!!

Quelle dérision !!!

Quand l'urgence est de CONSTRUIRE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE, on voit des clowneries de gens intégrés socialement faire semblant d'aller RETIRER LEUR ARGENT de la banque.

CA FAIT TRENTE ANS QUE LES PAUVRES N'ONT PLUS DE RESERVE A LA BANQUE !

L'histoire se répète : les formois actuels sont aussi ridicules que les bourgeois russes de 1905 !!!
Mêmes exploiteurs, mêmes clowns politiques faisant des simulâcres de rebellion, même peur des pauvres.... même précipitation pour retourner dans les jupes de la classe exploiteuse principale !!!
L'avenir montrera la formoisie redevenir néo-fasciste comme le furent les partis formois de Juillet 1917
Les fascistes censeurs de Bellaciao, du site Le Grand Soir ou Paul Jorion sont la préfiguration de ces JOURNEES DE JUILLET.
Pseudo-luttes, simulacres... mais le pitt-bull formois sait passer alliance avec la bourgeoisie quand l'os qu'il a volé aux Africains risque de lui être confisqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire