Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 14 décembre 2010

Quand le "vent de la lutte" devient une "tempête" formoise dans un verre d'eau : les clowns proto-formois d'Europe ont plus peur des pauvres que des bourgeoisies impérialistes!

Je viens de déposer un commentaire (non encore affiché) sur le Jura Libertaire
Lundi 13 décembre 2010

Il n’y a pas besoin d’un météorologue pour comprendre dans quelle direction souffle le vent : occupations universitaires en toute l’Europe, blocages des villes, manifs sauvages, rage. C’est ça, la réponse que la nouvelle génération est en train de donner à ceux qui veulent mettre une hypothèque sur notre futur avec dettes pour étudier, des coupures de l’État social et des augmentations des taxes.

=
Quand je lis ceci

Vous n’êtes pas seuls, nous ne sommes pas seuls : un mouvement européen, une nouvelle génération, qui n’aura pas de retraite et qui aura une vie pire de celle de leurs parents, n’a aucun envie de se renseigner ; on a la force de ceux qui veulent transformer le monde et l’intelligence pour pouvoir le faire. Ceci n’est que le début !

C’est pour ça que nous proposons aux étudiants, chercheurs, travailleur précaires et doctorants, une assemblée européenne à construire tous ensemble au début 2011 à Rome. Pour continuer la lutte, pour que le vent qui est entrain de souffler devienne une tempête !
Je ne peux m'empêcher de sourire sur cette "naïve" jeunesse prétendument "européenne", en fait, cette PROTO-FORMOISIE qui rève de valoriser son CAPITAL HUMAIN en quémandant à la CLASSE CAPITALISTE les MIETTES COLONIALES volées à Michael Agbor dans les champs de palme de Kienké au Cameroun, volés aux esclaves des champs de cacao et de café de Côte d'Ivoire, tous ces salariés à 50 euros que la JEUNESSE EUROPÉENNE LAISSE CREVER DEPUIS 30 ANS !

Autrefois, la LCR et quelques autres (peu d'anarchistes d'ailleurs) SAUVAIENT L'HONNEUR EN CRIANT
"TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE !"

Les temps ne sont pas encore venus !

La jeunesse étudiante reste encore PROTO-FORMOISE avec son IDEOLOGIE POURRIE, AVEC SES RETRAITES qui la font toujours réver ....

QUAND IL S'AGIT DE TRAVAILLER TOUTE SA VIE, SANS CAPITALISTES, POUR 1000 EUROS PAR MOI, DANS UN TRAVAIL LIBRE !

Pauvres clowns ! 

NOUS CRIERONS SANS EUX


1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS

EMBAUCHE DE TOUS LES CHÔMEURS

TROUPES FRANCAISES, BELGES, BRITANNIQUES HORS D'AFRIQUE

TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE.

POUR  UN GOUVERNEMENT POPULAIRE 

BASE SUR LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire