Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 21 décembre 2010

Des farces formoises pour faire oublier le crime de forfaiture : Nicolas Sarkozy paye ses vacances à Malte par l'occupation militaire de la Côte d'Ivoire (sur rue89)

CE TEXTE A ÉTÉ SCANDALEUSEMENT CENSURÉ HIER SOIR SUR RUE89 après que quelques centaines de lecteurs l'aient lu et que 62 d'entre eux aient cliqué sur le lien menant ici.
Je saurai qui des responsables de rue89 ou de l'élu EUROPE ECOLOGIE Julien Bayou  s'est comporté en STALINO-FASCISTE !
(j'attends sa réponse et celle de Pierre Haski)

un commentaire sur rue89
Un farceur vient d'apprendre le droit. Il tente de nous inciter à porter plainte contre Brice Hortefeux.

Toi aussi, pour 6,10 euros, porte plainte contre Brice Hortefeux



=

Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 18H55 | 21/12/2010 | Permalien
Ce qui est remarquable, c'est la capacité des membres de classes exploiteuses opprimées à INVENTER des diversions toutes plus originales les unes que les autres.
Quand, pendant tout l'automne, la question de la REVOCATION de Nicolas Sarkozy était posée, quand il était possible de faire ce que Alain Krivine - pendant des années - nous a geint que cela avait manqué à Mai 68 : des délégués révocables.
Quand il était possible, UN POUR 25 DELEGATEURS - de désigner un délégué de base, de construire une pyramide de 19 mlillions de délégateurs, quand il était possible d'aller chercher les chômeurs par un cri "ZERO CHÔMEURS", quand il était possible de motiver la jeunesse d'origine africaine par un cri "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE", quand il était possible de dénoncer le CRIME ECOLOGIQUE (émettre QUATRE fois plus de carbone que ce que l'Océan accepte encore de stocker "TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE".
Quand il était possible, par le PLUS PUISSANT MOUVEMENT DE TOUTE L'HISTOIRE DE FRANCE de REVOQUER SARKOZY....
La classe formoise disait "nos retraites"
... refusait qu'on parle d'autre chose et les "rebelles NPA, CGT, Mélenchonistes s'ingéniaient à SABOTER toutes les tentatives d'auto-organisation.
Je connais même un militant NPA envoyé par une "AG INTERPRO" par tous les néo-staliniens du coin pour SABOTER toutes tentatives de construction d'une coordination nationale.
Ce qui était l'AXE CENTRAL de TOUTE la politique de l'ancienne LCR !!!
Ce qui était la colonne vertébrale de sa construction dans les années 70-80.
ON A EU DROIT A "RUINONS LES BANQUES" DU CLOWN CANTONA !
On a droit maintenant à PORTONS PLAINTE CONTRE HORTEFEUX !!!
ET.... PENDANT CE TEMPS LA, L'HOMME QUI EST HONNI DES 3/4 DE SA POPULATION - LE CORROMPU NICOLAS SARKOZY QUI SE PAVANAIT EN 2007 SUR L'ARGENT -MALTE DE SA CORRUPTION PAR VINCENT BOLLORE -LAISSE (Licorne) des TROUPES D'OCCUPATION MENACE UN PRÉSIDENT ÉLU - Laurent Gbagbo...
C'est ENCORE UN NOUVEAU CRIME DE FORFAITURE :NICOLAS SARKOZY PAYE SES VACANCES A MALTE ET EN EGYPTE EN MENACANT LE PRESIDENT socialiste LAURENT GBAGBO (un président validé par son Conseil Constitutionnel !!)
Au fait ... pour les hypocrites....il suffit de chercher pour trouver les tricheries de Alassane FMI Ouattara et des gangsters qui ont tenté ( à l'arme lourde) un coup d'Etat jeudi dernier
=====

Parmi les fraudes les plus massives,le procès verbal de la zone "Vallée du Bandama" est éloquent:

Procès verbal de la zone Vallée du Bandama
Les résultats communiqués à la CEI par ce procès verbal sont pour la ville de Bouaké :
Soit un total arithmétique de 149 598 ( or le PV donne 244 471 voix pour Ouattara, soit un différentiel de 244 471 – 149 598 = 94 873 voix en faveur de Ouattara. D’où viennent-elles ?)
=

1 commentaire:

  1. Yanick, merci pour cette dénonciation.

    J'aurais aimé vous écrire par courriel suite à la demande que vous avez fait sur notre blog UnionRevolte (http://unionrevolte.blogspot.com). Vous trouverez les différents icônes de promotion (dont facebook) sur www.addthis.com.

    Concernant votre intervention laissé sur notre blog, nous y répondrons sous peu. D'ici là, vous pouvez nous joindre à unionrevolte@gmail.com

    Solidairement et Amicalement.

    RépondreSupprimer