Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 4 décembre 2010

Quelle nouvelle offensive ? Questions à Copas (sur le site Bellaciao qui.... a interrompu ... mon bannissement)

18h15 : Un fasciste  néo-stalinien fait la LOI SUR BELLACIAO. Il vient d'EFFACER MON TEXTE. Je dépose un commentaire de protestation.

Les voies de .... la lutte des classes sont aussi imprévisibles que celle des entités métaphysiques révérées par les bigots (et les vrais croyants).
Il a suffi qu'un imbécile provocateur faussaire vienne sur Bellaciao déposer contrefaçon pour que je découvre que l'ostracisme (le bannissement) dont j'étais victime sur ce site depuis plusieurs mois .... cesse..
Une hirondelle ne faisant pas le printemps, je m'empresse de répondre à quelques commentateurs plus avancés sur le chemin de la révolution égalitariste.
En commençant par pseudo-Copas.
A partir de sons...d’âge MÛR.., contradictions, espoirs, obstacles, COMMUNISME..
samedi 4 décembre 2010 (11h58)


A partir de sons...d’âge MÛR.., contradictions, espoirs, obstacles, COMMUNISME..
4 décembre 2010 - 16h58 - Posté par Yanick Toutain - 85.***.162.*
Bonjour Copas
Puisqu’il semble que j’ai récupéré mon droit à la liberté d’expression sur Bellaciao, je vais enfin pouvoir vous répondre. Ou plutôt je vais pouvoir vous poser les questions qui sont en creux dans vos commentaires.
Commençons par le début : A) Acceptez-vous l’idée que le parti bolchévik s’est construit en RECRUTANT et en conservant des adhérents dans TROIS étapes fondamentales (qui ont précédé la révolution d’Octobre-Novembre) ? . 1° parmi ceux qui ACCEPTAIENT LES THÈSES D’AVRIL et donc qui acceptaient de
a) construire des soviets (recruter des participants, désigner des délégués en veillant à ce qu’ils soient représentatifs
b) fixer comme objectif de DÉBATTRE pour que ces soviets (où les bolchéviks étaient minoritaires) soient considérés COMME LES ORGANES constitutionnels du POUVOIR. en exigeant, en conséquence que le gouvernement provisoire RENDE des comptes au COMITÉ EXÉCUTIF de ces soviets formés de délégués révocables.
c) fixer comme but l’explication inlassable afin de GAGNER UNE MAJORITÉ.
2° Par l’épreuve des Journées de Juillet et la répression qui s’en est suivie (quand kérensky et ses amis socialistes menchéviques envoyèrent les proto-fascistes casser les imprimeries, incarcérer les dirigeants tel Trotsky .... Une épreuve qui permit de voir QUELS ÉTAIENT LES DÉSERTEURS.
3° Par l"épreuve de la fin aout, quand il s’agit de CESSER le sectarisme en acceptant de DÉFENDRE KERENSKY contre le coup d’Etat de son (ex) complice KORNILOV.
B) Acceptez-vous l’idée que, depuis 1995, ce qui est en jeu c’est la construction d’une COORDINATION NATIONALE DES DÉLÉGUÉS DU PEUPLE RÉVOCABLES A TOUT MOMENT ?
C) Acceptez-vous l’idée que, depuis le mois de mars où l’on vit Olivier Besancenot et le NPA rejoindre les partis de la "gauche colonialiste" (celle qui a participé qu génocide sanitaire* en MAINTENANT LES TROUPES D’OCCUPATION MILITAIRE (de 1997 à 2002)) .... acceptez-vous l’idée que cela fut une TRAHISON et un franchissement d’un RUBICON qui parachevait la DÉSERTION DU COMBAT pour les COORDINATIONS par la LCR depuis décembre 1995 ?
D) Acceptez-vous l’idée que la QUESTION DU POUVOIR était la question clé des mobilisations de l’automne 2010 ? Et que le "DEHORS SARKOZY" a été le non dit qui a paralysé le mouvement en jouant le rôle d’un virus interne CASSANT TOUTE PERSPECTIVE SÉRIEUSE ?
E) Acceptez-vous l’idée que la question de l’AUTO-ORGANISATION (de son sabotage par TOUS les partis, anarchistes inclus) a été la principale FRONTIÈRE entre les réformistes et les révolutionnaires.
F) Accepteriez-vous RÉTROSPECTIVEMENT, que le combat en faveur d’un SYSTÈME DE DÉLÉGATION PAR 25 aurait été le moyen de DÉBORDER à la fois les réformistes droitiers des CARTELS "intersyndicales" et à la fois les réformistes aventuristes gauchistes des "AG interpro" ? (ces partisans des actions cow-boys à 40 sur les voies SNCF l’après-midi quand 40000 personnes avaient défilé le matin) Des réformistes aventuristes qui sont en train de SABOTER la construction d’une véritable COORDINATION NATIONALE.(d’abord Tours puis Nantes) DÉMOCRATIQUE ET REPRÉSENTATIVE de tout le peuple.
G) Acceptez-vous l’idée que l’ÉLARGISSEMENT AUX COUCHES POPULAIRES LES PLUS PAUVRES IMPLIQUAIT l’ÉLARGISSEMENT de la PLATE FORME de lutte aux 3 PRIORITÉS 1° Le chômage 2° Les troupes françaises hors d’Afrique 3° Des tickets de rationnement carbone distribués de façon ÉGALITARISTE à TOUS les Terriens (1,8 kilos par Terrien)
F) Acceptez-vous l’idée qu’une PYRAMIDE DE 19 MILLIONS de délégateurs de base qui se seraient groupés par 25 25 délégateurs =====> un délégué de base révocable à tout moment 25 délégués de base ====> un délégué de conseil révocable à tout moment (représentant 625 personnes - comme pendant la Révolution de 1917) 25 délégués de conseils====> un délégué député révocable à tout moment (représentant 15000 personnes comme pendant la Commune de Paris) 25 délégués députés ====> un délégué national révocable à tout moment
.... qui aurait eu 50 délégués nationaux (des délégués nationaux qui auraient représenté chacun 400 000 personnes) ....
... acceptez-vous l’idée que ces 50 délégués nationaux auraient eu la LÉGITIMITÉ POUR RÉVOQUER SARKOZY ?
NOTES
* génocide sanitaire = 3 millions de mort par an (uniquement chez les bébés de moins de UN an en Afrique (sources INED cf dimanche 22 février 2009 REQUISITOIRE :3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS VONT MOURIR A CAUSE DE SARKOZY-BOLLORE Le nombre de 19 millions c’est un peu plus que le nombre des électeurs 2007 de Nicolas Sarkozy



=
APRES LA CENSURE D'UN FASCISTE NEO-STALINIEN SUR BELLACIAO, VOICI MA PROTESTATION
Néo-stalinisme, censure VS Liberté d’expression, Révolution
4 décembre 2010 - 18h17 - Posté par Yanick Toutain - 85.***.162.*
Mon commentaire vient d’être effacé !
A partir de sons...d’âge MÛR.., contradictions, espoirs, obstacles, COMMUNISME.. 4 décembre 2010 - 16h58 - Posté par Yanick Toutain - 85.***.162.*
Bonjour Copas
etc....
J’en avais déposé la copie sur mon blog Revolisation Actu sous le titre
Pourra-t-on avoir le NOM DU CENSEUR NEO-STALINIEN ?
Les ennemis de l’égalitarisme, les ennemis du salaire mondial unique, les ennemis du "1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS" sont encore puissants. Leur capacité de nuisance est grande.
Mais nous publierons TOUS LEURS NOMS §
Ce n’est pas la peine de se plaindre du gouvernement
le-gouvernement-veut-censurer-les-appels-a-manifester-sur-facebook.
Pour faire PIRE ENCORE !!! Bellaciao EFFACE Y COMPRIS LES ANALYSES POLITIQUES !!!
LE FASCISME NEO-STALINIEN NE PASSERA PAS !! NI SUR BELLACIAO NI AILLEURS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire