Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 30 décembre 2010

Mes amis Facebook (stratégiques, tactiques, circonstanciels)

Je réponds à un ami Facebook Mj Ntuzout Darling



Merci
En fait, j'ai trois sortes d'amis facebook (+1)
1° Les amis STRATEGIQUES (ils sont d'accord pour le projet de 1000 euros pour tous les Terriens par mois pour la consommation et de 300 euros par mois par citoyen pour ...investir - sans Bourses, sans banques, sans actionnaires)
2° Les amis TACTIQUES.
Ils partagent un des points de la lutte
Troupes Francaises hors d'Afrique
Ticket de rationnement carbone, taxe carbone
Zero Chômeurs
Delegation générale révocable
etc...

3° Les amis circonstanciels (tels sont Charles Blé Goudé, Laurent Gbagbo et tous ceux qui LUTTENT CONTRE L'AGRESSION ONU contre la Côte d'Ivoire)

Il existe (dans ma liste Facebook) une 4° petite catégorie : ceux avec qui je suis en TOTAL désaccords, mais dont la REDEMPTION FINALE ne peut être exclue. Tel est - par exemple Abdel Zahiri - dont je reproche ses revendications islamo-fascistes.

Vous pouvez choisir (!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire