Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 11 décembre 2010

Le voile islamique, c'est l'étoile jaune des femmes ! NOUS - égalitaristes - RESISTERONS contre les bigots et les bigotes !

Un débat sur le mur Facebook de Céline Caudron (LCR Belgique) =



  • Yanick Toutain
    Ouppps
    EXCELLENTe VIDEO

    et le lien manquant était

    ...http://revolisationactu.blogspot.com/2010/12/une-reponse-celine-caudron-lcr-belgique.html

    avec un chapeau
    samedi 11 décembre 2010
    Une réponse à Céline Caudron (LCR Belgique) au sujet de la campagne de prosélytisme en faveur du voile à l'école.
    Trotsky et Lénine n'en peuvent plus de se retourner dans leurs tombes : leurs prétendus partisans font le jeu des Tariq Ramadan, John Mullen et autres zélotes de la campagne du choc des civilisations.
    Je tente de répondre poliment à Céline Caudron de l'organisation LCR de Belgique.

  • Kaoutar Boustani d'Acôtédelaplaque
    Ce n'est pas pour le port du foulard dans les écoles, c'est pour le droit de celles qui portent le foulard de le garder à l'école, nuance !
    J'ai le droit d'être croyante selon MA définition et de la vivre pleinement, puisse ma liberté vous f...roisser!
    Que voulez vous qu'on fasse de vos 1000 euros si vous n'êtes même pas capable de respecter la dignité et la liberté de chaque hetre à la base ???
    Continuez à stigmatiser, vous irez loin comme ça !!!


  • Yanick Toutain
    Bonjour
    Ce ne sont pas "MES" 1000 euros !
    Ce sont les 1000 euros que MÉRITE de recevoir par mois chaque Terrien.

    Je remarque que j'attends toujours la réponse de Abdel ZAHIRI sur ce point.
    ...TOUS les défenseurs du voile qui sont DIPLÔMES REFUSENT de répondre POSITIVEMENT à cette proposition d'un SALAIRE UNIQUE MONDIAL.

    Ils sont des formois et des formoises arrivistes qui veulent de GROS SALAIRES VOLES AUX AFRICAINS
    http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=formoisie+afrique&aq=f&aqi=g2&aql&oq&gs_rfai
    http://revolisationactu.blogspot.com/2010/11/formoisie-un-concept-neo-marxiste-un.html

    Quant au voile qui est l'ETOILE JAUNE DES FEMMES et que les jeunes Iraniennes ont du SUBIR contre les FASCISTES bigots et les FASCISTES BIGOTES de l'Imam Khomeini ... je suis à leur CÔTE DEPUIS 1979.... comme je suis aux côtés des victimes des FIS ET GIA, barbares FASCISTES ALGERIENS qui furent financés par les GENERAUX.

    L'école est un LIEU de neutralité.
    Et nous, REVOLUTIONNAIRES EGALITARISTES nous RESISTERONT jusqu'à notre dernier souffle de vie contre les PANTINS DE l'ARABIE SAOUDITE et autres hypocrites....

    FICHEZ LA PAIX AUX ENFANTS ET ... ENLEVEZ VOTRE ÉTOILE JAUNE AVANT DE FRANCHIR LE SEUIL DES ÉCOLES !!!

    NOS ENNEMIS SONT TOUS LES BIGOTS ..... qui sont alliés à TOUTES LES CLASSES EXPLOITEUSES !

    Mais votre réponse est EXPLICITE : VOUS REFUSEZ L'EGALITARISME ET LE SALAIRE UNIQUE !!!

    CQFD !!!

    De toute façon, si vous étiez une VRAIE musulmane, vous accepteriez l'idée que TOUT EST ECRIT et vous feriez comme font les VRAIS MUSULMANS : Vous seriez en train de vous demander POURQUOI VOTRE DIEU ME FAIT-IL VOUS FAIRE LIRE CES PROPOSITIONS.......

    Mais je doute que vous le soyez !!!!

    J'ai débattu avec des centaines de croyants et de faux croyants... j'ai appris à faire le tri
=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire