Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 17 décembre 2010

Côte d'Ivoire : Mes voeux à Jean-Jacques Bourdin (de RMC) sur Facebook, je poste ma protestation

J'aurais aimé vous transmettre mes vœux, Jean-Jacques Bourdin, mais, en ce moment, sur RMC, trop c'est trop.
Vos sondages - tous les matins - dont les thèmes tendent à faire croire que la France RMC est devenue Front National à 70 % commençaient déjà à faire déborder le vase, mais ce vendredi matin, vous entendre bafouer la démocratie et les lois constitutionnelles quant à la Côte d'ivoire est proprement scandaleux.
1° Un Conseil Constitutionnel constatant l'ampleur scandaleuse des trucages électoraux de Ouattara et ses partisans proclame vainqueur le socialiste Laurent (Pétain) Gbagbo (je suis à cent lieues d'être un de ses partisans)
2° Dans un hôtel, une commission à la solde des esclavagistes étrangers proclame (contrairement à toute légalité) Ouattara président.
3° Il appelle ses partisans civils à marcher le jeudi POUR ATTAQUER LA RADIO D'ETAT (comme le Parisien nous le montre en photo, ce sont des guérilleros qui sont masqués par un petit groupe de civils naïfs envoyés mourir par Ouattara)
4° Le vendredi, il appelle à ATTAQUER le gouvernement à la PRIMATURE

et vous, Jean-Jacques Bourdin, vous donnez la parole à la représentante de la clique PUTSCHISTE.... avec politesse, flagornerie, AU LIEU DE L'APPELER du terme qui devrait la QUALIFIER : COMPLICE D'UNE TENTATIVE DE COUP D'ETAT.

Tout le bien que j'ai pensé de vous en juin, en juillet etc.... s'évanouie à grande vitesse.

Savez-vous que ce sont 3 MILLIONS (selon le SITE DE L'INED 2005) de bébés africains qui meurent CHAQUE ANNEE pour assurer les profits de Vincent Bolloré et des protecteurs de Alassane Ouattare ?
Savez-vous que 50 euros est le salaire VERSE par ces esclavagistes des temps moderne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire