Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 22 décembre 2010

Ne vole pas une mobylette ! Tu as le choix ! Va chez Total ou Bolloré ! Deviens Roland Dumas ! Sois libre de choisir entre tes vies possibles !

Je découvre sur mon mur Facebook un lien vers un article de Rue89 que je n'avais pas remarqué

« Un voleur de mobylette risque plus qu'un député fraudeur »



Mais QUI le force à voler une mobylette. Il a le CHOIX.

Qu'est-ce qui l'empêche de devenir .... je sais pas moi .... Roland Dumas ?


M'enfin !!!


...Oupssss .... Elf est devenu Total .... pour les pompes, les valises et tout le tintim nécessaires à la bonne rédaction constitutionnelle .... il y a eu changement d'adresse...




... s'il ne trouve pas




.... mais ça c'est pour les vacances .... Malte Egypte...


C'est quand même moins bête que de se faire stupidement gauler en piquant une mobylette.....


Il suffit de faire le BON choix !


Comme Nicolas-le-corrompu !



Un autre sur le même mur :
Marianne. 
www.marianne2.fr
Le ministre de l'Intérieur a été une nouvelle fois condamné par la justice. Le PS croît avoir enfin sa tête. Alors qu'il n'a pas attendu les tribunaux pour se traîner des casseroles.



Sans attendre de lire l'article, son titre inspire une brève réaction. La voici.





Un délinquant est incompétent à la gestion interne de son propre comportement.

Il a une productivité historique négative.


Affligé de pathologie consumériste il est contraint d'empêcher d'accéder des pans entiers de son cerveau à la lucidité.


Il n'est qu'un pré-humain dans une période précédant la REVOLISATION.


Mais, c'est pareil pour tous les membres de classe exploiteuse.

Y compris les salariés de la formoisie qui GAGNENT plus que 600 euros par mois et VOLENT le Tiers Monde ...et toute l'INNOVOISIE !.


Juste que Hortefeux est aussi crétin que Sarkozy.

Mais ça, je l'avais écrit en 2007.


POUR LES CONCEPTS, CHERCHEZ SUR GOOGLE-est-mon-ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire