Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 27 décembre 2010

Un message de Julien Bayou

Dans ma bal est arrivé, le 25/12, un courrier de Julien Bayou

    [Rue89] RE: [Rue89] CENSURE STALINO FASCISTE‏
    
    Bonjour
    je suis pas responsable de la modération des commentaires de Rue89 il y a donc erreur ;
    a bientot
    Julien 


Il répondait (tardivement) à mon message du 22 décembre quant à l'effacement du commentaire dénonçant les farces formoises destinées à dissuader le peuple, en France, de révoquer Nicolas Sarkozy. Un texte qui démasquait les tricheries Ouattara soutenues par la France pendant que des amuseurs nous proposaient de "porter plainte contre Hortefeux".

Bonjour

1° Est-vous le censeur stalino-fasciste qui s'arroge le droit
d'effacer mon commentaire d'hier soir ? (ou cela se serait-il produit sans votre
consentement)

2° Avez-vous informé un responsable de RUE89 de votre intention ?
3° Avez-vous postérieurement eu à justifier votre comportement ?

TOUTE CETTE (GRAVISSIME AFFAIRE) SERA RENDUE PUBLIQUE !
(Je ne lâche jamais AUCUN néo-stalinien stalino-fasciste ! )

Salutations égalitaristes



Le dossier complet

mardi 21 décembre 2010

Des farces formoises pour faire oublier le crime de forfaiture : Nicolas Sarkozy paye ses vacances à Malte par l'occupation militaire de la Côte d'Ivoire (sur rue89)

CE TEXTE A ÉTÉ SCANDALEUSEMENT CENSURÉ HIER SOIR SUR RUE89 après que quelques centaines de lecteurs l'aient lu et que 62 d'entre eux aient cliqué sur le lien menant ici.
Je saurai qui des responsables de rue89 ou de l'élu EUROPE ECOLOGIE Julien Bayou  s'est comporté en STALINO-FASCISTE !
(j'attends sa réponse et celle de Pierre Haski)

mercredi 22 décembre 2010

Le stalino-fascisme ne passera pas ! Les faux arguments de Yann Guégan censeur fasciste sur RUE 89, après l'effacement d'un commentaire qui dérangeait Julien Bayou élu Europe Ecologie.





mercredi 22 décembre 2010

Lettre à Pierre Haski et Pascal Riché : Faudra-t-il jeter le bébé Rue89 avec l'eau du bain stalino-fasciste de Yann Guégan ?

 

jeudi 23 décembre 2010

Libertés : La vérité sur RUE89, c'est sur la demande du militant NPA stalino-fasciste "Le Rectificateur" alias Thierry CSP que Yann Guégan a pratiqué sa censure stalininne folle en détruisant mes messages hier.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire