Revactu
14/1/15
Ce matin, les 20 millions d'euros versés par Hollande au terroriste islamofasciste Iyad Ag Ghali n'étaient pas la priorité de la police républicaine.
Après la piste du Qatar et la piste Boubaker Al Kakim, (qui montrent que les crimes de Charlie et les assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ont été commis par un seul et même réseau), la priorité d'une police indépendante serait de braquer un troisième groupe de projecteurs sur les terroristes ribafascistes du Mali, du Nigéria et du Cameroun.
MARDI 13 JANVIER 2015
Non, la priorité pour la sécurité des Français et des Africains est l'interpellation d'un bouffon néonazi négationniste provocateur.
DIEUDONNE EN GARDE à VUE POUR CAMOUFLEUR LEUR PROPRE FINANCEMENT DES ISLAMOFASCISTES
C'est donc à 7 heures ce matin que la police française s'est rendu chez le bouffon.... accusé d'avoir DIT "Charlie Coulibaly".
De quoi redonner de la puissance oratoire aux partisans du néonazi rigolard mis en difficulté sur les murs de débats.
Depuis le crime de Charlie ce ne sont que rideaux de fumée et désignation de faux coupables.
L'infirmier (pour hommes uniquement) islamofasciste Farid Benyettou qui avait recruté les assassins de Charlie, de Chokri Belaid s'est rendu de lui-même à la police !
On se fout de nous littéralement !
Le cinglé qui avait recruté Boubaker Al Hakim, Saïd et Chérif Kouachi se baladait tranquillement en liberté depuis le 18 décembre : les aveux de sa recrue Al Hakim il y a un mois n'avait fait réagir personne dans la police française...
Tout cela montre que les islamofascistes, les ribafascites sont bel et bien protégés par la police française, comme est protégé Iyad Ag Ghali au Mali par IBK et l'armée française.
Interpeller Dieudonné est un scandale quand le financier de Ansar Eddine - François Hollande - est toujours libre.
MARDI 7 JANVIER 2014
MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013
HollandeGATE en Afrique : le Qatar voyou, allié de la Franceàfric et financier de Ansar Eddine montré du doigt. Les milices islamofascistes au service de l'invasion africaine de Le Drian et alliées de la DGSE dénoncées par un rapport validé par Le Drian (un scoop du Canard Enchainé)
par Yanick Toutain
Le Canard Enchaîné, par la plume informée de Claude Angeli, avait dévoilé le premier HollandeGATE : LE FINANCEMENT PAR LE PAYS ALLIE DE SARKOZY-COMPAORE ET HOLLANDE du groupe qu'ils prétendaient être leur ennemi : Le groupe fasciste ANSAR EDDINE de l'ISLAMOFASCISTE ILYAD AG GHALI.
Claude Angeli récidive en donnant de nouvelles preuves de la duplicité du voyou criminel qui dirige la France.
"DES SANCTUAIRES DJIHADISTES FINANCÉS PAR LE QATAR ET L'ARABIE SAOUDITE"
JEUDI 8 JANVIER 2015
Terreur islamofasciste en Tunisie et à Charlie Hebdo: Chokri Belaïd, Cabu, Charb, Mohamed Brahmi, Wolinski, tous assassinés par le même réseau islamofasciste
LIRE AUSSI
Quand Farid Benyettou recrutait les assassins de Charlie, de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi les ribafascistes Chérif Kouachi, Said Kouachi et Boubaker Al Hakim.image atheisme.org |
LUNDI 12 JANVIER 2015
Etat voyou complice ! Depuis le 18 décembre 2014, la police n'avait même pas interpellé le discret élève infirmier Farid Benyettou qui a recruté les assassins de Charlie, de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi ! Le "gourou" des ribafascistes Chérif Kouachi, Said Kouachi et Boubaker Al Hakim tranquillement en liberté !
MARDI 13 JANVIER 2015
Les pantins #ribafascistes de la bancocratie sont les tueurs des #JeSuisCharlie (petit poème)
Le Qatar finance le PSG et le terrorisme Une vérité qui dérange les voyous du pouvoir |
un poème improvisé
par Yanick Toutain
13/1/15
Tous les#ribafascistes
Ne sont que mercenaires
D'#Islam ils en ont l'air
Mais ne sont que#fascistes
Morts les#JeSuisCharlie
Il est mort Wolinski
Charb subit le même sort
Les 17 à Paris
Cruel dessin dans @elmundoes "Pourquoi ils nous tuent ? On n'a même pas de crayons. .." #JeSuisCharlie |
Victimes au Nigéria
Nampala au Mali
Ils sont tous les victimes
Des groupes #ribafascistes
Marionnettes terroristes
Des banquiers unanimes
Ribafascistes pantins
Venus des #USA
Fabriqués #CIA
Nous en sommes certains
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire