Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 3 janvier 2015

Lettre ouverte à Norma Barzman (scénariste de Hollywood victime de la chasse aux sorcières communistes par le sénateur McCarthy)

Norma Barzman
 "I was a Hollywood communist"
La scénariste Norma Barzman
passa des années en exil après
 avoir été blcklistée par les studios
Duncan Campbell l'a rencontrée


par Yanick Toutain
Revactu
3/1/15

Wikipédia Norma Barzman est une femme écrivain et scénariste américaine née à New York le 15 septembre 1920. Elle est l'épouse du scénariste canadien Ben Barzman avec lequel, elle a eu 7 enfants. Victime de la chasse aux sorcières du sénateur Joseph McCarthy, du fait de ses idées de gauche, elle s'est réfugiée en Europe, àCannes, où elle a travaillé sous des prête-noms sur plusieurs films.
En 2003, elle a publié ses mémoires, The Red and the Blacklist (éd. Nation books).


Madame, cousine (je ne dis plus "camarade" depuis que j'ai cessé d'être néotrotskyste et que je suis devenu postmarxiste)
Bravo pour votre courage.
Bravo pour le courage de Ben.
Bravo pour ceux qui n'ont jamais cédé.
Bravo aux résistants.
Vous êtes - j'en explique le sens en dessous - membre de la strate des Innovants et - comme Robert Redford, Aaron Sorkin et d'autres, membres de l'innovoisie progressiste.
C'est à ce titre que certains d'entre vous ont été tant réprimés par les mercenaires de la strate des Parasites (dont le coeur est la bancocratie et la slavoisie).
Le postmarxisme met en lumière la productivité historique des membres de la strate des Innovants.
C'est par votre courage mis en lumière par un livre que j'ai découvert hier sur les "Sorcières de Hollywood" que votre apport principal à l'histoire humaine sera cité en exemple par les générations futures....
Votre ironie sur des Endfield
"Hérétique aspirant à confesser son hérésie"
me parle à moi qui suis victime de la même chasse aux sorcières depuis 2011 en France.
Je vois les traitres, les repentis, les renégats aller à Canossa en tentant de faire oublier leurs passés de trotskystes, de révolutionnaires, de rebelles..... Les uns après les autres....
Je vois les Endfield français de 2014 !
Mais cette fois-ci ce sont les abolitionnistes exigeant de MULTIPLIER PAR 20 les SALAIRES DES AFRICAINS qui sont les persécutés.
Nous sommes partisans du #SMICenAFRIQUE.... et cela déplait !
Nous sommes partisans de la gratuité de l'immatériel et cela déplait.
Nous sommes partisans du Grand Partage - 1000 euros par mois pour chaque Terrien - et cela déplait.
Ce ne sera pas votre fils Aaron qui sera le messager ce texte : il vient de bloquer mon accès à sa page Facebook.....
Ce ne sera pas non plus un autre - qui refuse les concepts néomarxistes de formoisie et d'innovoisie depuis 20 ans..... Je n'essayerai même pas de passer par lui....
Je ne sais donc pas qui vous fera lire ce qui suit..... et la suite..... après le pitch.....
Mais, j'espère bien que vous me lirez....
Comme j'espère aussi qu'un de vos petits enfants prendra en charge la traduction en français de votre livre, du tome 2 et du tome 3....
A moins que cela ne soit le fait d'un inconnu..... admirateur inconnu....

Pour votre choix d'actrice.... j'approuve
Barzman is now busy with the next two volumes of her memoirs. Volume two, The End of Romance, is due out next year and she already has plans for the final one, provisionally entitled How to Survive Ecstatically. It is all such a rattling yarn that a movie seems inevitable. Who would play her? "I thought Renée Zellweger. It's got to be someone who's really bouncing around," says Barzman. "And Russell Crowe for Ben because he's stocky and he's got the wide face. I like him"
· The Red and the Blacklist by Norma Barzman is published by Friction Books 
J'espère vous entendre fêter vos cent ans en 2020 après que vous ayez intégré les concepts de lutte des strates et d'innovoisie...... en renonçant à tout jamais à apporter quelque soutien que ce soit à tous les John Kerry de la Terre.....
Avec mes bravo renouvelés...... je vous adresse tous mes voeux


Ce qui suit..... je ne sais même si cela a été effacé ou laissé.... je ne peux plus voir le mur Facebook de Aaron Barzman



  •  A découvrir votre mur je pense avoir confirmation de la question que je vous posais en message privé......
    +++++++
    Etes-vous le Aaron Barzman avec qui j'avais passé plusieurs  (2 ?) heures à discuter sur la plage du Havre il y a peut-être dix ans...
    Celui-là était documentariste et frère de John Barzman...
    Nous avions discuté de l'innovoisie
    https://www.google.co.uk/search?q=%22innovoisie%22...
    ++++++
    .... et comme il m'est annoncé que mon MP va atterir dans une boîte aux lettres Facebook dont j'ai découvert l'existence qu'après des années, je vais continuer mon message en public....

  • Yanick Toutain Aaron Barzman Je viens de tomber par hasard sur un livre qui mentionne sur 13 pages le nom de votre père et sur 8 pages celui de votre mère....
    Thomas Wieder Les sorcières de Hollywood.....
    La vie de vos parents est encore plus extraordinaire que je ne le pensais.....
    En même temps que je lisais je me disais QUEL DOMMAGE que je ne PUISSE DISCUTER AVEC ces gens de POSTMARXISME, de la CLASSE INNOVOISE et du projet LIBERAL EGALITARISTE.....
    Pour les MEMES raisons que je suis FAN de Aaron Sorkin et d'un grand nombre de ses fims (News Room, West Wing, celui sur Annette Bennings de 1995, celui sur le fondateur de FB Social Network..... j'aurais des choses à échanger avec eux......
    http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/.../revactu-aaron...

  • Yanick Toutain ..... et donc..... TOUT A COUP m'est venu une EXPLICATION du POURQUOI de cette chasse aux sorcières....
    Une explication FONDAMENTALEMENT néomarxiste.... mais avec des PISTES de RECHERCHE POSTMARXISTE....
    J'ai donc pensé...... mais au fait....... peut-être que Norma Barzman serait encore VIVANTE......
    Et..... MIRACLE (miracle athée et donc prévisible il y a 13 milliards d'années....)..... NORMA EST VIVANTE !!!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Norma_Barzman
    Je vois même sa fiche Wikipédia.....
    Une pensée rapide que ..... je pourrais la COMPLETER avec ce que je viens de lire..... mais cela m'est impossible.... je suis BANNI à VIE sur Wikipédia......
    .... je suis accusé d'avoir voulu écrire "Révolution burkinabè du 30 octobre 2014" ." par des fascistes dont au moins l'un d'entre eux considère que le mot "révolution" est NON-NEUTRE....


    Norma Barzman est une femme écrivain et scénariste américaine née à New York le 15 septembre 1920. Elle est l'épouse du scénariste canadien Ben Barzman avec lequel, elle a eu 7 enfants. Victime de la chasse aux sorcières du sénateur Joseph McCarthy, du fait de ses idées de gauche, elle s'est réfugié…
    FR.WIKIPEDIA.ORG
  • Yanick Toutain ME VIENT DONC l'IDEE d'une sorte de LETTRE OUVERTE à NORMA BARZMAN sur le thème conceptuel
    "PARA-INNOVOISIE DES SCENARISTES DE HOLLYWOOD en but à une ATTAQUE DE CLASSE de la part de la bourgeoisie capitaliste....."
  • Yanick Toutain Mais....... comme, par....."miracle" imprévu.... mais prévisible depuis 3 ans...... vous avez un Facebook..... je vais faire immédiatement un BREF exposé de ma thèse qui est PEUT-ETRE LA CLE SOCIOLOGIQUE de la TRAJECTOIRE de vos parents.....
    Voilà donc la thèse que je peaufine depuis quelques heures......
    (Vous serez fort aimable d'en communiquer la copie à votre mère si elle est encore en état de balancer tartes à la meringue citronnée au visage des opposants...
    http://www.theguardian.com/film/2005/oct/21/usa.gender
    Merci


    Screenwriter Norma Barzman spent years in exile after being blacklisted by the studios. Duncan Campbell meets...
    THEGUARDIAN.COM
  • Yanick Toutain Pour recadrer les choses d'un point de vue POSTmarxiste, votre mère, votre père, vous même, Aaron Sorkin, Robert Redford, Walt Disney, Isaac Newton, Titus Lucretius, Zheng He l'explorateur chinois, et moi-même appartenons à un GROUPE SOCIAL FONDAMENTAL.... la STRATE DES INNOVANTS.....
    Au sein de cette strate, ceux qui consomme ou ont consommé plus que le PIB moyen disponible sont une CLASSE SOCIALE : celle dont je vous avais parlé voici..... (était-ce avant l'an 2000 ?) plus de dix ans.... l'INNOVOISIE ou CLASSE INNOVOISE...
    Les membres de la STRATE des INNOVANTS ont une PRODUCTIVITE HISTORIQUE POSITIVIE.....
    ET sont en opposition avec la STRATE DES PARASITES.....
    (dans la strate des Parasites on a plein d'inutiles, à commencer par les BANQUIERS et les BOURGEOIS ESCLAVAGISTES qui payent 50 euros leurs esclaves africains ou chinois ou d'Asie....)
  • Yanick Toutain Après ce préambule, voici le PITCH de mon propos analytique sur la REPRESSION et l'EXIL (OSTRACISME) de VOS PARENTS....
    (ce pitch sera suivi d'une INTRODUCTION mettant en scène les Beatles, Margareth Thatcher, Elton John, Ronald Reagan (et Carter dernières années), Christiane Taubira, la GPA (surrogacy et les ventes-achats d'enfants du Tiers Monde), Pierre Bergé, Bono, Neil Young, CSNY, Youssou N'Dour , Tiken Jah Fakoly, et surtout le dernier épisode du 30 octobre 2014 : Smockey et Sam's K le Jah à Ouagadougou)
    ++++
    PITCH
    Voici quelle a été l'intuition conceptuelle que je viens d'avoir aujourd' hui.....
    APRES QUE LES BOURGEOIS CAPITALISTES AIENT PRIS LA DECISION D'UNE ALLIANCE HISTORIQUE avec la CLASSE FORMOISE de Terre du Nord..... à partir de Roosevelt....
    Après l'alliance de 1941 entre l'Etat bourgeois US et l'Etat formois russe, il fallait après la GUERRE construire une RUPTURE HISTORIQUE entre la BOURGEOISIE CAPITALISTE et la FORMOISIE OBEISSANTE d'une part
    ET 
    la FORMOISIE DESOBEISSANTE d'autre part..... (incluant donc la totalité des SALARIES DES PAYS SOUS LA BOTTE STALINO-FASCISTE ou sur le point de l'être......)
    Mais pour que cette rupture soit efficace, il ne fallait PRENDRE AUCUN RISQUE avec la TROISIEME CLASSE FONDAMENTALE : l'INNOVOISIE....
    Il fallut donc FAIRE UN EXEMPLE : PERSECUTER DE FACON ABJECTE un CERTAIN NOMBRE D'INNOVOIS pour leur montrer qu'ils ne POUVAIENT en aucune façon RESTER les ALLIES des FORMOIS PROGRESSISTES....
    Vos parents furent les VICTIMES d'une LUTTE DES CLASSES GEANTES dont ils ne possèdaient pas les CONCEPTS.
    C'est en tant que INNOVOIS (en fait des PARA innovois à caractèristiques de la CACHETOISIE pour ceux dont les oeuvres artistiques n'étaient pas rémunérées en DROITS d'AUTEUR mais au CACHET comme un acteur de théatre payé à la journée)
    C'est en TANT QU'INNOVOIS qu'ils sont devenus les BOUCS EMISSAIRES DISSUASIFS...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire