Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 20 janvier 2015

Le groupe "TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE" est un faux groupe de résistance (un groupe anti-Gbagbo) BOYCOTTEZ-LE


Les barbouzes que les faux résistants n'ont pas remarqué
Ecrivain Noir Moussa Philippe Combary
 
Hairai Sage Penseur doivent acheter des lunettes
présentation
Yanick Toutain


Revactu



Moussa Philippe Combary Julie Amadis je comprend parfaitement votre inquiétude,mais demande à ton cousin [moi]  pourquoi il a été bloqué dans ce groupe ? Et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'on lutte contre la dictature qu'on va permettre à tout le monde d'insulter les dictateurs africain. 
Les barbouzes que les faux résistants n'ont pas remarqué
Ecrivain Noir Moussa Philippe Combary
 
Hairai Sage Penseur doivent acheter des lunettes
Ecrivain Noir Nous sommes là pour dénoncer en toute franchise et non pour insulter des gens parce que nous avons un problème particulier avec eux! beaucoup des gens m'ont insulté parce que j'applique le règlement et je suis très fier et je reste très fier! nous ne bloquons personne ici pour rien!  (conclusion mensongère de l'anonyme anti-Gbagbo)

JE N'AVAIS JAMAIS RENCONTRE DE "RÉSISTANTS" CHILIENS QUI DEMANDAIENT QUE PINOCHET SOIT JUGÉ  "AU MÊME TITRE" QUE ALLENDE

NI DE "RÉSISTANTS" FRANÇAIS QUI DEMANDAIENT QUE DE GAULLE SOIT JUGÉ "AU MÊME TITRE" QUE PÉTAIN ET LAVAL



UN ANONYME HYPOCRITE OSE ÉCRIRE :
Les barbouzes que les faux résistants n'ont pas remarqué
Ecrivain Noir Moussa Philippe Combary
 
Hairai Sage Penseur doivent acheter des lunettes
Ecrivain Noir j'ai toujours demandé à ce que Ouattara soit jugé au meme titre que Gbagbo sans jamais l'insulter

ACCUSE D'AVOIR MENTI (il finira par avouer cf infra tout le débat), IL AJOUTE AU MENSONGE UN AUTRE MENSONGE EN APPELANT "MOTS GROSSIERS" L'ACCUSATION par Julie Amadis D'ETRE UN MENTEUR

Ecrivain Noir Hairai Sage Penseur, je suis capable de retirer moi meme ces mots grossiers de Julie Amadis à mon égard, mais je les laisse pour que les autres nous jugent! Nous veillerons à l'application stricte de ce règlement ci-dessus sans état d'ame



Au lieu de virer du prétendu groupe "Contre la Dictature en Afrique"  l'admin menteur Ecrivain Noir qui avait proféré de fausses accusations contre moi, c'est - selon  Hairai Sage Penseur  complètement à côté de ses pompes - Julie Amadis qui est censée présenter des excuses !

Au fou !
Les groupes administrés par des anonymes irresponsables (et menteur dans ce cas) sont la plaie de la résistance africaine.
Quand un faussaire Patrick MBalla ajoute un prisonnier français sur une photo de l'armée camerounaise et que la dénonciation de son faux me vaut d'être banni du mur dont il a le contrôle politique absolu, c'est sous son nom qu'il paiera le prix de son imposture et de ses activités de faussaires.
Quand un pro-Mandela, sous le pseudonyme de "écrivain noir" se permet de fausses accusations contre moi il pourra, sous un autre déguisement, poursuivre son travail de diffamation et d'accusations mensongères.
Je ne félicite pas le cousin Hairai Sage Penseur pour sa conduite déplorable dans cette affaire. Au lieu de réclamer l'exclusion temporaire de l'adminstrateur diffamateur et menteur, il ose s'en prendre à Julie Amadis.
Les barbouzes que les faux résistants n'ont pas remarqué
Ecrivain Noir Moussa Philippe Combary
 
Hairai Sage Penseur doivent acheter des lunettes
Hairai Sage Penseur  (...) Julie Amadis, vous aussi comprenez que on veut tous le meme but,vos mots à l'endroit de Ecrivain noir etaient grossiers s.v.p retirez les de grace.
Encore un qui invente des "mots" "grossiers" pour faire fonctionner sa diplomatie secrète.

La sanction sera un mois d'exclusion de ma liste d'ami pour lui s'il fait amende honorable et lui présente rapidement ses excuses. (A la condition évidemment qu'il répare toute les conséquences de sa faute et qu'il réussisse à faire exclure le faussaire Ecrivain noir des admins de ce groupe si mal nommé.
Dans le cas contraire qu'il aille se faire voir ailleurs !
Le sankarisme ce n'est pas l'acharnement contre les justes.



Comment pouvez-vous dire lutter "contre la dictature" en bloquant Yanick Toutain ?
++++++++++++++++++++++++++++++
Impossible d’ajouter un utilisateur bloqué
Vous ne pouvez pas réintégrer un utilisateur bloqué dans le groupe.
+++++++++++++++++++++++++++++
Ecrivain Noir, Amadou Bachirou, Moussa Philippe Combary, Vous êtes de quel bord ?
Etes-ce que vous êtes AUSSI contre la dictature à Soweto ?
Est-ce que vous dénoncez aussi la dictature à Marikana ?
+++++++++++++
Le 16 août 2012, trente-quatre ouvriers sont tués par la police. Ces agissements sont décrits sous le terme de « massacre » par l’ensemble des médias internationaux et comparés aux événements qui se sont déroulés à Sharpeville en 1960
+++++++++++++++++++++
http://fr.wikipedia.org/…/Gr%C3%A8ve_des_mineurs_%C3%A0_Mar…





  • Yackson Conombo Trop ambigu pour moi.Je ne te comprend pas.
  • Moussa Philippe Combary Julie soit bref et qu'est-ce que tu veux dire en réalité ? le groupe est là pour combattre toute sorte de dictature en Afrique. si nous avons bloqué une personne ce qui est sûr qu'il a travesti nos règles. sinon on ne bloque personne pour rien.
    5 h · J’aime · 1
  • Ecrivain Noir ma tres chère Julie Amadis, c'est qui est certain, Yanick Toutain a gravement violé le règlement du groupe, il a trop insulté et en insultant nous ne pouvons pas combattre la dictature! a cause de toi je vais le débloquer à condition qu'il respecte strictement notre règlement, merci
    4 h · J’aime · 2
  • Illiassou Mossi En tout cas il faut que les gens respectent le règlement intérieur si non à quoi ça sert?
  • Odjou Omar ma chère julie je comprends ta réaction mais insulter n avance en rien on peut defendre ses arguments sans insulter tu es d accord avec moi que c est l arme qu il ne faut jamais utiliser dans une discution intellectuele.
    3 h · J’aime · 1
  • Les barbouzes que les faux résistants n'ont pas remarqué
    Ecrivain Noir Moussa Philippe Combary
     
    Hairai Sage Penseur doivent acheter des lunettes
    Ecrivain Noir En rappel:
    Règlement intérieur du groupe « TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!»
    Article 1 : TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!! Est un groupe totalement démocratique qui est ouvert à tous les démocrates sincères sans distinction de race, de sexe,
    d’origine ou d’opinion ;
    Article 2 : TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!! A pour seul objectif de dénoncer sans réserve la dictature afin d’avoir une Afrique sans dictature c’est-à-dire une Afrique de paix, de justice et de démocratie pour toujours ;
    Article 3 : toute défense de la dictature ou d’un dictateur est strictement interdit dans TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!
    Article 4 : toute insulte, injure, nudité, mensonge, rumeur ou diffamation est strictement interdit dans TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!
    Article 5 : notre symbole est le fervent combattant de l’apartheid, le feu Nelson Mandela, paix son âme! Ameen!
    Nous vous remercions infiniment pour votre adhésion massive dans TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!! Et surtout pour le respect strict de ce règlement intérieur dans l’intérêt supérieur de notre cher continent africain que nous défendons sans réserve ici !
    Vos suggestions sont aussi les bienvenues pour l’amélioration de ce règlement intérieur et la bonne marche de nos activités!
    MERCI, BON COURAGE ET BONNE CHANCE
    LES TRES CHER (ES) COMBATTANT (ES)
    L’administrateur
    3 h · J’aime · 4
  • Moussa Adam Abassini on peux pas accepter quequ'un qui ne vait pas violer la loi.
    3 h · J’aime · 1
  • Prosper Tete il faut toujours que les administrateurs veillent au respect des regles du groupe. nous n'allons pas confondre liberté et libertinage. nous voulons tous combattre la dictature mais nous ne devons pas sombrer nous meme dans la derive. il faut des personnes pour recadrer les uns et les autres et prendre les décisions qu'il faut.
    3 h · J’aime · 4
  • Hairai Sage Penseur bon voilà qu'est ce YANICK TOUTAIN a fait quoi?
  • Moussa Adam Abassini il n'a pas pus respecter le réglement de ce groupe frero!!!
  • Hairai Sage Penseur Moussa Adam Abassini soyez plus explicité en relatant les faits.
  • Julie Amadis Le cousin a parlé
    ++++++++++++++
    Hairai Sage Penseur bon voilà qu'est ce YANICK TOUTAIN a fait quoi?

    ++++++++++++++
    Je suis comme lui. J'attends la réponse.
  • Ecrivain Noir il a insulter gravement Allassane Ouattara, sa famille et ses partisans
    1 h · J’aime · 1
  • Ecrivain Noir or ce groupe n'est pas fait pour ça
    1 h · J’aime · 1
  • Ecrivain Noir notre combat est loin des insultes, soyons réalistes svp
    1 h · J’aime · 1
  • Ecrivain Noir nous voulons des débats d'idées ici, un vrai intellectuel n'insulte personne et tout celui qui insulte quelqu'un ici se verra automatiquement banni du groupe sans état d'ames! ils sont actuellement 239 à etre bloqués
    1 h · J’aime · 1
  • Ecrivain Noir si la personne veut insulter il est libre de créer un site d'insultes pas ici, voilà
    1 h · J’aime · 1
  • Mouhamed Papadeco Felicitation ECRIVAIN NOIR
  • Julie Amadis @Ecrivain Noir J'ai été condamnée à payer 31000 euros pour un article que je n'avais même pas écrit. Cet article dénonçait les trucages électoraux et le coup d'Etat de l'ONUCI en faveur du tricheur de la Franceàfric Alassane Ouattara.
    Le 16 décembre 20
    10 les mercenaires terroristes de Ouattara ont assassiné 10 policiers.
    Les juges franceàfric de France ont fabriqué des faux en écritures pour me CONDAMNER !
    ET MAINTENANT c'est MON TRAVAIL... ils m'ont viré pour DEUX ans de mon poste de PROF
    SANS TRAITEMENT
    Si ce mur prétend lutter contre la dictature en Afrique en censurant les VICTIMES DU CRIMINEL OUATTARA.... je ne vais pas Y RESTER et je vais annoncer CELA à TOUTE LA RESISTANCE.
  • Aboubacar Diallo g reclame écriv1 nwr : le fait que vs l'avé rméné à la raisn e ke sa cnsience l8 ait frapé d le dbloqué .svp.
  • Hairai Sage Penseur Julie Amadis, partez pas Yanick n'est pas là (je comprend pas) mais partir ne ressoud rien. Je demande aux administrateurs de nous(membres du groupe) exposer les articles ou les commentaires pour lesquels Yanick Toutain est bloqué.Et comme ça on se prononcera dessus.Il y a certains point sur lesquels je ne suis pas d'accord (embleme).
  • Moussa N'aïr julie ici personne ne t'empeche de denoncer une injustice ou forme de dictature.il faut juste que cela se fasse dans le respect des textes du groupe.pas d'injures,d'insultes a l'egard de quiconque c'est tout ce qu'on souhaite.nos chefs d'Etats sont tous pouris c'est claire mais nous allons continuer a les denoncer de manière pacifique.c'est de ça qu'a besoin notre Afrique en premier.la Paix.merçi
  • Julie Amadis Hairai Sage Penseur Si je suis sur un mur qui me DEFEND d'INSULTER des CRIMINELS complices de la Franceàfric qui m'ont CONDAMNEE à 31 000 euros..... je serais bien idiote de rester ici !
    QUI EST DONC Ecrivain Noir pour défendre ainsi le criminel Ouattara ?
    Quelle dictature combat-il puisque la principale dictature en Afrique est en ce moment celle de Ouattara.....?
  • Ecrivain Noir Julie Amadis, je ne défends personne ici, relies bien notre réglement
  • Toma Sang Kane Pour quoi Yanick bloquer? Qu'a t-il fait? Lui bloquer pour ses idées? noN
  • Ecrivain Noir nous n'acceptons pas les insultes ici
  • Moussa N'aïr julie ne peut tu pas donc denoncer ouatara sans pour autant utiliser des insultes?on ne defend personnes ici rassure toi
  • Ecrivain Noir ensuite pour ton info Yanick est meme déploqué
  • Julie Amadis Tous les jours Hollande Ouattara et tous les valets INSULTENT les Africains en les PAYANT 50 euros par mois !
    Chaque jour PLUS DE 7000 bébés africains meurent !
    Ils meurent à cause de l'ESCLAVAGE Franceàfric ! Ca c'est une INSULTE

    http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/.../100+millions+d...
    les 100 millions d'enfants morts dans l'article de Yanick Toutain ça c'est une INSULTE !
    La répression que je SUBIS ça c'est une INSULTE


    Matérialisme, philosophie, physique, biologie,...
    nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com
  • Julie Amadis @Moussa N'aïr julie ne peut tu pas donc denoncer ouatara sans pour autant utiliser des insultes?on ne defend personnes ici rassure toi
    +++
    Cousin, personne n'a encore été capable de nous dire CE QUE VOUS REPROCHEZ à YANICK TOUTAIN !!

    Quelles sont donc ces fameuses prétendues "insultes" dont vous accusez le MEILLEUR RESISTANT ANTI-FRANCEàFRIC que je connaisse (et je le connais depuis le mois de novembre 2000, cela fait donc 15 ans et deux mois)
  • Moussa N'aïr on comprend ton amertume julie et nous condamnons tous cette injustice mais faisons le avec moderation.je suis et je serai toujours contre cette mascara de france afrique
  • Julie Amadis Je vous rappelle à tous que l'acte d'accusation portait ces GRAVES ACCUSATIONS
    +++++++++++++++++
    Ecrivain Noir ma tres chère Julie Amadis, c'est qui est certain, Yanick Toutain a gravement violé le règlement du groupe, il a trop insulté et en insulta
    nt nous ne pouvons pas combattre la dictature! a cause de toi je vais le débloquer à condition qu'il respecte strictement notre règlement, merci
    ++++++++++++++++++++++++++++
    SANS QU'IL Y AIT UN SEUL FAIT POUR CORROBORER CES EXTRAVAGANCES !
    IL Y A MEME DES AFFABULATIONS MENSONGERES de Ecrivain Noir qui MENT EFFRONTEMENT
    Il a été écrit
    +++++++++++++++++++++
    Ecrivain Noir il a insulter gravement Allassane Ouattara, sa famille et ses partisans
    +++++++++++++++++++
    Ecrivain Noir VOUS MENTEZ EFFRONTEMENT
    DEPUIS DES ANNEES ET POUR DES RAISONS TACTIQUES YANICK TOUTAIN N'A JAMAIS ECRIT UN SEUL MOT SUR LA FAMILLE DE OUATTARA !!!
    VOUS INVENTEZ DES MENSONGES sur de prétendus INSULTES de Yanick Toutain sur la FAMILLE DE OUATTARA !!
    LA PREUVE ELLE EST LA
    Trouvez une SEULE PHRASE de YANICK TOUTAIN sur la FAMILLE DE OUATTARA !!!
    https://www.google.fr/search...

  • Ecrivain Noir de toutes les façons Julie Amadis, nous luttons pour la meme cause africaine ici, nous devrons mobiliser et sensibiliser les africains à travers des débats intellectuels et non des insultes
  • Julie Amadis Moussa N'aïr on comprend ton amertume julie et nous condamnons tous cette injustice mais faisons le avec moderation.je suis et je serai toujours contre cette mascara de france afrique
    ++++++++++++++
    Mais cousin, Yanick Toutain a été condamné par Ecrivain Noir avec des MENSONGES
  • Moussa N'aïr julie le resistant yanick a eté debloqué et si il a eté bloqué par erreur ou incomprehention de ce qu'il voulait dire alors nous lui presentons toutes nos excuses.mais les regles sont stricte.nous devons denoncer ces malfaiteurs africains sans insultes,ni injures a leurs egard..c'est ce cela que souhaitai le grand Mandela.
  • Julie Amadis Le mot "dictature" c'est une INSULTE ou pas ?
    Le mot "dictature en Côte d'ivoire" c'est une "INSULTE" ou pas ?
    Le mot "dictature de Ouattara" c'est une INSULTE ou un CONSTAT ?

    le mot "'dictature CRIMINELLE de Ouattara" c'est une INSULTE ou un CONSTAT ?
    LE NOM DE CE GROUPE est donc UNE INSULTE ?
    "TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!"
  • Hairai Sage Penseur Ecrivain noir, exposez nous l'article dans lequel les insules ont été fait.s.v.p car vous attaquez entre vous et vous pensez pouvoir lutter comme ça contre la dictature.je dis non que vous (administrateurs) ou les pros Yanick nous amenent vos preuves.
  • Ecrivain Noir je m'excuse si j'ai menti sur ce Yanick malheureusement je n'ai pas archivé la publication
  • Moussa N'aïr alors voila julie.ecrivain presente ses excuses et yanick est debloqué.maintenant il faut juste que tout le monde sache ici que nous oeuvrons tous pour le develloppement de notre Afrique et luttons tous contre ces presidents inconscient et dictateurs.
  • Ecrivain Noir si non je pense confondre un nom pareil qui a gravement insulté Ouattara ici, j'ai bcp vérifié ce Yanick Toutain ne figure ni dans les bloqués, ni dans les membres, nous devrons arreter ce debat inutile
  • Moussa Philippe Combary Julie Amadis je comprend parfaitement votre inquiétude,mais demande a ton cousin pourquoi il a été bloqué dans ce groupe ? Et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'on lutte contre la dictature qu'on va permettre à tout le monde d'insulter les dictateurs africain. Si on a permis cette liberté à tous les membres, qui vont endosser la responsabilité, c'est bien sûr les administrateurs, donc c'est pour éviter les dérapages et les insultes inutiles qui ne font pas la grandeur du groupe, qu'on a mi en place un règlement intérieure que tout le monde ont le devoir de respecter,en cas de manquement à ce règlement l'auteur sera bloqué. Car force reste toujours à la loi.
  • Hairai Sage Penseur Ok je demande à chacun de mettre de l'eau dans son vin.Ecrivain noir s.v.p debloqué Yanick pour cette fois et ensemble nous veillerons sur les publications du groupe.Julie Amadis, vous aussi comprenez que on veut tous le meme but,vos mots à l'endroit de Ecrivain noir etaient grossiers s.v.p retirez les de grace.ENSEMBLE NOUS ALLONS ARRIVER AU BOUT QUELQU'EN SOIENT LES OBSTACLES (prison,intimidation,la voix dans le desert, censure entre autres). Nos freres et soeurs du CONGO on besoin de notre soutien car à KINSHASA ils ne benefient presque plus d'internet, appels ni SMS car KABILA a demandé aux 6 operateurs telephonique de la place d'interompre toutes les connexion avec l'exterieur.
  • 1 h · J’aime · 2
  • Ecrivain Noir En rappel:
    Règlement intérieur du groupe « TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!»
    Article 1 : TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!! Est un groupe totalement démocratique qui est ouvert à tous les démocrates sincères sans distinction de race, de sexe, d’origine ou d’opinion ;
    Article 2 : TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!! A pour seul objectif de dénoncer sans réserve la dictature afin d’avoir une Afrique sans dictature c’est-à-dire une Afrique de paix, de justice et de démocratie pour toujours ;
    Article 3 : toute défense de la dictature ou d’un dictateur est strictement interdit dans TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!
    Article 4 : toute insulte, injure, nudité, mensonge, rumeur ou diffamation est strictement interdit dans TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!!
    Article 5 : notre symbole est le fervent combattant de l’apartheid, le feu Nelson Mandela, paix son âme! Ameen!
    Nous vous remercions infiniment pour votre adhésion massive dans TOUS CONTRE LA DICTATURE EN AFRIQUE!!! Et surtout pour le respect strict de ce règlement intérieur dans l’intérêt supérieur de notre cher continent africain que nous défendons sans réserve ici !
    Vos suggestions sont aussi les bienvenues pour l’amélioration de ce règlement intérieur et la bonne marche de nos activités!
    MERCI, BON COURAGE ET BONNE CHANCE
    LES TRES CHER (ES) COMBATTANT (ES)
    L’administrateur
    1 h · J’aime · 1
  • Ecrivain Noir Hairai Sage Penseur, je suis capable de retirer moi meme ces mots grossiers de Julie Amadis à mon égard, mais je les laisse pour que les autres nous jugent! Nous veillerons à l'application stricte de ce règlement ci-dessus sans état d'ame
  • Ecrivain Noir j'ai toujours demandé à ce que Ouattara soit jugé au meme titre que Gbagbo sans jamais l'insulter
  • Moussa N'aïr merçi pour ton sens de responsabilité ecrivain.
  • Ecrivain Noir Nous sommes là pour dénoncer en toute franchise et non pour insulter des gens parce que nous avons un problème particulier avec eux! beaucoup des gens m'ont insulté parce que j'applique le règlement et je suis tres fier et je reste tres fier! nous ne bloquons personne ici pour rien! Nous sommes contre les dictateurs et nous resterons contre les dictateurs! je pense que les réseaux sociaux ne sont pas faits pour s'insulter! merci et bon courage

  • Yackson Conombo Je crois être le 1er à commenter cette publication croyant ne rien comprendre.Ce canal doit servir à défendre la democratie et la justice et non pour defendre des proches,des parents et des amis.J'aime pas la dictature mais j'aime pas aussi la modestie exagéré.Cher #Ecrivain_Noir,pour ta grandeur d'esprit,respect!!!











  • COMPLEMENT
    APRES QU'IL L'AIT INSULTEE EN MESSAGE PRIVE, LE FAUX RESISTANT  Haira Sage Penseur AMI DES ANTI-GABGBO A LE CULOT DE DEMANDER à JULIE AMADIS DE FAIRE PRESSION SUR MOI APRES QUE JE LUI AI ANNONCE SON EXCLUSION POUR UN MOIS DE MA LISTE D'AMIS FACEBOOK


    il y a 2 heures

    slt Julie votre intervention à propos de Yanick etait fondée mais je pense que vos mots concernant selon vous meme «les mensonges de Ecrivain noir) etaient grossiers s.v.p retirez les.




  • il y a 13 minutes


    vous savez demande à Yanick de faire la part des choses.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire