Hollande a versé 20 millions à l'égorgeur Iyad Ag Ghali en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012 Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka Aguel Hocpar Yanick Toutai |
Yanick Toutain
Revactu
Revactu
14/1/15
"Un rapport validé par le ministre de la Défense met en cause ces deux monarchies amies....
C'est un document de 75 pages qui, a priori, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ses auteurs reprochent à Sarkozy – et à la Grande-Bretagne – d'avoir créé, en 2011, un désordre indescriptible en Libye, après sept mois de bombardements. En prime, ils accusent le Qatar et l'Arabie saoudite, deux monarchies amies, de financer des groupes djihadistes au Mali et en Syrie." (Canard Enchaîné C.A. ce mercredi 13/11/2013)""
"Le pays du Golfe financerait le terrorisme, selon ses détracteurs. Francetv info fait le point sur ces accusations." (Gaël Cogné)
LIRE AUSSI
MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013
Personne ne sera surpris des bobards pro-Qatar relayé par Gaël Cogné en service commandé.
Personne sauf des étrangers découvrant la France, decouvrant ce blog Revactu et donc le coup d'Etat rampant perpétré par Sarkozy et Hollande depuis 2010. Un coup d'Etat fasciste Franceàfric et ANTI-Afrique appuyé sur des barbouzes, sur des psychopathes fétichistes et sur des islamofascistes égorgeurs et délirants. Depuis la Côte d'Ivoire le 16 décembre 2010 (10 morts), depuis Ménaka et Aguel Hoc au Mali les 17 18 et 24 janvier 2012 aux crimes de Paris de mercredi dernier, c'est un seul et même crime contre-révolutionnaire qui a lieu.
Et l'auteur de ce blog est dans le collimateur des criminels.
Condamné (7 procès dont 6 pour un seul article lu par 50 personnes) 5 perdus 1 gagné.... mais ni Gaël Cogné ni aucun de ses collègues (sauf le menteur Ismaël Karroum de la Charente Libre qui sera poursuivi le restant de sa vie par la circulation de ses mensonges)
Il faut donc l'OMERTAfric sur la répression contre ceux qui parlent trop (un peu comme le fait Claude Angeli est encore possible). Surtout si ceux qui rappellent ad infinitum les faits énoncés une fois par les journalistes restants servent à établir un projet révolutionnaire et anti-esclavagiste.
Il faut donc des fabriquants de bobards pour camoufler les crimes. Ceux du Qatar et ceux de Hollande.
Terrorisme : faut-il en vouloir au Qatar ?
Le pays du Golfe financerait le terrorisme, selon ses détracteurs. Francetv info fait le point sur ces accusations.
Après un début de journaliste honnête
Les supporters bastiais ont écrit : "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme".ça se gâte vite
"Le week-end écoulé, Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius prennent la parole dans les matinales, lundi 12 janvier. L'ancien président, supporter du PSG et proche de l'émirat, est sur RTL et se justifie : "Le Qatar est un pays ami de la France".puis les bobards de Fabius mentant comme un arracheur de dent et contredisant le rapport Marine Nationale signalé par le Canard Enchaîné
Des accusations infondées, dit FabiusAu passage "Le mal est fait" ..... écrit le "journaliste" Cogné..... pour la victime malheureuse
Sur France Inter, il y a de l'écho. Laurent Fabius admet que les accusations contre le Qatar reviennent "très très souvent". Mais, assure-t-il, "nous avons opéré les vérifications nécessaires". Et, "quand je dis les vérifications nécessaires, c'est les vérifications par tous les services dont nous disposons et cette accusation, pour ce que concerne la période depuis laquelle nous sommes au gouvernement, est infondée".
Le PSG envisage de déposer plainte, mais le mal est faitCa continue avec les insultes contre les gens lucides qui ont des "fantasmes" ! Rien que ça !!!
"Fantasmes"Après on nous prend pour des idiots et des imbéciles
Le Qatar finance-t-il le terrorisme ? "Fantasmes", rétorque Nabil Ennasri, directeur de l'observatoire du Qatar, réputé proche de l'émirat. "Depuis plusieurs années, le Qatar est l'un des sujets les plus polémiques en France. C'est parce qu'il est au croisement de deux malaises : la France a un problème avec l'argent et elle a un problème avec l'islam". De fait, Doha, à l'image de l'émir, a nié à plusieurs reprises financer le terrorisme : "Nous ne finançons pas les extrémistes. Si vous parlez de certains mouvements, particulièrement en Syrie ou en Irak, nous les considérons tous comme des mouvements terroristes." D'ailleurs, le Qatar accueille une base militaire américaine.
Pour Nabil Ennasri, le Qatar est victime d'un amalgame parce qu'il soutient les Frères musulmans.Comme si précisément les Frères Musulmans n'étaient pas des protecteurs des terroristes comme Ennahdha en Tunisie n'a cessé d'être accusé par les gens honnêtes (même des journalistes honnêtes comme Tunisie Secret encore récemment à propos du réseau unique Boubaker Al Hakim et des assassins de Charlie !!!
Le journaliste vient ensuite embrouiller le débat en camouflant le fait que la volonté Sarkozy-Hollande de placer Morsi et Ghannouchi au pouvoir en Egypte et en Tunisie (avec des financements Qatar) n'était nullement contraductoire avec le fait de fabriquer des psychopathes islamofascistes dans ces deux pays
Lors des Printemps arabes, Doha a activement appuyé la confrérie, quitte à se brouiller avec Riyad qui a rappelé son ambassadeur, imité par les Emirats arabes unis et Bahreïn. L'Arabie Saoudite, une monarchie, ne voyait pas d'un bon œil l'émergence de cette force politique islamiste qui a joué le jeu des élections. Pour le Qatar, la stratégie a été payante au départ, puisqu'Ennahdha et les Frères musulmans ont accédé au pouvoir en Tunisie et en Egypte (ils en seront plus tard chassés).Le rideau de fumée continue avec des tautologies ou des élucubrations - selon le sens qu'on donne à chaque mot
Selon Nabil Ennasri, on reproche au Qatar d'avoir soutenu des islamistes. Or, les Frères musulmans ne sont évidemment pas l'EI et, en Syrie, parmi "la multitude de factions", les Qataris ont "favorisé les forces politiques liées aux Frères musulmans". Des arguments qui font écho à ceux de l'émir qui soulignait qu'il"existe des différences" entre les différents groupes. Pour lui, ce serait "une grosse erreur" de considérer tout mouvement islamique comme "extrémiste". Bref, le Qatar appelle à regarder dans le détail.Les 3 milliards versés par le Qatar aux terroristes de Syrie qui ont écrasé la révolution de Omar Aziz le successeur assassiné de Rosa Luxembourg, le révolutionnaire victime de Assad et de Al Thani, ces 3 milliards n'ont pas servi à acheter des ramettes de papier à l'opposition modérée en Syrie mais au islamofascistes en armes.
Cette vérité va donc apparaitre. Mais sous forme de "farce" .... on vient nous dire "ça a dérapé"......
"Ça a dérapé"Ce n'est qu'en fin d'article que les journalistes du Watergate reviennent en mémoire et en modèle dans le cerveau du cireur de chaussures qataris (mais le mal est fait...... pour l'essentiel des lecteurs.... le Qatar est un agneau victime de la rumeur......
Mais, pour le chercheur Naoufel Brahimi El-Mili, professeur à Sciences-Po Paris, on ne peut pas dire que le Qatar ait été très prudent quand la guerre en Syrie a débuté : "En 2011-2012, ils ont fait beaucoup de choses". Selon lui, "les autorités qataries agissent toujours en deuxième rideau", mais elles auraient laissé de riches hommes d'affaires financer les jihadistes et puis "ça a dérapé". Il poursuit : "A l'époque, tout le monde était aveuglé. Tout le monde voulait la peau de Bachar Al-Assad". La créature aurait échappé à ses créateurs.
En septembre, une enquête du Daily Telegraph qualifiait le Qatar de "Club Med pour terroristes". Le journal britannique reprenait un document du Trésor américain affirmant qu'un riche donateur qatari avait offert au terroriste Tariq Al-Harzi deux millions de dollars destinés à des opérations militaires. L'homme était alors chargé par l'organisation Etat islamique d'accueillir les combattants étrangers et de les armer. Il servait notamment d'intermédiaire avec les jihadistes britanniques, comme "Jihadi John", le bourreau présumé du journaliste James Foley.Mais, naturellement, d'Afrique il n'est pas question.......
Un mois plus tard, en novembre, David Cohen, un haut responsable du Trésor américain, dénonçait la présence au Qatar de Khalifa Mohammad Turki Al Subaiy et Abd Al Rahman bin Umayr Al Nuaymi, selon le Daily Telegraph. Ces deux hommes d'affaires proches de l'élite qatarie sont sur une liste noire américaine des financiers du terrorisme. Ils sont accusés d'avoir levé des millions de dollars pour Al-Qaïda et l'EI. David Cohen pointait alors des "juridictions permissives pour le financement du terrorisme" au Qatar et au Koweït. Une manière de dénoncer le jeu ambigu des autorités qataries. Interrogées par le journal, celles-ci étaient restées silencieuses.
Voici donc ma réponse sur le site de France Info
ILS ONT CENSURE MA REPONSE QUI N'EST PLUS LISIBLE EN LIGNE
REPONSE A GAEL COGNE de France Info
En ne parlant
- ni du financement #Qatar de #AnsarEddine ,
- ni des avions du Croissant Rouge qatari de janvier 2013 (signalés par Claude Angeli VRAI journaliste du Canard Enchaîné) destinés à exfiltrer les terroristes islamofascistes à l'arrivée de Serval
- ni des 20 millions d'euros versés par Hollande à Iyad Ag Ghali en octobre 2013,
- ni de l'impunité obtenue par le chef des égorgeurs de Sékou Traoré et des 82 militaires maliens le 24 janvier 2012 sur demande (pressions) de Hollande sur le président IBK du Mali
.... vous pouvez donc nous raconter une belle légende ! Une belle histoire... un ramassis de bobards....... protégeant les protecteurs des assassins, les FINANCIERS des ASSASSINS !
Mais les historiens révolutionnaires démasqueront un jour tous vos bobards et les mettront en ligne UN PAR UN avec la signature de CHAQUE pseudo journaliste qui en aura été l'auteur !
Les deux personnages de la photo sont DEUX CRIMINELS COMPLICES des EGORGEURS DE AGUEL HOC !
Cette VERITE vous poursuivra Gaël Cogné le reste de votre vie !
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/lislamofasciste-egorgeur-du-24-janvier.html
MARDI 13 JANVIER 2015
L'islamofasciste égorgeur du 24 janvier 2012 protégé et financé par Hollande ! Le psychopathe pantin ribafasciste du Qatar Iyad Ag Ghali a touché 20 millions et l'impunité par le président voyou
http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2015/01/ce-matin-7h-hollande-et-cazeneuve.html
MERCREDI 14 JANVIER 2015
Ce matin 7h, Hollande et Cazeneuve interpellent Dieudonné comme rideau de fumée sur leur financement du terroriste Iyad Ag Ghali
LIRE AUSSI
https://www.google.fr/search?q=%22Ga%C3%ABl+Cogn%C3%A9%22+%22Aguelhoc%22&num=50&newwindow=1&espv=2&filter=0&biw=1024&bih=685
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire