Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 15 janvier 2015

C'est depuis Doha, tranquillement installé dans l'Etat voyou terroriste du Qatar que le faux musulman agent de la Riba Tariq Ramadan insultait les dessinateurs de Charlie Hebdo


« le Qatar ou l'Arabie Saoudite financent surtout des groupements salafistes qui sont en amont de ce qui peut par la suite entrainer la dérive vers la violence »85. (Tariq Ramadan le ribafasciste)
"يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ" 
Si Tariq Ramadan croyait à l'enfer, il craindrait que ce précepte ne l'envoit y brûler jusqu'à la fin des temps !



C'est depuis Doha au Qatar, installé dans l'Etat voyou terroriste que le faux musulman agent de la Riba Tariq Ramadan insultait Charb

"J'ai dit que cet humour là était un humour de lâche"




L'employé de l'Etat terroriste du Qatar insultait les victimes de ses patrons avant même l'inhumation
Et comment Tariq Ramadan s’explique-t-il ce double standard à Charlie Hebdo ? Réponse : « Vous le savez bien sûr, pour être clair sur ce point, ils avaient [entendez Charlie Hebdo] des problèmes financiers, et ces controverses, ces controverses récurrentes, ils en faisaient de l’argent. Et je ne dis pas cela comme quelqu’un d’extérieur. Cela a été dit par beaucoup […] Alors ne venez pas me dire aujourd’hui qu’ils étaient courageux, ça non […] C’était avant tout une question d’argent. Ils étaient en faillite depuis deux ans. Et ce qu’ils tiraient de ces controverses visant l’Islam d’aujourd’hui et les musulmans, était une manière de faire de l’argent. Cela n’a rien à voir avec le courage. Cela a à voir avec faire de l’argent et viser les gens marginalisés de la société » 
(Tariq Ramadan accuse Charlie de lâcheté et de faire de l’argent avec l’islam Michel Danthe)


Cet hypocrite Ramadan est comme son allié Mullen : deux taupes infiltrées pour agiter une prétendue "islamophobie" destinée à la fabrication massive de terroristes pseudo-musulman.
Les deux hypocrites John Mullen et Tariq Ramadan, depuis des années, au lieu de transmettre aux jeunes le savoir anti-capitaliste de l'Islam font tout le contraire et ont égaré des dizaines de milliers de jeunes
LIRE CES ARTICLES DE 2010

DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010


Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.

Par Yanick Toutain
24/02/10 18:53:47

EN juillet 2005 LE NPA-LCR JOHN MULLEN (LCR Montreuil-NPA Agen) INTERVIEWAIT TARIQ RAMADANSUR OUMMA.COM

John Mullen est un « rouge-brun-vert ». Un « rouge-brun-vert » qui menace.
Citation : 



Il est un « rouge-brun-vert » adhérent du NPA, toléré, accepté par la direction Krivine-Sabado-Besancenot, un « rouge-brun-vert » qui ose menacer !!!!

LES TECHNIQUES DU STALINISME
POUR PROTÉGER LE CAPITALISME :
LE STALINO-FASCISME

L'hypocrite Tariq Ramadan insulte les gens depuis l'Etat voyou.... tout en sachant pertinent bien que le Qatar est le financier des coupeurs de mains et de têtes.
Voici un aveu partiel
Dans un entretien accordé le 28 septembre 2014 à la RTS, il condamne avec fermeté l'État islamique. Selon Tariq Ramadan, la première des choses à faire est de ne pas assimiler l'État islamique à l'islam. D'après lui, « le Qatar ou l'Arabie Saoudite financent surtout des groupements salafistes qui sont en amont de ce qui peut par la suite entrainer la dérive vers la violence »85.

TARIQ RAMADAN LARBIN DE TONY BLAIR ET DE L'IMPERIALISME RIBA
UN FAUX MUSULMAN MERCENAIRE DE LA BANCOCRATIE

Pendant l'été 2005, Tariq Ramadan obtient une invitation de visiting scholar à l'Université d'Oxford et est invité à participer à un groupe de réflexion fondé par Tony Blair sur le problème de l'extrémisme islamique au Royaume-Uni, suite aux attentats survenus à Londres le 7 juillet de la même année.

FAUX MUSULMAN PAYE SUR L'ARGENT DE LA RIBA DU QATAR
 ET PAR LES IMPERIALISTES DE LA BANCOCRATIE



En 2000, il a été nommé l'un des sept penseurs religieux « innovateurs » du xxie siècle par le magazine américain Time. Il fait partie de la liste des 100 penseurs les plus influents du monde (8e rang) en 2004 (Time), en 2005 et 2008 (Foreign Policy et Prospect) et en 2009, 2010, 2012, 2013 (Foreign Policy). Il reçoit en 2007 le prix d'excellence décerné par le journal britannique Muslim News. Il est 51e dans la liste des 100 penseurs les plus influents du monde par « Global Thinkers » en 2014.
Tariq Ramadan a été nommé à une chaire d'études islamiques contemporaines à l'Oriental Faculty de l'Université d'Oxford et est également attaché au St Antony’s College, de la même université (à partir du 1er septembre 2009)7. Il est professeur de sciences islamiques contemporaines au département des Sciences islamiques de la faculté du Qatar (attaché à la Qatar Foundation) et est chercheur (Senior Fellow) à l'université de Doshisha (Kyoto, Japon).
En janvier 2012, il devient directeur du Centre de Recherche sur la Législation Islamique et l’Éthique (CILE8) au Qatar9. Il est le Président du Think Tank, European Muslim Network, établi à Bruxelles, et est membre de l'Union Mondiale de Savants Musulmans.



LIRE AUSSI

MERCREDI 14 JANVIER 2015


Le #Qatar et les camoufleurs de vérité Réponse à Gaël Cogné préposé France-Info à la fabrication du rideau de fumée en faveur des complices Hollande-Qatar des égorgeurs






Hollande a versé 20 millions
à l'égorgeur Iyad Ag Ghali
en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012
Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka
 Aguel Hoc
par Yanick Toutai
Yanick Toutain
Revactu
14/1/15

"Un rapport validé par le ministre de la Défense met en cause ces deux monarchies amies....
C'est un document de 75 pages qui, a priori, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ses auteurs reprochent à Sarkozy – et à la Grande-Bretagne – d'avoir créé, en 2011, un désordre indescriptible en Libye, après sept mois de bombardements. En prime, ils accusent le Qatar et l'Arabie saoudite, deux monarchies amies, de financer des groupes djihadistes au Mali et en Syrie." (Canard Enchaîné C.A. ce mercredi 13/11/2013)""

"LE PAYS DU GOLFE FINANCERAIT LE TERRORISME, SELON SES DÉTRACTEURS. FRANCETV INFO FAIT LE POINT SUR CES ACCUSATIONS."  (GAËL COGNÉ)


LIRE AUSSI

MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013


Personne ne sera surpris des bobards pro-Qatar relayé par Gaël Cogné en service commandé.

JEUDI 8 JANVIER 2015


Terreur islamofasciste en Tunisie et à Charlie Hebdo: Chokri Belaïd, Cabu, Charb, Mohamed Brahmi, Wolinski, tous assassinés par le même réseau islamofasciste

LIRE AUSSI
Quand Farid Benyettou recrutait les assassins de Charlie, 
de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi 
les ribafascistes Chérif Kouachi, Said Kouachi 
et Boubaker Al Hakim.image atheisme.org

LUNDI 12 JANVIER 2015

Chokri Belaïd, Cabu, Charb, Mohamed Brahmi, Wolinski assassinés par le même réseau islamofasciste dirigé par l'organisateur de la terreur en Tunisie Boubaker al-Hakim et dont le "gourou" Farid Benyettou est membre de Ennahda

 Boubaker al-Hakim, qui se fait appeler "Abou-Moukaatel"
complice de 
Chérif  Kouachi et Said Kouachi


par Yanick Toutain
8/1/15





 "son gourou, un certain Farid Benyettou, chef du « groupe des Buttes-Chaumont » et membre d’Ennahda."
"
« Je m’adresse à eux pour leur dire que oui, c’est nous qui avons effectivement tué Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ; et avec l’aide de Dieu, nous reviendrons pour hisser l’étendard d’Allah Akbar et Mohamed est son prophète », a-t-il aboyé. "'

LIRE AUSSI

SAMEDI 10 JANVIER 2015


#1seulréseau 
C'est un seul et même réseau qui fait règner la terreur en France et en Tunisie.
Les médias nous baratinent avec une version édulcorée de la vérité.
Chérif Kouachi [.. ] On l'y présente comme un «élève assidu» de Farid Benyettou, un prédicateur du XIXe arrondissement de Paris qui préparait des volontaires à partir combattre en Irak avant que sa filière soit démantelée (Le Parisien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire